Biscuit Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pourtant, je trouve pas que j'ai "touché le fond", enfin, je fais ma vie, même s'il me manque. Enfin c'est net que oui, je m'accroche toujours, et à vrai dire Dottie, je ne sais pas quoi faire, le truc c'est que nous n'étions pas que amoureux, mais aussi meilleurs amis et confidents et je crois que tout ça me manque. Mais là je prends sur moi, la dernière fois que je lui ai parlé, je n'ai pas parlé de nous, ni rien, mais la froideur me fait mal, je suis complètement perdue, je sais bien qu'il faut que j'avance, me fasse une raison, l'oublier, arriver à me passer de lui, mais j'en ai tellement marre de me battre, ou pire de devoir renoncer à l'homme que j'aime. J'essaie de me détacher, mais je pense à lui tout le temps, j'en deviens malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 non je me suis mal exprimée! je voulais dire toucher le fonds dans cette relation! Tu dois absolument arreter de te focaliser sur tes pertes et faire avec: ici on a tous perdu notre amour et notre confident, perso moi j'ai perdu mon amour de 6 ans, mon meilleur ami, celui pour lequel je n'ai plus de famille aujourd'hui, celui pour lequel j'ai fait des allers-retours paris londres durant deux ans, celui qui était devenu ma seule famille! Mais continuer de le pleurer va-t-il me le ramener? la réponse est non! Faut faire autrement dans la vie quand on a pas ce qu'on veut, c'est dur c'est vrai, mais pense à tes projets et rien qu'à ça! il y a d'autres belles choses, d'autres belles personnes qui nous entourent, d'autre chose à vivre! surtout à ton age! Franchement tu dois en avoir ras-le bol de l'entendre cette phrase, mais honnêtement, passe à autre chose! D'ailleurs quand tu dis il faut que le temps fasse son oeuvre; ben non, c'est à toi de faire "ton oeuvre", il va pas y avoir de miracles juste parce qu'il y aura eu du temps si ce temps là, tu ne l'utilises pas pour changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est bien vrai Dottie =) Et tes messages m'aident beaucoup tu sais, ils montrent un avis objectif et ouvrent les yeux. Je me rends compte que je suis dépendante, et que je ne vis que pour lui, que je veux à tout prix le reconquérir et que c'est ça qui m'empêche d'avancer, j'ai beau savoir qu'il ne m'aime plus, qu'il n'y a plus d'espoir, je reste accrochée comme une idiote. J'espère qu'un jour il reviendra, je ne peux pas le nier, mais je ne vais bouffer ma vie et surtout ma joie de vivre pour lui. En tout cas, merci beaucoup, et j'espère que de ton côté tout vas bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ben oui, il faut que tu penses à toi et rien qu'à toi! Faut déjà te remettre avant de penser à le reconquérir! Moi ma reconquête m'obsédait lors de ma première semaine de sr! Mais aujourd'hui, après trois semaines, je me dis que plus j'aurais du temps pour me consolider, mieux ce sera! La reconquête doit arriver quand on se sent bien, et pas quand on est désespérée! Sinon ça ne sert à rien! Et je ne fais pas de plan sur la comète, je sais qu'on sera amené à se revoir parce qu'on a des invitations communes en juillet, dont un mariage! Mais je ne lui foncerai surement pas dessus! J'ai des hauts et des bas bien sur, mais je ne suis pas au point de vouloir sacrifier tout ce que j'ai déjà accompli pour me récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Toi tu es la voix de la sagesse =P Moi j'ai fait beaucoup d'erreurs, et je pense que faire le SR ou non ne le fera pas revenir, mais je continue le SR pour moi, pour prendre des distances et me détacher petit à petit de lui. ça fait 6 mois que ça dure, qu'il me manque et ce n'est qu'il y a quelques semaines, que je pense vraiment à tourner la page, ce mec, j'en suis dingue, mais je ne me fais pas d'illusions... Merci pour ces bons conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je t'ai envoyé un MP biscuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ben je n'ai rien à dire excepté d'écouter les conseils de Dottie !!! :-1 Elle a tout dit !!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 En effet, merci à Dottie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je veux pas paraitre egoiste mais si quelqu'un peut lire mon histoire et m'aider car la vraiment je sature vous savez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés