Dottie Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 coucou tout le monde! Oasis tu n'as effectivement pas à t'en vouloir, je crois que tu as essayé de le rattraper plusieurs fois après "ton coup de tête"!Mais n'oublie jamais que si tu l'as fait c'était à cause de son coup de gueule de trop précédé par d'autres il me semble? (jalousie...) Tu n'as donc à te sentir coupable de rien du tout! Quant à toi walser, je sais que quand il reste des sentiments de part et d'autre, c'est très difficile et frustrant (je le vis actuellement: 6 ans d'amour pour moi, dont trois ans avec lui; il était revenu me chercher alors que j'étais dans les bras d'un autre! et je ne vous raconte même pas la teneur de la magnifique lettre de 4 pages qu'il m'a faite une semaine après m'avoir quittée! c'est très dur à encaisser! Mais je ne deséspère pas! Aujourd'hui réveil difficile, j'ai l'impression que le champagne ne m'a pas fait que du bien! Et j'ai rêvé de lui cette nuit: un texto où il écrivait "viens me chercher à l'aéroport, je pars définitivement pour l'étranger"! Paradoxal hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walser Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Moi quand je rêve d'elle, par deux fois cela s'est vérifié, elle m'a appelé le jour même. Curieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Hello Dottie Merci pour ta réponse. Moi c'était juste un kir hier soir, pas plus.Donc mal de crâne évité.... Oui,il ne faut pas désespérer mais se préparer aussi à lâcher prise.Ca fait un bien fou de ne plus pister l'autre en supprimant toute tentation de le contacter ou de "l'espionner"(portable et réseaux sociaux).C'est une protection de plus avec le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 coucou Oasis! je suis allée faire mes deux heures de marche rapide, sous le soleil, ça m'a fait un bien fou!!! Pour ma part je ne l'ai jamais mais alors jamais pisté: déjà on a 31 ans(ça joue peut-être) donc facebook et compagnie, c'est pas notre truc! D'ailleurs, sa messagerie est toujours enregistrée chez moi (avec son mot de passe) et jamais je ne suis allée voir ses mails ni avant, ni maintenant!Puis ensuite, on a vécu quasi deux ans à faire la navette paris londres, donc finalement j'ai eu l'habitude de l'éloignement physique! Et puis je ne cherche pas son contact, ni à savoir ce qu'il fait par le biais de nos amis communs (qui sont ses amis à la base!) et en général, c'est eux qui balancent spontanément!Alors bon, je m'occupe de moi, c'est déjà bien assez! même s'il y a des ptits coups de mou parfois! Mais c'est la vie hein; et puis on va pas refaire l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je parlais en général pour les réseaux sociaux (et c'est ce que j'ai fais pour ne plus m'empoisonner la vie). Je me suis couchée tard cette nuit et donc aujourd'hui grosse flemme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walser Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Allez un petit up. J'espère que vous allez bien et que d'autres coupes de champagne viennent agrémenter votre vie. Pour ma part, j'ai reçu il y a une semaine de ça un message FB où en substance elle me disait que j'étais génial et qu'elle avait beaucoup perdu, que je pouvais lui parler, qu'elle serait là mais qu'elle ne m’appellerait plus, qu'elle me laissait tranquille, que sa conscience l’empêchait de ne prendre que la moitié de moi même, comme si je n'étais qu'une moitié sans mes enfants. Enfin elle me remercie d'être ce que je suis et elle m'embrasse. Sur ce, je sais que c'est un interdit, je lui ai envoyé une lettre où je rappelle ma souffrance du début, en mai, puis nos bon moments, que je ne pouvais comprendre son brusque revirement après m'avoir dit un "je t'aime" bien réfléchi après m'avoir dit qu'elle était mieux avec moi que sans moi lorsque l'on s'est vu il y a 17 jours de cela, de m'avoir laissé l'embrasser, que je pense qu'elle n'est pas prête pour une vie de couple.... Enfin qu'elle ne s'inquiète pas pour moi car elle le fait, que j'ai des ressources que je sais exploiter et qu'il m'arrive en ce moment de trucs sympas que je lui raconterais à l'occasion. Elle m'a répondu par SMS simplement merci. Que dois-je en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés