Aller au contenu

La vengeance est un plat qui se mange froid !

luzy13

Messages recommandés

Luzy

Concentre toi sur ton avenir.Tu as encore de belles choses à accomplir et essaie d'oublier cette histoire de vengeance.

Tu dis que tu es ok avec les messages précédents mais n'oublie pas que tu as joué avec le feu:ton ex a profité de votre "accord" (proposition et décision prise à ton initiative).Et s'il avait refusé de te revoir,tu aurais fais quoi?Et si toi tu rencontrais un mec bien,tu aurais aimé que ton ex vienne raconter ton passé par pur désir de vengeance??non;je ne crois pas.

Tu as mieux à faire.Et bonne chance pour tes oraux.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi te venger sur cette pauvre fille? C'est elle que tu vas faire souffrir, pas ton ex! Ton ex va encore s'en sortir en faisant une pirouette, mais elle finalement, elle n'y est pour rien dans cette histoire!!!

Tu fais ça juste pour ton égo, pour montrer a cette fille que tu es mieux qu'elle et que c'est pour ça que ton ex couche avec toi.. Mais le problème de l'histoire, ce n'est pas la NEXT, mais ton EX.. ne mélange pas tout!

Et la vengeance est un acte bien bas... ne te rabaisse pas à faire ce genre de truc car ça prouvera que tu ne vaux pas mieux que lui...

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Alors Luzy,

Tu lui as dit à sa copine finalement?

Ton histoire me rappelle beaucoup la mienne. J'ai moi-même dit à sa copine qu'il la trompait avec moi, et résultat, ils ont l'air d'être encore plus proches qu'avant. Et sa copine m'a remercié d'avoir été franche avec elle, mais ça n'a rien changé, ils sont ensemble, et la dernière soirée que j'ai passé avec eux, ils s'embrassaient devant moi! l'horreur!

Quant à lui, eh bien je n'ai plus aucune nouvelles. Mais dès que je le croise il est sympa, et me demande comment je vais avec un grand sourire comme si de rien n'était. J'en viens un peu à regretter d'avoir tout balancé parce que lui me manque et surtout physiquement. Je me pose la question de savoir si être la maîtresse ne m'aurait pas donné satisfaction encore un moment...

Donc oui, parfois cela ne produit pas l'effet escompté...

moi je me dis que lui a ca vengeance nous pouvons dire mais moi aucune . J'aimerais le touchais en plein coeur et le pire pour moi c'est bien qu'il a rien voulu savoir je me suis fais aggreser etc je pense que ca lui es revenu au oreille et il me prendrais pour une mytho je suis sur .