Aller au contenu

Je n'ai aucune nouvelle de lui...

Messages recommandés

Comment se passe votre SR à vous?

Moi cela fait peu de temps, mais je n'ai aucune nouvelle, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas vraiment à savoir comment je fais, qu'il fait sa petite vie de son côté et veut que je sois bien mais point barre.

C'est d'ailleurs assez déconcertant, il m'avait quitté en novembre, j'avais fait un SR, sans connaitre ce site, je ne voulais pas lui parler, l'avoir au téléphone, ou sur skype, à la limite des textos mais pas plus, et il m'appelait sans cesse, me suppliait de répondre... et au bout de deux semaines il est revenu... la différence c'est qu'il m'aimait encore

Puis, je l'ai quitté, je n'étais pas prête, je souffrais encore, mais j'en étais encore amoureuse, j'avais juste besoin de temps. Cela fait maintenant 6 mois sue nous sommes séparés, j'en suis encore amoureuse, lui non, on continuait de se parler, et plus ça va, plus un fossé s'est creusé à cause de mes nombreux interdits et aujourd'hui, je lui parle le moins possible mais on dirait que ça ne l'affecte pas, qu'il passe à autre chose. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, j'ai le sentiment de l'avoir perdu lui aussi pour toujours, que SR ou non, c'est cuit !!!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Biscuit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donc, tu l'as récupéré, vous étiez tous les deux amoureux, mais tu l'as quitté à nouveau meme si tu l'aimais, et maintenant tu regrettes.

Je pense qu'il ne répond pas parce que sa fierté a du en prendre un coup, tu ne crois pas ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

J'essaie tant bien que mal, j'ai le sourire, le goût à la vie, mais il me manque... C'est atroce, j'ai l'impression que mon bonheur dépend de lui, j'ai beau être bien, je pense sans cesse à lui, enfin oui, il faut savoir se faire une raison, mais devoir se passer de la personne que l'on aime est toujours difficile.

Et oui, en réponse Hope70, en effet, je l'ai quitté, bien que je l'aimais, je n'ai pas eu le temps de cicatriser, j'aurai déjà du lui demander d'attendre, qu'il me reconquérisse vraiment, je crois que j'ai fait de toute façon deux erreurs monumentales, lui avoir dit oui tout de suite, sans que vraiment il ne me reconquérisse et le quitter peu de temps après, sans que j'arrive à ne plus avoir peur. C'est pour ça que je m'en veux, car à cause de ça je l'ai perdu. Mais c'est certain, sa fierté et son égo en a pris un coup... mais me voir ramper a du rectifier ça !

ça fait 6 mois qu'on n'est plus ensemble, donc au début oui sans doute, mais là... je pense qu'il a tourné la page et c'est ce qui me fait mal, qu'il ne m'aie pas "attendu", qu'il ne m'aime déjà plus.

T'en fais pas, moi non plus, je n'ai pas de signe, ah, c'est nul d'être accro comme ça! Grr

Merci pour vos réponses =)

J'ai déjà essayer de briser la glace, il sait déjà tout, que je l'aime, maintenant je pense pas lui écrire, lui envoyer des textos, parce que je cours après, et lui fais sa vie... si j'ai l'occasion de lui parler, je le ferai, mais voilà, je crois que j'ai plus rien à espérer, j'en suis dingue mais ça me bouffe.

Quant à Anais, pour que tu dises qu'il s'en foute, c'est parce qu'il ne t'aime plus, qu'il est lassé? Pour ma part, j'ai commis trop d'interdits et il me répétait sans cesse que voilà c'est fini, mais on connait pas l'avenir, si on se retrouvera ou non, j'étais restée accrochée, j'étais trop jalouse, comme toi, et là on se parle peur... avec mon comportement je l'ai fait fuir, et c'est ça en fait, le pire pour nous, comment se "racheter" après qu'on ait fait ça, s'être lamenté, avoir supplié... C'est la phase la plus dur je trouve, montrer qu'on a pris le dessus

Bah ça j'avoue... malgré les qualités, si le mec dit que c'est fini, on a beau "se vendre", ça le ramènera pas.

Le truc c'est que je suis dans le même état d'esprit que toi, enfin trop accro, me demander pourquoi il fait ça?

Et la déception est plus grande. C'est trop dur d'accepter la rupture qu'on en soit l'auteur ou non, et surtout de toujours être amoureux et l'autre non, se demander comment il a pu arrêter de nous aimer et nous non...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...