Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Les femmes sont des humains avant tout. Nous en sommes tentés, mais ne l'oublions pas. (Arthur456 aime les conflits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Allez, pour amener ma pierre à l'édifice, des nanas qui sont revenues j'en connais quelques-unes. Une après un an et demi, partie pour un autre après une relation de 8 ans. Une après six mois, partie pour un autre après 5 ans. Une après un an partie pour personne après 4 ans. Une après six mois partie pour un autre après 10 ans. Voilà, tout est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Merci celinmbe pour ta GROSSE contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 :mrgreen: Par contre toutes elles sont revenues après un petit moment donc, j'ai quand même l'impression que les femmes sont moins impulsives que les mecs. Et dans le cas où elles avaient quelqu'un d'autre elles ont eu besoin d'aller jusqu'au bout. Et les quatre mecs largués ont été exemplaires de patience, pas harcelants, se sont pris en main, montrés sous leur meilleur jour, n'ont pas pris la place du pote... Enfin, ça vaut ce que ça vaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 merci celinenbe ! j'ai besoin d'une note d'espoir ce matin..croire qu'elle peux revenir... hier une connaissance m'a dit...pff elle reviendra en septembre.....????? je sais pas pourquoi il disait ca...mais je veux y croire ca fait 3 mois et demi, elle etait super amoureuse, on devait s'installer ensemble mais j'ai eu une semaine de merde, fatigué, a raler, me coucher tot, a parler peu, j'avais des emmerdes et elle s'impatientais que j'emménage. on a eu une dipsute a cause des courses et d'argent, on s'est fait la gueule 3 jours et elle m'a viré parce que quand elle m'a repproché d'etre rentré pour le diner alors que je bossais pas, je lui ai repondu qu'on les aurait toujours ses conversations la.....erreur !!!! bref des conneries, elle me quitte pour ne pas me detester plus tard, elle a peur que j'ai des reactions negatives a repetitions, que je devienne un vieux con qui rale pour tout (je suis soupe au lait...breton quoi !!!)....elle m'a zappé depuis alors je vois pas comment elle pourrait revenir, j'ai pas l'air de lui manquer beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Excuse moi mais j'ai compris ça :ta connaissance t'as dit que ton ex reviendra en couple avec toi en septembre? C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 oui il m'a dit ca, comme ca...il m'a demandé des nouvelles de "nous" je lui ai dit c'est fini depuis fevrier je lui ai raconté vite fait il m'a dit "ben aller elle va revenir en septembre !!!"...c'est debile de penser a ca il l'a connait meme pas et c'est juste une connaissane. on est con parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Est ce que septembre est une date clé dans sa vie? Changement? Et pourquoi n'as tu pas relevé à ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 non je sais pas pourquoi il a dit ca...c'est une connerie il disait ca comme ca je pense, tu sais on s'accroche a tout. ma frangine me disait qu'elle avait peur qu'on se recroise cet été au surf et qu'on se remette ensemble (oui ma frangine a peur parce qu'elle trouvait notre relation trop conflictuelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai l'impression qu'en ce moment, le temps ne passe pas vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Regarde dumb and dumberer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lol c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Une qui est revenue... mais qui n'avait pas compris ses erreurs. Qui vient de se faire mettre à la porte avec éclats et fracas suite à une longue discussion, et qui vient juste de réaliser (enfin) ses erreurs. - elle regrette toutes les erreurs, l'a formulé en disant qu'ils étaient partagés (première fois qu'elle arrête de me culpabiliser - pfiouuu), et a compris que l'un et l'autre on ne se faisait plus confiance. - mais a coupé tous les ponts (cette fois là de son initiative, la précédente était de la mienne) Est-ce qu'elle reviendra une deuxième fois ? Elle dit que non, "c'est comme ça", et qu'elle a pris sa décision, et qu'elle n'a aucune colère contre moi. (Alors que je sais qu'elle est en colère, notamment car j'ai dit certaines choses qui font qu'elle ne peut pas ne pas être en colère) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En ce moment j'ai une ex qui revient. 3 mois de relation et ça faisait 3 ans que je n'avais pas vraiment de nouvelles... C'est moi qui l'avait quittée, car je ne l'aimais pas vraiment. Du grand art XD. Le pire c'est que je l'avais larguée de maniere peu commode et je n'avais jamais cherché à la recontacter... Alors pour ceux qui se demandent si les exs (femmes) revienent...OUI, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés