Aller au contenu

LA magie de la reconquête : OPINIONS ? TEMOIGNAGES?

Messages recommandés

Personnellement, je me suis fait rembourser simplement en envoyant un mail. Les 60 jours "d'essai" touchant à leur fin et n'étant à ce moment là pas satisfaite, j'ai demandé un remboursement (que j'ai obtenu dans les deux jours qui ont suivis).

Merci, je ne comprends pas pourquoi les administrateurs du site m'ont communiqué un lien dont ce n'était aucunement l'objet alors... :shock:

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde,

Je n'ai pas lu "La magie de la reconquête" et c'est vrai que le prix me refroidi : disons que mes finances ne me le permet pas (RSA - oui même les pauvres veulent récupérer leur Ex, LOL).

J'estime pour un livre électronique, le prix doit etre largement abordable 10, 20 voir 30 euros.

les bonnes raisons : pas de cout de matieres premieres, pas de main d'oeuvre, moins cher donc moins il y a de "besoin" de pirater.

Après le mot gratuit pour un travail fournit qui peut donner des resultats, je dis non, sauf s'il l'offre exceptionnellement quelques exemplaires pour relancer son ebook... et se faire une pub. mais bon je ne suis pas dans le marketing de l'auteur.

Sinon j'ai acquis les livres de John Alexander : comment devenir un male dominant et comment recuperer son ex femme en 30 jours. Disons que ce qu'il dit est proche de la realité. il explique qu'on ne se met pas à la place de son ex, et cela nous mets en prejudice. il demande le SR pour d'abord se mettre dans un état positif : un male dominant et non un dominé et encore moins un connard. il explique vaguement le coup de la lettre manuscrite a faire avant le SR (pour mon cas je l'ai fait mais les circonstances on l'air foireuse pour moi), puis aussi comment se motivé ) penser d'abord à soi... mon conseil pourtant je ne fait que commencer le SR post lettre le 30 dernier, c'est de se dire que le but c'est de penser à soi d'abord avant de la récuperer.

Black je t'aime, Black épouse-moi (en plus je suis la modo, mes souhaits sont des ordres).

Rien à rajouté à ce que tu as dit, tu l'as fait mieux que moi (c'est très irritant)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Il est gentil mon subalterne...il viens d'oublier que j'étais son boss dis donc !

(je ne connais qu'un règne, le mien, même Antoine ça compte pas)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Et encore je dirais qu'un SR de 30 jours c'est très court...

En 30 jours, franchement, vous pensez avoir évolué VRAIMENT ? (et de l'autre côté votre ex aussi ?)...NON vous avez commençé à évoluer, c'est tout ! (et c'est déjà bien!)

Pour ce qui concerne le book, chacun est libre de dépenser son argent comme il veut, mais si on a vraiment besoin d'un bouquin pour s'en sortir, c'est que vraiment y'a un gros problème dans le sens ou on est incapable de gérer soi même et qu'ensuite on n'est plus soi-même .

Cette perte d'identité est préjudiciable pour le futur...

Le mieux est encore ce fofo qui permet d'échanger et d'ouvrir sur des choses qu'on n'avait pas à l'esprit.

Sinon, dans le cas d'une pathologie aigüe, le mieux est encore de consulter un pro dont c'est VRAIMENT le boulot !

Combien de personnes ont été déçues par la lecture de ce genre de bouquins ?

Certes, ça peut aider, mais l'investissement n'est pas rentable (avis perso) et surtout ne peut pas être totalement en adéquation avec notre vécu (chaque histoire est unique) et donc appliquer à la lettre les conseils de ces bouquins (rigolez pas, je suis sur que vous l'avez fait) peut là encore être préjudiciable, peut être pas au niveau du couple, mais surtout par rapport à VOUS ! (c'est plus vous et je trouve ça dommage).

Après je peux comprendre que ça puisse soulager/donner des "solutions" etc.. (bizarre mais ces solutions on les trouve tout seul lorsqu'on a un peu de recul)...

ça existe pas "les relations amoureuses pour les nuls" ? :)

Si ca existe chez "pour les nuls" (j'ai plus le titre exacte (recherche dans les editions les nuls)).

Je suis assez d'accord avec toi, Le forum donne pas mal de conseils. Les Ebooks donne de bons conseils, relativement logique mais il est vrai que chaque relation est différente, et que meme si on à 2 histoires de couples identiques, les personnes agissent différemment après la rupture... la meme histoire, la meme rupture pour les memes causes et une fin différente ! C'est possible. Du cas par cas ce n'est pas possible avec une dizaine de ebook circulant sur le net (tu remarqueras qu'aucun n'est sorti en librairie !!!).

Il faut essayé de prendre les grandes lignes et de calqué un minimum en prennant compte de son histoire, car celui qui veux récupérer son ex parce qu'il à tromper sa femme, ne fera pas tout a fait la meme chose que celui ou celle qui à été larguer parce qu'il est trop présent dans le couple, ou celui qui à était "violent/agressif" avec son ex (sans aller à l'extreme)

Et je remarque que la pour la plupart des gens qui sont ici et qui ne racontent pas les fois ou ils ont larguer certain/es de leur ex devrais se souvenir un peu de ces situations ou ils étaient en positions de "largueur"... et la je te rejoins quand tu dis : bizarre mais ces solutions on les trouve tout seul lorsqu'on a un peu de recul. Si seulement la plupart des largués se souvenait quand il avait le mauvais role de largueur ! Je pense qu'il dirait : Ah oui c'est vrai ! j'ai fait tel action à tel moment... et peut etre ils ne se mettrai pas dans des état pas possible...

Pour la durée du SR c'est très aléatoire, je connais un couple : les parents d'un ancien camarade de classe. Ensemble pendant 14 ans, le père alcoolique deviens hyper désagréable, gros lourd, perd son emploi et ses permis de conduire, la mère se sépare de lui car cela devenait insupportable. Ils restes 9/10 ans séparé, restent en contacts, coupé de pas mal d'SR car ils ont 2 enfants. Ils reviennent ensemble pour 10 ans et rebelotte, il sombre dans l'alcool et recommence ses connerie. La mère continue à le voir et à l'aider car il est proche du vagabon. Mais elle refuse de vivre avec lui.

Donc chaque histoire donnera avec les aléas de la vie un SR d'une durée différente, moi j'ai eu 2 et 4 ans avec une meme ex, 5 ans avec une autre... quelques jours pour encore une autre. Et dans toutes mes histoires bien que je voulais toujours du sérieux, ben j'ai plaqués quelque filles... et la je remet à penser aujourd'hui que je suis "largué" à la période ou j'ai largué... Ca me permet de me mettre un peu à la place de ma dernière ex et de me dire que le temps permet des fois de réouvrir les portes.