Zenitram Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est normal que tu passes par différentes phases, la vie est un cycle et ton état d'humeur pareille... La meilleure chose à faire ? Le SR, car parfois le silence en dit plus long que les paroles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="BenWanderer"]Merci à vous, c'est vrai, ça ne sert à rien, je me suis juste laissé allé dans un moment de détresse... @yoyo : par contre je lui ai bien fait comprendre que je ne serais jamais son friend, y a pas moyen. Si elle décide de me perdre, c'est pour de bon. y a pas moyen de brader ces sentiment, point.[/quote] Ne t'inquiète pas quand j'ai coupé les ponts je lui ai aussi expliquer que nous ne deviendrons jamais amis, d'ailleurs je viens de faire une boulette, et j'abdique, j'ai perdu trop de temps à me faire du mal au final, j'ai enfin ouvert les yeux. Elle m'a perdu, je l'ai perdu, et puis voila c'est comme ça, je ne veux plus la récupérer, et elle ne sera jamais une amie, plus rien d'autre a dire ni à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés