Geckette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tu veux lui retourner le cerveau ?? Tu choisis une horaire ou tu es certaine qu'il ne sera pas chez lui. Tu prends le double des clefs de chez lui. Tu lui envoies un texto qques jours avant "Salut, Ecoute je vais passer prendre mes affaires à l'appartement tel jour à telle heure si ça ne te dérange pas. Je laisserai ensuite ton double dans ta boite aux lettres. Préviens moi si ça te pose un souci. Bonne soirée" Il verra que tu n'es pas énervée, que tu n'es pas en mode "bah vasy tu me quittes, jvais te le faire payer" C'est cordial, distant, et tu ne te sers pas de cette occasion pour le revoir. Ca ! ca lui retournera le cerveau s'il tient toujours à toi. S'il ne t'aime réellement plus... ça lui enlevera une belle épine du pied, mais en même temps si ça le fout mal à l'aise de te voir prendre tes affaires... ça n'a aucune intéret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je lui ai donc envoyé un sms pour mes affaires et il préfère que je vienne ce week end pendant qu il n est pas là. Il m a dit que ces dernières semaines étaient difficiles et qu il préférait qu on ne se revoit pas de suite... j'étais déçue sur le moment car je me faisais une joie de le revoir mais après coup, j y vois bien sûr plein d espoir :s.... non ? ça va être trop dur de retourner chez lui pour la dernière fois, seule, et de récupérer mes dernières affaires (=notre dernier lien)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ... Le but de la démarche, c'était que c'était toi qui devais prendre la décision de ne pas le voir... pas lui donner une occasion de te rembarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, ce st vrai que je lui ai laissé le choix car j avais trop envie de le voir :s... Mais il ne m a pas vraiment "rembarré' puisqu il a dit qu il préférait que ça se fasse pendant son absence car ces dernières semaines étaient difficiles pour lui (=il n est pas encore prêt à me revoir maintenant car il a peur des ses sentiments, non ?), et que donc, il aimerait qu on ne se revoit pas de suite (=plus tard, non ?)... Je vais donc aller récupérer mes affaires demain, en espérant que ça lui fasse quelque chose à son retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Peur de te revoir pour ses sentiments non... Peur de te revoir, parce que tu risques de demander des explications, qu'il se justifie, qu'il ait à assumer ce qu'il a fait en face à face... Oui... Tu lui a laissé le choix de choisir la facilité de fuire... tu es encore demandeuse. Tu aurais imposé ton choix de "on ne se voit pas, mais je ne suis pas en colère, j'accepte tes choix". Là oui il aurait sentie une pression en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tu sais j'ai un ex que j'ai quitté du jour au lendemain, je ne l'aimais plus depuis un moment mais j'avais du mal à prendre la décision... Quand ENFIN j'ai réussi à prendre la décision, de lui faire de la peine. Il m'a demandé à ce qu'on se revoit, je ne voulais pas au début. Non parce que j'avais peur de mes sentiments, mais juste parce que ça m'emmerdait de devoir me justifier de ma décision, et j'étais lâche, je ne voulais pas le voir triste, et assumer la tristesse que ej provoquais... Tu peux interpréter les choses comme tu veux... mais quand on sort d'une relation, même si on ne ressent plus de sentiment amoureux pour l'autre personne, on reste attachée à elle,e t la voir triste... on n'aime pas ça... Et oui on peut se sentir mal, triste pendant qques temps. Il faut aussi réaprendre à vivre seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 arrrrrrrgh ! :? Qu est ce que je dois faire alors maintenant ? J y vais demain pendant son absence, je prends tout, je lui laisse un mot, je fais mon SR et j attends de ses nouvelles.... ça m énerve car je suis toujours dans l espoir et le déni de cette rupture... Tu penses que je ne dois avoir aucun espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Non je ne pense pas qu'il ne faut plus avoir d'espoir, on ne sait pas ce que demain nous réserve. Mais là au jour d'aujourd'hui c'est belle et bien fini avec lui... il faut faire avec. Vous n'êtes plus ensemble. Et oui ce que tu veux faire est parfait, tu passes à l'appart, tu récupères tout. Tu lui laisses un mot sympa "Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, bonne continuation". Pas de larmoyant, pas de torturé!!! Tu laisses ensuite les clefs de chez lui dans la boite aux lettres. Et bastaaaaaaaaa et pas de reproche dans qq jours s'il ne t'a pas contacté ! rien ! SR total ! C'est dur, mais tu n'as pas le choix de toute facon. Et ne pas lui foutre la pression, est la meilleure des choses à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai à nouveau un soucy , la mére de mon ex ma appélé ( on s'appel souvent mais la je lui donné plus de nouvelle car je voulais pas tombé sur mon ex ) je sais pas comment lui expliqué que je vais bien :) pour que mon ex est des éco !! ( tu as de trés bon conseil ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="Geckette"]Non je ne pense pas qu'il ne faut plus avoir d'espoir, on ne sait pas ce que demain nous réserve. Mais là au jour d'aujourd'hui c'est belle et bien fini avec lui... il faut faire avec. Vous n'êtes plus ensemble. Et oui ce que tu veux faire est parfait, tu passes à l'appart, tu récupères tout. Tu lui laisses un mot sympa "Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, bonne continuation". Pas de larmoyant, pas de torturé!!! Tu laisses ensuite les clefs de chez lui dans la boite aux lettres. Et bastaaaaaaaaa et pas de reproche dans qq jours s'il ne t'a pas contacté ! rien ! SR total ! C'est dur, mais tu n'as pas le choix de toute facon. Et ne pas lui foutre la pression, est la meilleure des choses à faire.[/quote] Merci Geckette, tu as raison...je me demande même si c est pas de ne laisser aucun petit mot (je le faisais souvent), comme ça il sera surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="clemence_peine"]j'ai à nouveau un soucy , la mére de mon ex ma appélé ( on s'appel souvent mais la je lui donné plus de nouvelle car je voulais pas tombé sur mon ex ) je sais pas comment lui expliqué que je vais bien :) pour que mon ex est des éco !! ( tu as de trés bon conseil ^^ )[/quote] Elle n'a pas une adresse mail ? ou un téléphone portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés