Aller au contenu

Messages recommandés

re

pas de soutiens alors je vais m soutenir tout seul :lol:

je pense que je suis un mec bien, contrairement a ce qu'en pense les larguéES de ce site....

oui, on est capable d'avoir des sentiments, je suis fleur bleu et amoureux, j'aime mon ex et c'est la premiere que j'aime, et je sais aussi que bien que ce qu'elle m'ai fait soit ecoeurant, je peut pas ne plus l'aimer pour ca, mon histoire est trop complexe pour que j'eprouve de la haine, de la colére... j'ai juste en moi de la tristesse. J'ai été fidele, j'ai tout donné dans cette relation, j'ai rien a me reprocher.... et au final, c'est elle qui est heureuse et moi qui souffre.... et pourtant, j'abdique, un peu plus chaque jour, pas que je ne l'aime plus, mais bien au contraire parce que je l'aime comme un dingue, et si c'est ce qu'elle pense qui est le mieux pour elle, alors je dois la laisser partir, mais ca n'enleve en rien ma boule au ventre, mes reves et mes cauchemars ou elle est toujours presente....

J'ai une next, mais je suis incapable de m'investir, bien qu'elle soit en tout poiunt une fille bien.... je pourrais me la jouer comme un connard.... c'est vrai aprés tout, il y a que les connards qui sont heureux.... c'est un connard qui a sauté mon ex pendant que j'etais avec, c'est les connards qui l'attire..... ils s'en foutent eux, ils vivent juste leur vie sans se soucier du reste... mais je suis pas comme ca.... pourquoi ne pas le devenir ???

et si mon ex etait une " connasse " ??? probable.... aprés tout, elle a des plans culs, elle m'ignore, m'a trompé..... mais pourtant, elle a des principes, qu'elle n'applique pas.... elle m'a fait toutes les choses qu'elle a subit par le passé, elle semblait en souffrir et detester le genre de personnes qui font ca..... mais au final, elle ne se respecte meme pas parce qu'elle est comme eux et elle....

bref, je m'egare, je vais suivre ton conseil et arreter de suite avec ma next, parce que le plus tot sera le mieux puisque de toute facon je ne pense qu'a mon ex quand je suis avec....

SALUT A TOUS

besoin d'ecrire aujourd'hui, grosse envie de lui envoyer un mail donc je me retiens et me defoule ici....

Bon, j'avais tenue une bonne semaine de SR strict, elle m'avait ecris mardi mais je ne lui avais pas repondu, toute facon, ca n'avait aucun interet ce qu'elle disait....

Bref, hier soir, il y a eu ce fameux concert des BEP.... franchement, c'etait top de chez top, vraiment enorme.... le probleme, c'est quand ils ont passé la chanson de mon ex et moi, j'ai eu un ENORME coup de blues..... et j'ai pas pu m'empecher d'ecrire a mon ex :-Bam

je lui ai dit que j'avais une grosse pensée pour elle pendant notre chanson, que j'avais pris les places pour nous 2 etc.... elle m'a repondu dans la foulé qu'elle me remerciaut pour la pensée, que ca devait etre enorme, et elle fini par bises.... ahahahah, c'est nul, j'aurais jamais du craquer, lui ecrire, rien, ca me fait encore plus chier ce qu'elle m'a repondu, la je sais que c'est mort de chez mort, qu'elle s'en tape de moi comme de son premier string.... le truc moche c'est que j'ecrivais a mon ex en tenant ma next dans les bras, je me sens affreusement coupable......

putain, j'en chie aujourd'hui, je me sens trop mal, elle me manque et je creve de pas avoir de ses nouvelles, je creve de savoir que c'est fini de chez fini.... je la verrai plus jamais, je la serrerait plus jamais dans mes bras et c'est un autre C%%%%%% qui est avec elle en ce moment .... ca me fend !!!

bon week end a tous

j'ai pass une excellente fin d'aprem avec ma next, elle commence a me plaire.... mais bon, ca va quand meme pas me faire oublier l'autre..... fais chier, je l'aurais rencontré dans d'aures circonstances, plus tard ou avant, ca aurait ete bien, mais la.... pfff, c'est trop naze, je veut pas lui faire croire des choses, sachant qu'on s'entend vraiment bien, bref c'est top... mais moi j'ai un grave prbleme la....
j'arrete pas de penser au texto de mn ex cet aprem....... elle " pense a moi bien sur...."

j'ai envie de lui repondre, aidez moi a ne pas le faire.... please :o

C'est sûr qu'on ne peut pas oublier quelqu'un du jour au lendemain... mais malgré ça vaut mieux regarder devant, vu comme tu parles de ta next tu as l'air de penser que c'est une fille bien, dans ce cas laisse lui sa chance non?
Ton ex a déjà eu la sienne, rappelle toi ce qu'elle en a fait...
Prend soin de toi en tous cas, et laisse toi aller avec ta next, qui sais ce que ça pourra donner... ;)

• 2 semaines après...
Bonjoir a tous

je me rend compte que ca fait 2 semaines que je suis pas venu sur ce forum..... ca veut pas dire que je vais mieux, loin de la, au contraire meme...

Primo, je suis incapble de tenir ce SR.... je me trouve toujours une excuse pour la recontacter..... Deux fois en 2 semaines, c'est probablement rien, mais au final, ca empeche les choses d'avancer, dans les 2 sens....

la premiere fois, je lui ai avoué, dans le fil de la conversation, que j'avais une next.... elle s'est fermé de suite, et m'a dit qu'elle avait fait le deuil de notre relation... mais je suppose qu'elle a dit ca parce que je lui ai dit que j'avais quelqu'un...

Ensuite, hier soir, elle m'a dit qu''elle allait en vacance, je ne lui ai pas demander avec qui, ni ou.... je croyais que ca m'eviterais de psychoter mais c'est pas le cas..... elle m'a dit que le fait de pas se donner beaucoup de nouvelles l'aidait a tourner la page, qu'elle se disait qu'elle n'arriverais jamais a me rendre heureux et que a partir de cette conclusion, la raison l'emportait.... j'ai pas pu m'empecher de lui repondre que ces 2 années ensemble avait été les plus heureuses de ma vie... elle m'a dit merci... et depuis, plus rien du tout.... et je vais encore plus mal.... j'ai rever d'elle toute la nuit..... je vais vraiment mal et je sais pas quoi faire pour aller mieux: je peut pas partir en vacance, j'ai plus une thune pour me sortir et me changer les idées, il fait un temps de merde......... putain c'est la loose, dire qu'en ce moment je devrais etre avec elle.... mais non, elle s'eclate et moi.... j'en chie.....