hauri Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 hello tous!je me tate à acheter l'Ebook 'la magie de la reconquete"auriez vous des opinions de lecteurs ? des témoignages ? conseils?car 46€ TTC c CHERRRRRRRR :) lol Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-definitive-rupture-debile-t17174.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Salut hauri! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 car 46€ TTC c CHERRRRRRRR :) lol Tout est bon pour se faire de l'argent ... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi je n'ai pas aimé ce livre du tout ! Il y a mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Vas-y raconte ,fais nous un topo rapide, sur le ebook ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 1 an après sa sortie, des avis sur ce livre ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-ma-triste-situation-t21623.htmlMa gestion compliquée de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-gerer-ma-sr-dans-ma-situation-compliquee-t21637.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il dit de faire silence radio pendant 30 jours au début avant d'entamer un contact : c'est super long je trouve. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-ma-triste-situation-t21623.htmlMa gestion compliquée de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-gerer-ma-sr-dans-ma-situation-compliquee-t21637.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Me contacter en MP pr plus ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-ma-triste-situation-t21623.htmlMa gestion compliquée de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-gerer-ma-sr-dans-ma-situation-compliquee-t21637.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je ne trouve pas qu'un SR de 30 jours soit long du tout, c'est le minimum syndical et c'est surtout nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et encore je dirais qu'un SR de 30 jours c'est très court...En 30 jours, franchement, vous pensez avoir évolué VRAIMENT ? (et de l'autre côté votre ex aussi ?)...NON vous avez commençé à évoluer, c'est tout ! (et c'est déjà bien!)Pour ce qui concerne le book, chacun est libre de dépenser son argent comme il veut, mais si on a vraiment besoin d'un bouquin pour s'en sortir, c'est que vraiment y'a un gros problème dans le sens ou on est incapable de gérer soi même et qu'ensuite on n'est plus soi-même .Cette perte d'identité est préjudiciable pour le futur...Le mieux est encore ce fofo qui permet d'échanger et d'ouvrir sur des choses qu'on n'avait pas à l'esprit.Sinon, dans le cas d'une pathologie aigüe, le mieux est encore de consulter un pro dont c'est VRAIMENT le boulot ! Combien de personnes ont été déçues par la lecture de ce genre de bouquins ? Certes, ça peut aider, mais l'investissement n'est pas rentable (avis perso) et surtout ne peut pas être totalement en adéquation avec notre vécu (chaque histoire est unique) et donc appliquer à la lettre les conseils de ces bouquins (rigolez pas, je suis sur que vous l'avez fait) peut là encore être préjudiciable, peut être pas au niveau du couple, mais surtout par rapport à VOUS ! (c'est plus vous et je trouve ça dommage).Après je peux comprendre que ça puisse soulager/donner des "solutions" etc.. (bizarre mais ces solutions on les trouve tout seul lorsqu'on a un peu de recul)...ça existe pas "les relations amoureuses pour les nuls" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 l'accroche est bonne en tout cas pour nous faire venir sur ce forum et essayer de nous vendre un bouquin.je l'ai pas lu, je ne peux pas jugé, par contre je peux vous dire que les qques conseils donnés sur le site et SURTOUT les temoignages et echanges avec tous les "largués" d'ici ca ca aide, enfin moi ca m'aide beaucoup ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 l'accroche est bonne en tout cas pour nous faire venir sur ce forum et essayer de nous vendre un bouquin.je l'ai pas lu, je ne peux pas jugé, par contre je peux vous dire que les qques conseils donnés sur le site et SURTOUT les temoignages et echanges avec tous les "largués" d'ici ca ca aide, enfin moi ca m'aide beaucoup ! Les bouquins sont une étape dans la décision de se prendre en main pour obtenir ce que l'on souhaite. Ils sont faits par des gens d'expérience qualifiés.Personnellement je rencontre régulièrement des personnes qui m'expliquent que sur le forum ils passaient leur temps à sélectionner l'information et ne rechercher que des posts de personnes ayant récupérer leur ex et leur disant que c'était possible. Pour autant ces mêmes personnes expliquaient que ça les installait dans une zone de confort, que ça leur faisait du bien mais ne les aidait pas à faire un move. Citer Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Personnellement je rencontre régulièrement des personnes qui m'expliquent que sur le forum ils passaient leur temps à sélectionner l'information et ne rechercher que des posts de personnes ayant récupérer leur ex et leur disant que c'était possible. Pour autant ces mêmes personnes expliquaient que ça les installait dans une zone de confort, que ça leur faisait du bien mais ne les aidait pas à faire un move. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Un ebook sur ce sujet à 46 euro ? Seriously ? Déjà un e-book à 46 euro c'est une arnaque mais alors sur ce sujet je :lol: . J'aimerai Maxime que t'expliques ce qu'est "une personne "qualifiée et d'expérience". Sur ces sujets nous le somme quand même tous un peu ( voir beaucoup).... Je comprend bien l'intéret du marketing et de se faire de la thune en vendant du contenu mais dans ces situations ça me laisse songeur.... Je propose le SR, la patience et la reconstrution de soi et laisser faire le feeling avec l'autre ( et si y'en a pas chercher qqun d'autres). C'est 'achement moins cher et plus pragmatique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Avis de Black que je partage parfaitement.Parce que partant de ça, en tant que plus ancienne forumeuse, moi aussi je peux me dire qualifiée vu le nombre de personnes que j'ai aidé (+ le fait de l'avoir récupéré l'ex en question) ici et vendre mes conseils (j'ai déjà le titre "No Sex With The Ex")Maintenant je ne suis pas contre le principe, mais 46€, j'espère que le gravier est fourni avec. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés