Aller au contenu

La vengeance est un plat qui se mange froid !

luzy13

Messages recommandés

Pourquoi folle hystérique ?

J'avoue juste à sa copine que son copain la trompe avec moi, je compte pas hurler ou pleurer hein !

Et j'ai pas l'intention de le récupérer, je sais que ça arrivera pas alors je veux juste qu'il souffre comme je souffre moi.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi folle hystérique ?

J'avoue juste à sa copine que son copain la trompe avec moi, je compte pas hurler ou pleurer hein !

Et j'ai pas l'intention de le récupérer, je sais que ça arrivera pas alors je veux juste qu'il souffre comme je souffre moi.

outch bah si un peu ....dsl de te le dire ..... tu va y gagner quoi a faire ça .... c'est toi qui va te ridiculiser .... relève la tête, meme si c'est dur ....

je t ai dis sois belle et désirable, et garde cette ligne de conduite.... si il veut revenir il le ferra, mais tu ne peut pas le forcer....et tout ça même si tu ne veux plus de lui ! sois la fille intelligente, pas la méchante ou la rencunière.... déjà c'est moche, et en plus ça ne t'apportera rien de bon, que du mal....

salut

je vois que tu as une décision difficile mais très savoureuse à prendre, tout dépend d'à quel point tu veux te venger... Si tu fais ça tu n'auras plus qu'à tirer un trait sur lui

bon c'est vrai que tu vas faire du mal à la cocu mais quelque part tu lui rend service

Personnellement, j'ai été dans cette situation et j'ai tout balancé à la fille au cours d'une soirée elle lui a fait scandale, s'est réfugié dans l'alcool et a passé sa soirée a gerber pendant que moi je me suis dégoté un nouveau cavalier et ça a été la dernière fois que je les ai vu

Je t'avoue, entre nous, que je jubile même des années plus tard en y repensant...

Mes copines m'ont dit que j'étais méchante mais moi je ne regrette rien, en tous c'est fini entre eux et moi j'ai tourné la page définitivement et sans aucun regret...

Tiens nous au courant si tu peux/veux...

Courage

ps:ne fais rien que tu pourrais regretter

J'm'incruste aussi.... :mrgreen:

Bon, sérieusement, réfléchis bien. Tu vas aussi avouer à sa copine POURQUOI tu l'as re-séduit; lui ? Autant être honnête à 100 % ! Dans tout les cas, tu le perds, tu passes pour la garce de service et tu vas détruire - un temps - la vie actuelle d'une personne qui n'y est pour rien. Et tu te perds aussi....

Comme Lilou, je pense que 1 - c'est moche 2 - c'est s'abaisser bien bas.

Et puis, vu comment tu le décris, tu crois vraiment que ca va le faire ch*** ? Un mec qui trompe sa copine...pfff, il va la larguer et pis finis, il s'en trouvera une autre. Sa copine actuelle, par contre, elle va se retrouver à ta place et parce que tu l'as voulu, par dommage collatéral. Donc pour lui , c'est tout bénéf', il dira que t'es une vrai "s***", que c'est de ta faute si son histoire actuelle merde et que bon, il a bien fait de te quitter ! Grosso modo, tu lui refais une virginité en deux secs et tu te fais une hyper mauvaise image que tu ne mérites certainement pas.

Alors si ça te remue pas la conscience et qu'endosser le mauvais rôle ça te convient, fais comme tu le sens, no soucy.... mais bon... :roll:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Moi je suis ok avec samia , vas y tel a la copine et balance ce que tu sais , ce mec a pas tjrs pris des pincettes envers toi et en plus tu exprimeras ta colere par cet acte, de toute façon cette fille saura tôt ou tard autant que ce soit par toi et lui cet energumene , ce rigolo , il l aura bien chercher !! crois moi c est un mec qui te parler !! courage . biz JG

J'espère que tu ne t'es pas rabaissée à ça,c'est indigne de ta part de faire payer les pots cassés à une autre.Il ne t'a pas quittée pour elle,elle n'a pas tout fait pour le détourner de toi,n'est-ce pas?C'est son libre choix à lui.Passer par elle pour le faire souffrir,ne t'apportera absolument rien.Et je suis sûre que passé,le petit moment d'euphorie,tu regretteras d'avoir infligé cette souffrance à une autre.Mon ex a une next et elle m'a appelé à deux reprises en prétextant un faux numéro (je sais que c'est elle parce qu'elle avait utilisé un numéro dont il m'avait offert l'abonnement et je lui avais rendu son portable quand il était venu récupérer ses affaires pour n'avoir rien à lui devoir,et LA CLASSE SUPREME,il lui avait offert à elle aussi mais bref,c'est une autre histoire...);Tout ça pour te dire que j'avais une occasion en or de foutre la merde dans sa vie,en ayant une conversation "vengeresse" avec cette femme.

Mais je n'ai rien fais pour ne pas lui faire du mal à elle.Elle n'y est pour rien dans notre rupture et je trouvais ça malsain,indigne de moi et pas très réparateur,bien au contraire.Tu aimerais vivre une très belle histoire et que l'on te fasse ça??non bien sûr.Tu as mal mais ça ne t'apaisera en rien.Sois royale et ne réponds plus à ces appels plans-cul.Dis lui que tu as rencontré un mec fabuleux et que tu n'as plus de temps à perdre avec un looser.Blesse le dans sa fierté,son orgueil en t'attaquant directement à lui!!!Tu ne récolteras rien de bon en agissant comme tu as prévu de le faire.

Moi je pense que meme si tu lui dis a sa copine, il va surement lui dire que tu n arrives a digerer la rupture, que tu le harceles et que tu fais tout ca pour pas qu ils partent ensemble.

Maintenant il faut que tu te poses les questions:

Pourquoi je veux ca ?

Qu est ce que cela va m apporter??

Moi je l ai fais une fois, c etait un mec qui m avait caché qu il avait une copine, je lui ai tout raconté, je suis passé pour une folle, le mec continue a la tromper avec n importe quelle nana qui passe et ils sont toujours ensemble et ont meme un bébé !!

Mais je compte absolument pas lui dire "T'es cocue salope" !

Au contraire je lui rends service, elle sait pas que celui qu'elle croit parfait est bien loin de l'être ! Il lui ment, elle sait même pas qu'on se voit régulièrement (ça il pourrait ne pas lui cacher sans lui dire pour autant qu'on couche ensemble).

Je veux l'appeler et être honnête avec elle. Si c'était votre cas, vous ne préféreriez pas savoir que vous êtes cocue ? Que ce soit avoué par son ex ou par un amie le fait c'est le même !

A la place de la nana ,j aurais aimé savoir que mon mec n est pas franc ,je serai certes en colère au début mais après je serais reconnaissante à la personne qui m a prévenue ,même si je ne lui dirai jamais merci directement .

Mais je parle pour moi ...

ça m est arrivé, un mec de qui j étais raide dingue me quitte du jour au lendemain pr une autre, j ai pleuré comme une bête :lol: ,il m a rappellé 2mois plus tard ,a minuit .

La nouvelle copine rentrait dans la pièce ou y était déjà ,je ne sais pas ,tjrs est il qu elle lui a pris le téléphone des mains et m a demandé qui j étais ,elle s est disputé avec lui ,j ai raccroché.

3jrs plus tard ,elle me rappelait pour savoir si on était ensemble ,j ai répondu qu il n y avait rien entre nous ,qu il ne s était rien passé ,elle a pleuré et m a traité de menteuse .,m a dit qu elle allait le quitter ,j ai répondu que ça ne servait a rien ,qu on allait pas se mettre ensemble pour autant .

un an plus tard ,rupture entre eux ,il revenait vers moi ,et dans un moment"d égarement" il m a demandé pourquoi je n avais pas dit a cette fille des choses pour qu elle le quitte ...je lui ai fait remarquer qu il était lâche ,et n avait même pas de couille pr quitter une femme sans lui faire mal.

Il parait que ça s est tellement mal passé entre eux qu ils ne peuvent meme plus se blairer et m en voulait de ne pas lui avoir rendu ce service .( la cohérence ce n est pas son truc)

Ton ex peut être ds le déni ,on ne peut pas aimer une femme et coucher avec une autre ,en plus il n a aucun respect pour elle .

Je ne te dis pas ce que tu dois faire c est ton choix ,mais si j étais cette femme ,j aurais aimé savoir quel salopard j ai dans ma vie ,et qu il ne me fasse pas le coup qd je serai enceinte avec maison et bébé .

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

Il est évident que tu ne vas pas l'insulter en la traitant "de salope cocue"mais ton but initial est de le faire souffrir à lui.En supposant que tu lui "ouvres les yeux" sur le comportement de son mec,n'oublies pas que ça peut les rapprocher encore plus et tu passeras pour une garce;il ne va pas se contenter de te laisser dire et va donner sa version des faits.Donc,être honnête avec elle,c'est juste peut-être pour te donner bonne conscience.Si elle est vraiment amoureuse de lui,il n'est pas dit qu'elle ne passe pas l'éponge et continue de peaufiner leur projet de départ ensemble.Agis en ton âme et conscience,mais c'est plus elle que tu vas blesser.Si elle ne voit pas les choses,c'est que ça l'arrange peut-être.Je ne le pense pas.Mais mon conseil est que tu coupes tout contact avec lui.

Mais je compte absolument pas lui dire "T'es cocue salope" !

Au contraire je lui rends service, elle sait pas que celui qu'elle croit parfait est bien loin de l'être ! Il lui ment, elle sait même pas qu'on se voit régulièrement (ça il pourrait ne pas lui cacher sans lui dire pour autant qu'on couche ensemble).

Je veux l'appeler et être honnête avec elle. Si c'était votre cas, vous ne préféreriez pas savoir que vous êtes cocue ? Que ce soit avoué par son ex ou par un amie le fait c'est le même !

Mais le vrai problème c'est que tu ne le fais pas pour ça! Tu le fais pour toi, pour te venger :mrgreen:

Si tu veux vraiment être bien et correcte envers cette fille, tu arrêtes de voir ton ex, point!

OU tu assumes que tu veux te venger et que tu n'en as rien à foutre d'elle et de son couple ^^

Mais n'essayes pas de te cacher derrière des excuses !

Je peux te dire que moi aussi j'aurais pu en raconter de belles sur mon ex à sa nouvelle copine mais j'ai estimé que cela ne me regardait pas, que c'était son histoire et que j'avais à m'occuper de ma vie, pas de la sienne :) qu'il n'en valait plus la peine, point ^^

Et je ne l'ai jamais regretté :D même si je comprends que dans la colère de la rupture on puisse en avoir envie (je l'ai ressenti aussi :roll: )

Penses à ta vie, lui n'en fait plus partie et tu as beaucoup mieux à faire et à vivre que ça 8-)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

si tu lui dit et que ça renforce leur couple alors c'est que la fille a de sérieux problèmes psychologiques, je veux bien qu'il te fasse passer pour une garce dans la limite où tu aurais chauffer le gars un soir et réussi à coucher avec mais là je suis désolée, c'est répétitif et depuis un certain temps donc, pour moi c'est impardonnable...

à la place de la cocue je voudrai que l'on me prévienne, que ça me fasse mal ou pas... il n'y a pas là de belle histoire d'amour à détruire car si c'était le cas il n'irai pas voir ailleurs et pire il ne retournerai pas vers son ex!!!

et tu as tout à fait raison sur le fait qu'il faut lui annoncé avec tact car ce n'est pas contre elle que tu fais ça et qu'il s'agit bien d'une vengeance contre ton ex alors il faudra que tu l'assume...

Tout à fait d'accord avec micmac et samia31 !

Je vous tiendrais au courant de ma décision. Mais quoi qu'il en soit je le ferais la semaine prochaine pck il me reste mes oraux à passer début de semaine..

Merci pour vos avis. N'hésitez pas à continuer lol