Aller au contenu

Les femmes ne reviennent jamais?

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée je suis en bad en ce moment que j en oublie la politesse.merci pour ta réponse biboo. Biboo en revenant a ta réponse , tu as totalement raison. Mon ex est d' une jalousie.... Bref, en ce moment je suis en SR total. Mais des fois, j ai trop envi d entendre sa voix, elle me manque .....

En fait, je n'arrive pas trop à cerner quel était le problème de fond de votre couple... Oui elle est jalouse mais que te reproche-t-elle exactement ?
Là, tu nous parle d'évènements qui se sont enchaîné mais on ne comprend pas pourquoi ni comment tout cela s'est déclenché. Finalement, pourquoi avez-vous rompu exactement ?

Alex . Je pense que oui .. Vu ce que je viens de savoir aujourd'hui . Si on a la possibilité de lui montrer , il y a des possibilites de chance que tu parviennnes a ramener ta belle dans tes bras.... Continue a évoluer et peut être qu un jour le destin te permettra de lui montrer comment tu as changer .

[quote="Junta"]Alex . Je pense que oui .. Vu ce que je viens de savoir aujourd'hui . Si on a la possibilité de lui montrer , il y a des possibilites de chance que tu parviennnes a ramener ta belle dans tes bras.... Continue a évoluer et peut être qu un jour le destin te permettra de lui montrer comment tu as changer .[/quote] merci junta
pour info, pour l'évolution personnel, il ne suffit de plus gd chose pour évolution de se attendais vraiment de moi, et pour lui montrer que j'ai changé, là j'ai déjà la carte en main, et d'aprés ce que j'ai appris par des sources sur, il se pourra que j'ai plus carte entre les mains qui pourrait l'influencer.... ;) :F , notament sa famille.....

Alex. Oui tu as la carte d' avoir évoluer et aussi celle de la famille. Il te manque que celle de la voir en de lui montrer. ( la vie et l amour. c est comme le poker lool . Quand on a les bonnes cartes , on tente, on relance, on bluffe , on joue...'. Quand t as rien tu couches.. ) . Donc attend celle ci et si tu as encore la carte des sentiments ... Joue :)

[quote="Junta"]Alex. Oui tu as la carte d' avoir évoluer et aussi celle de la famille. Il te manque que celle de la voir en de lui montrer. ( la vie et l amour. c est comme le poker lool . Quand on a les bonnes cartes , on tente, on relance, on bluffe , on joue...'. Quand t as rien tu couches.. ) . Donc attend celle ci et si tu as encore la carte des sentiments ... Joue :)[/quote] ok je vois

pour moi je sais qu'il me manque encore une grosse que je n'ai pas encore et qui devrait pars tarder arriver car j'attend un document pour jouer cette carte qui serait l'atout majeur de mon jeux, et en mm tps c la clé de mon évolution personnel...
pour la catre des sentiments aurais-tu qq conseil à me donner?

[quote="Junta"]Le seul conseil que je peux te donner et me donner , c est de la mettre de coté (le plus dur a mon avis) et de faire évoluer celle du changement ...[/quote] la procédur est en cour mais prend plus de tps que prévu car c concernant le boulot fixe que je n'ai pas encore.....

alex.
je comprend , je suis dans la meme sitution que toi .J ai toutes les cartes qu il me faut sauf que celle des sentiments est la plus dure a mettre de coté. Quand a celle du boulot , je l ai mais je compte bien la faire evoluer grandement.
Sinon quel est ton etat d esprit du moment? tu as des news de ta belle?