Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Désolée Hauri pour le squattage de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Il y a un groupe féministe qui s'appelle "la meute" C'est un peu ce qu'on ressent ici. Loin de faire des généralités, je parle des filles qui ont écrit ici en s'en prenant à un type qui est triste, largué et se lache. A aucun moment il s'en prend directement à l'une d'entre vous. Pourtant lui qu'est ce qu'il prend : 't'es qu'un pauvre mec' 'tes propos me dégoutent (rien que ça)'... Les agressions personnelles c'est vraiment nul. Et il y a un truc que je supporte pas c'est de dire 'remets toi en question si elles te font toutes le même coup c'est de ta faute' Allez dire ça à une fille qui se retrouvent toujours avec un type qui la frappe, expliquez lui que dans un couple c'est 50/50 comme vous dites. Vous êtes pathétique les filles avec votre discours pour le coup de frustrées. Trouvez vous un mec et foutez lui la paix la meute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote="anonymouss"]Il y a un groupe féministe qui s'appelle "la meute" C'est un peu ce qu'on ressent ici. Loin de faire des généralités, je parle des filles qui ont écrit ici en s'en prenant à un type qui est triste, largué et se lache. A aucun moment il s'en prend directement à l'une d'entre vous. Pourtant lui qu'est ce qu'il prend : 't'es qu'un pauvre mec' 'tes propos me dégoutent (rien que ça)'... Les agressions personnelles c'est vraiment nul. Et il y a un truc que je supporte pas c'est de dire 'remets toi en question si elles te font toutes le même coup c'est de ta faute' Allez dire ça à une fille qui se retrouvent toujours avec un type qui la frappe, expliquez lui que dans un couple c'est 50/50 comme vous dites. Vous êtes pathétique les filles avec votre discours pour le coup de frustrées. Trouvez vous un mec et foutez lui la paix la meute.[/quote] merci de ton intervention. j'ai remarqué oui que les propos qu'elles tenaient n'étaient pas normaux :) en tt k pour l'une qui semblait rameuter tt le monde, c'est CHA 31 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote="oasisisis"][quote="alphaT"] ce que tu semble ne pas comprendre c'est qu'en amour quand le couple ne fonctionne pas, c'est rarement une question de faute de l'un ou l'autre.... moi je pense que tout est question de stabilité, et obtenir un amour stable c'est y introduire une notion de raison. si il n'y a que des sentiments ça foire, la raison doit faire parti des ingrédients. et j'ai l'impression que cet élément est pris en compte plus par l'homme que par la femme qui donne la priorité aux papillons dans le ventre.... donc oui ça ne te fait pas plaisir mais je pense que la femme est plus instable ce qui explique que c'est elle qui quitte le plus souvent, elle qui est le plus à l'origine des demande de divorce..et elles qui reviennent le moins souvent aussi. apparemment parce qu'elles ont bien réfléchis avant de rompre parfois plusieurs mois avant... d'ailleurs c'est ce qu'on leur reproche, nous les hommes, c'est cette réflexion très raremeent pour ne pas dire jamais, partagé avec le conjoint homme. les témoignages le prouve.[/quote] ALPHA T Si elles ont longueument réfléchi,c'est qu'elles ont utilisé leur RAISON......Et il n'y a pas beaucoup d'hommes qui raisonnent quand ils larguent du jour au lendemain leur compagne avec ou sans enfants.La plupart des femmes essaient d'arranger les choses jusqu'au ras le bol final.Et bien souvent elles tirent la sonnette d'alarme. Oui je suis la largueuse et oui j'ai regretté ma décision et oui je l'avoue honnêtement,j'ai essayé de le récupérer.Mais à un moment il faut être réaliste.Quand il y a une fissure ou blessure profonde chez l'un ou l'autre,c'est très difficile. Et oui,j'ai un contact amical et régulier avec mes ex.Pourquoi?parce qu'ils ont partagé ma vie.[/quote] Il arrive que les esprits s'échauffent pour tout le monde,vous y compris les garçons.Mais les points de vue parfois brutaux,font avancer.Je suis navrée pour tout le monde,par les échanges irrespectueux et insultants qui sont parfois jetés sur différents post. Il n'y a pas de meute mais des avis tranchés et la plupart des fois,plein de bon sens. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Il n'y a pas de groupe féministe ici mais simplement des femmes qui se défendent contre des paroles irrespectueuses ... certes il y a de la colère et de la tristesse ... mais il n'y a aucunement besoin de faire des généralités sur les femmes. Il y a un bouquin "les hommes viennent de mars les femmes de vénus" qui serait intéressant à lire pour certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pour le bouquin je confirme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Non les femmes ne reviennent pas "jamais". J'ai dans mon entourages plusieurs exemples de femmes qui sont revenus vers leurs ex, parce que au bout de quelque mois elles se rendent compte que leur mec leur manque ect... Donc Alpha, cesse de généralisé comme ça... donc toutes les femmes sont les mêmes, tous les hommes sont les mêmes... putain c'est quand même bien tristes. Les femmes sont manipulatrices, les hommes sont infidèles... Putain merde... Faut arrêter de faire son éducation avec des séries TV américaine hein... Tout le monde est différent, tout le monde réagit différemment. Tu as des femmes qui larguent du jour au lendemain, d'autre qui attendent 5 ans, d'autres qui largue pour un autre, par texto, par mail, par tel, en direct, par lettre... Et il en va de même pour les hommes... Faut arrêter de généraliser comme ça... Et je ne vois pas en quoi ça serait être féministe que de défendre le fait que NON LES FEMMES NE PENSENT PAS TOUTES PAREILS, NON ELLES NE SONT PAS TOUTES MANIPULATRICES... Se défendre c'est être féministe ???? Donc quoi ? c'est quoi la solution ? Mr Alpha dit de la merde, faut qu'on ferme notre gueule sinon on est féministe ? Quand elles ont dit que c'était un pauvre type... ce n'est pas par rapport à ce qu'il disait, mais simplement à cause du fait, qu'elles donnent des arguments, et qu'il dit juste "non vous avez torts, c'est faux les femmes c'est toutes les mêmes..." Wouhhh on va allé loin comme ça... Non les femmes et les hommes ne sont pas tous les mêmes... et Non ALEX, elles ne CROIVENT (du verbe croiver surement ?) qu'elles ont toujours raison... Sincèrement Alpha, Alex... si vous aviez été au lycée, j'aurai déjà un peu plus rassurée... avoir une vision si limitée de l'être humain... ça fait un peu flippé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote="Geckette"]Non les femmes ne reviennent pas "jamais". J'ai dans mon entourages plusieurs exemples de femmes qui sont revenus vers leurs ex, parce que au bout de quelque mois elles se rendent compte que leur mec leur manque ect... Donc Alpha, cesse de généralisé comme ça... donc toutes les femmes sont les mêmes, tous les hommes sont les mêmes... putain c'est quand même bien tristes. Les femmes sont manipulatrices, les hommes sont infidèles... Putain merde... Faut arrêter de faire son éducation avec des séries TV américaine hein... Tout le monde est différent, tout le monde réagit différemment. Tu as des femmes qui larguent du jour au lendemain, d'autre qui attendent 5 ans, d'autres qui largue pour un autre, par texto, par mail, par tel, en direct, par lettre... Et il en va de même pour les hommes... Faut arrêter de généraliser comme ça... Et je ne vois pas en quoi ça serait être féministe que de défendre le fait que NON LES FEMMES NE PENSENT PAS TOUTES PAREILS, NON ELLES NE SONT PAS TOUTES MANIPULATRICES... Se défendre c'est être féministe ???? Donc quoi ? c'est quoi la solution ? Mr Alpha dit de la merde, faut qu'on ferme notre gueule sinon on est féministe ? Quand elles ont dit que c'était un pauvre type... ce n'est pas par rapport à ce qu'il disait, mais simplement à cause du fait, qu'elles donnent des arguments, et qu'il dit juste "non vous avez torts, c'est faux les femmes c'est toutes les mêmes..." Wouhhh on va allé loin comme ça... Non les femmes et les hommes ne sont pas tous les mêmes... et Non ALEX, elles ne CROIVENT (du verbe croiver surement ?) qu'elles ont toujours raison... Sincèrement Alpha, Alex... si vous aviez été au lycée, j'aurai déjà un peu plus rassurée... avoir une vision si limitée de l'être humain... ça fait un peu flippé.[/quote] Je vous ressure tout de suite, je ne fait pas une généralité.Là je faisait surtout référence à la mienne, sion c'était une forme de plaisanterie. Parfois je met de L'humour dan ce que j'écris, donc s'est du second degrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 je ne change pas d'avis pour autant, c'est son point de vue, le mien est opposé...ce n'est pas faire des généralités que de dégager des courants de pensée, des comportements...c'est ce qu'on appel l'observation première phase de tte étude scientifique...on observe un sujet on essaie d'en tirer des grandes lignes, les femmes sont très différentes de l'homme, et si on en parle c'est que vous nous interessez, mais en qlq sorte on en parle entre nous, vous pouvez participer ou vous taire mais pas d'insultes personnels, moi je ne dit pas que tu dit de la merde même si je le pense....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 je considère que les femmes ne reviennent quasiment jamais et toi tu pense le contraire. ce qui serait intéressé c'est de savoir pourquoi, certaines affirment que c'est parce qu'elles y réfléchissent discrètement et minutieusement depuis des mois avant la rupture, ce qui en soit est déjà un début de réponse....elles ne reviennent pas car elles sont plus calculatrices. pour toi elles reviennent autant que les hommes, normalement on disposerait de chiffres concernant les divorces et remariages par exemple....hors je pense que c'est l'extrême minorité. 80% des divorces à l'initiative des femmes pour peut être 1% de remariage... non je pense que la femme veut être libre, décharger de toute contrainte, et considère que changer de partenaires autant de fois qu'elle veut est un progrès...je condamne cette vision trop progressiste car elle ne mène nulle part sauf à la multiplication des divorces, à l'explosion des familles, à la multi parentalité. je relativise ttfois mon discours car je ne parle que des femmes en occident, ailleurs dans le monde la ''donne'' est trés différente. je condamne aussi le comportement des hommes qui est déviant aussi, Qui profite de cette liberté de la femme?? l'homme bien sur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote="alphaT"] en qlq sorte on en parle entre nous, vous pouvez participer ou vous taire mais pas d'insultes personnels [/quote] C'est toi qui a commencé les hostilités. Et inutile d'employer du vocabulaire soutenu pour ne rien dire. Autant ouvrir TON post pour exposer tes idées persos ailleurs. C'est tourner autour du pot. Bien souvent les gens oublient d'apprendre à connaitre l'autre ou se connaître sois-même, avant d'entamer une reconquête ou une nouvelle rencontre. Et c'est bien dommage. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote="alphaT"]je ne change pas d'avis pour autant, c'est son point de vue, le mien est opposé...ce n'est pas faire des généralités que de dégager des courants de pensée, des comportements...c'est ce qu'on appel l'observation première phase de tte étude scientifique...on observe un sujet on essaie d'en tirer des grandes lignes, les femmes sont très différentes de l'homme, et si on en parle c'est que vous nous interessez, mais en qlq sorte on en parle entre nous, vous pouvez participer ou vous taire mais pas d'insultes personnels, moi je ne dit pas que tu dit de la merde même si je le pense....;)[/quote] Et bien sûr, tu bases ton étude scientifique sur 3 expériences personnelles, donc sur 3 femmes.... Bravo, étude très sérieuse... D'autant que tu omets d'aller voir d'autres personnes, qui auraient pu vivre l'inverse de toi :roll: Un autre conclusion qu'on pourrait tirer de tes statistiques de divorce, etc.. Les femmes sont aussi volages (ni plus ni moins) que les hommes mais en Occident, elles ont le DROIT de l'exprimer (contrairement au reste du monde: mais c'est vrai que c'est mieux en Afghanistan, Iran, Chine, Thaïlande, Soudan,... Pourquoi ne pas aller t'acheter une femme là-bas tiens ?). Perso, je préfère une société telle que nous l'avons aujourd'hui que de revenir à l'époque où les hommes tenaient leur femme tout en allant en tirer 500 autres par an sans qu'elle ait le droit de rien dire, ou encore revenir à une société où le droit de cuissage était de mise. Je préfère une société où les hommes, s'ils ne veulent pas être quittés toute leur vie, sont obligés de faire un minimum d'effort pour combler leur copine. Je préfère une société où les hommes sont sur un pied d'égalité avec les femmes en matière d'histoire d'amour et ont autant de chance de quitter que d'être quittés. Maintenant, ce qui serait plus intelligent comme question : Pourquoi mes ex n'étaient-elles pas heureuses avec moi ? (parce que si elles sont parties, c'est probablement à cause de ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je te rejoins sur l'idée que les femmes ont parfaitement de droit d'être volage et de l'exprimer, j'ajoute seulement qu'elles doivent être traité en tant que tel.... on dit que l'homme profitent des chaudes mais épousent les sages...:) concernant mes ex, elles reviennent pas parce qu'elles savent que je récupère jamais si elles écartent les cuisses pour un autre...pour moi c vraiment rédhibitoire. comme on dit c comme ravaler son vomis..:) mais pour certains hommes ça ne les dérange pas. comme quoi faut de tt pour faire un monde... j'ai eu des echos comme quoi elles auraient voulu me parler mais n'oseraient pas...au moins pour deux d'entre elles... j'aime créer ce sentiment chez elles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vois que la dernière question ne t'évoque rien non plus. De plus, que tes exs n'osent pas (donc aient une appréhension, voir peur) te parler te fait plaisir... C'est bon à savoir... Au moins, on est prévenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour AlphaT Peut-être qu'elles voulaient uniquement te reparler par souci d'apaisement de leur de culpabilité et non par envie de revenir vers toi ou avec toi...... Tu as tes opinions et tu en as le droit comme tout un chacun. Les femmes ne sont pas toutes vénales,volages,menteuses,manipulatrices,calculatrices etc... Les femmes qui ont largué ,ce n'est pas forcément pour "écarter les cuisses",(tu vois ce genre de phrase n'incite pas à penser que tu es respectueux)mais parce que relation n'était plus épanouissante pour plusieurs raisons.On commet tous des erreurs et la sagesse,le temps et la reflèxion font qu'on en prend conscience et qu'on essaye de reconstruire,si l'histoire en vaut vraiment la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés