Anonymous Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 'est vrai que si il demande que du sexe avec moi, je dois arrêter tout contact! Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, car il me plaît assez fort malheureusement... Et peut-être que, comme il l'a dit, il finira par avoir des sentiments... ( tout en espérant que ce ne soient pas des paroles pour m'attirer dans son lit ... Ce qui est quand même fort probable que ce le soit ). C'est juste que ça fait trois 2 semaines qu'il me dit qu'il hésite avec une autre :s[/bJe doute que les sentiments viennent comme cela. Comme je te l'ai dit plus haut, j'ai été sex friend pendant un an et rien n'est venu...et en plus je me suis faite larguée comme une merde. Je résume : 6 mois top où il me disait je t'aime, des projets, un voyage, présentation aux familles puis finalement je suis pas amoureux de toi, j'ai accepté d'être sex friend car il me plaisait et j'avais espoir qu'il change de position et que les sentiments viennent. j'aurai mieux fait de prendre mes jambes à mon cou. Rien n'est venu excepté la souffrance, le vide, le manque d'affection et de tendresse, ma perte de ma dignité...voilà chacun est libre de ces choix je te raconte juste mon expérience car j'aurai aimé qu'on me prévienne, j'aurai été plus méfiante.A toi de voir comment tu gères mais ne sois pas en attente de quoique ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 'est vrai que si il demande que du sexe avec moi, je dois arrêter tout contact! Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, car il me plaît assez fort malheureusement... Et peut-être que, comme il l'a dit, il finira par avoir des sentiments... ( tout en espérant que ce ne soient pas des paroles pour m'attirer dans son lit ... Ce qui est quand même fort probable que ce le soit ). C'est juste que ça fait trois 2 semaines qu'il me dit qu'il hésite avec une autre :s[/bJe doute que les sentiments viennent comme cela. Comme je te l'ai dit plus haut, j'ai été sex friend pendant un an et rien n'est venu...et en plus je me suis faite larguée comme une merde. Je résume : 6 mois top où il me disait je t'aime, des projets, un voyage, présentation aux familles puis finalement je suis pas amoureux de toi, j'ai accepté d'être sex friend car il me plaisait et j'avais espoir qu'il change de position et que les sentiments viennent. j'aurai mieux fait de prendre mes jambes à mon cou. Rien n'est venu excepté la souffrance, le vide, le manque d'affection et de tendresse, ma perte de ma dignité...voilà chacun est libre de ces choix je te raconte juste mon expérience car j'aurai aimé qu'on me prévienne, j'aurai été plus méfiante.A toi de voir comment tu gères mais ne sois pas en attente de quoique ce soit.Oui, tu as raison. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait que du sexe... Et pourtant je reste aveugle par l'envie d'être en relation avec lui... Merci de m'ouvrir les yeux. Je ne pourrait pas rester avec quelqu'un qui ne me respecte pas comme moi je le respecte ! Ca va être dure... Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire. S'il veut du sexe, qu'il me prouve que je ne suis pas qu'un morceau de viande ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés