Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

Je comprends ton questionnement, mais il te répète je sais pas combien de fois "je prends l'avion le 14" à part si c'est un poisson rouge, je ne vois pas l'intérêt d'insister.

Si on interprète (aller autorisons nous à interpréter), ça veut dire " à partir du 14 je serai loin". Oui et alors?

Et à quoi bon de faire un plan potes avec une autre collègue ça aussi ça n'a ni queue ni tête... Ca peut vouloir dire "j'ai envie de te voir mais bon pour pas que tu te fasses de film (car soit effectivement tu peux t'en faire soit non) ben je te vois avec une collègue".

Ma main a coupé que comme dit PtiKety (je crois) : la déclaration c'est pas pour maintenant, mais il s'intéresse à toi c'est clair!!!! Mais laisse le mariner, faut qu'ils comprennent ces mecs!!!

Bon pour te préparer à une future relation avec ou sans lui achète "pourquoi les hommes adorent les chieuses" Ce bouquin est drôle et formidable!!!!

Et 3h48 = bravo moi samedi j'ai tenu 8 minutes...

Franchement depuis le début je trouve que t'assure surtout compte tenu de la situation horrible dans laquelle tu es!!!

Courage

PS : avais-tu raconté ton histoire : j'aimerais bien repartir du début :)

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton analyse tient la route et il y encore un ti "l'espoir" comme on dit chez nous! Il m'aura bien fracasser le crâne ce type j'te jure! Le prochain je veux qu'il soit livrer avec un mode d'emploi ( écrit en français ) et numéro de SAV! Et dieu sait si j'aime les rébus, énigmes et langues étrangères mais pour le coup chapeau bas à mister ex, je me suis bien cassé les dents sur son cas...

Si tu as envie de commencer par le commencement de mon histoire, va dans la rubrique "Présentez-vous" :"Plaquée par mon ex qui est aussi mon collègue".( C'est bête mais j'arrive pas à insérer le lien de ce post justement. La honte! :mrgreen: )Bizz!! :D

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Tu me diras si tu trouves un modèle avec mode d'emploi et numéro de SAV. J'ai l'impression que ça ne court pas les rues :D .

Je confirme ce que te dit Gwadarina : "les hommes adorent les chieuses" est un achat très utile et facile à lire.

On devrait carrément se faire verser des indemnités pour préjudice en tout genre! :lol:

a quand l'association des forumeuses? Bon, mon anniv' approche à grand pas, je vais me faire offrir ce fameux bouquin. Quoique vous me donnez trop envie de le lire et je sais pas si je vais pas me précipiter à la librairie du coin pour me le dégoter. Cela dit, je suis tombée sur un blog qui apparemment reprenait les grandes lignes de ce livre:http://amour718.skyrock.com/. J'ai bien aimé en tout cas, ça aide en attendant d'avoir le bouquin complet entre les mains

Pour les indemnités, je suis d'accord, mais je ne sais pas trop contre qui on peut se retourner.

Sur le site que tu donnes, c'est vrai que ça reprend les grandes lignes du bouquin. C'est juste plus détaillé dans le livre.

Perso, je préfère lire un bouquin sur papier qu'à l'écran d'ordinateur.

Bon et bien tu as encore pas mal gere tout ca

par contre evites les mensonges parce qu'un jour il pourrait s'en souvenir et te demander des details et là tu seras mal

Moi je pense que sa repetition " du 14" ca sent le " faut que je te vois avant de partir "

donc y'a des chances qu'il t'invite encore , continues a le faire mariner !

Oui, c'est sûr, j'ai intérêt à ne pas faire de gaffes dans mes bobards sinon ça va être mort pour moi. mais bon ces mensonges me servent à lui montrer que j'ai remonté la pente et que j'arrive à aller bien sans lui. Il m'a vue au plus bas, il a su à quel point j'étais affectée par la rupture, mon égo en a pris un sacré coup . On n'a pas d'amis en commun ( ici en tout cas), on n'est pas amis sur facebook. Quand je suis franche et honnête avec lui, il ne comprend pas.Donc, à part lui mentir, je n'ai rien trouvé de mieux .

Enfin, je pense ne plus avoir besoin de le faire, il a compris le message.

C'est vrai qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on prenne un verre avant qu'il parte. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais c'est sûr qu'il va se manifester avant de partir.

On verra bien...

Pour les indemnités, je suis d'accord, mais je ne sais pas trop contre qui on peut se retourner.

Sur le site que tu donnes, c'est vrai que ça reprend les grandes lignes du bouquin. C'est juste plus détaillé dans le livre.

Perso, je préfère lire un bouquin sur papier qu'à l'écran d'ordinateur.

:-1 ça c'est sûr, surtout que c'est écrit en tout petit sur l'ordi, pas terrible pour les yeux!

Ah tout s'explique le "je pars le 14" c'était bien un SOS pour te faire comprendre qu'il veut te voir avant pour le verre!!!

Bon du coup j'ai relu ton histoire et franchement en la lisant on a envie de dire "Quel enfoiré!!!", mais en fait je pense que même le plus gentil des hommes s'il se trouve dans une situation de pouvoir peut devenir le pire des goujats. Alors accroche toi à tes rêves mais faut pas qu'il le sache!!!!!!

Mais est-ce que tu lui as montré des signes de faiblesse au début?

Belle progression, j'espère qu'il va revenir (et non que tu le récupères) et qu'il te méritera car franchement il mériterait une paire de claques!!! (Comme tous d'ailleurs!!)

Oui, c'est ça le problème, les pires des ex ce sont les gentils. Ils sont toujours là pour nous, nous quittent mais nous donnent en même temps le paquet de kleenex,etc.. l'horreur quoi.

Au début, j'ai effectivement montré des signes de faiblesse, je dirais surtoutque j'ai fait connerie sur connerie. J'aurais dû lui expliquer d'entrée de jeu ce que je voulais et pas faire genre "t'inquiète,on fait comme tu veux, je suis pas là pour te prendre la tête. tu veux pas t'engager? no problem! Je veux juste profiter d'une relation sympa sans parler d'engagement"; On se voyait toujours quand lui le voulait, je ne l'appelais jamais pour ne pas lui mettre la pression et respecter son besoin de liberté.Bref, c'est lui qui menait la danse!

Et aujourd'hui, on connaît le résultat!

Comme tu dis, il mériterait des claques. Je repense à tout ça et je me dis: est-ce que ça vaut la peine de vouloir se remettre avec lui? C'est bien là le coeur du problème. Il a beau s'être conduit comme un goujat plus souvent qu'à son tour et pourtant, il obsède mon esprit.A quand la pilule anti-ex? :roll:

Voilà, le 100ème message : c'est moi !!!! :D

Oui il faut bien se poser la question : est-ce qu'on veut encore de lui ???

Moi je sais qu'à chaque fois qu'on me fait du mal, je finis par me vanger...

En fait j'écris sur ton post juste pour avoir du réconfort car aujourd'hui je suis en prooie au doute...

Quand j'espère ça va mais dès que je n'espère plus c'est la fin des haricots...et pourtant la dernière chose à faire c'est d'espérer...

Que faire (et là je rejoins le thème du post :p) ?

Quelqu'un a-t-il une boule de crystal ça m'aiderait à ne plus me torturer.

Voilà, voilà, je viens de commettre un interdit histoire de réveiller mon pauvre cerveau qui ne demandait qu'à profiter pleinement d'une journéee sympa sans prise de tête et cogitation intensive ! Bref, j'ai envoyé un texto qui faisait allusion à la sortie manège de hier: "Alors? Indigestion de barbe à papa ou pas?" Lui:" Indigestion de manège surtout mais c'était sympa. ça va ta crève?"

"oui, c'était pas bien méchant bon, avant de partir on peut prendre un verre si tu veux ou sinon tu peux m'appeler" ( ouh là je sais, grave erreur :roll: )

" je te tiens au courant, je suis pas souvent chez moi... je t'appelle la semaine prochaine bises." Moi:" Fais tes affaires , pas de souci, a plus!"

J'entends d'ici vos cris de protestations, allez-y, je suis prête!!P**** j'ai quoi dans la tête pour faire un truc pareil? Je suis complètement maso! :-Bam J'avais envie de me faire humiliée c'est pas possible autrement! J'avais envie d'envoyer un autre texto par derrière pour dire "excuse moi de t'avoir dérangé" mais là je me serais enfoncée encore plus.Je suis trop mal. Ben oui, j'ai bien compris qu'il passait son temps avec sa next; Où avais-je la tête? Les filles, exemple à ne pas suivre. Au cas où vous avez la main qui démange sur le clavier, lisez mon post avant!

NE JAMAIS CASSER SON SR!!!! NE JAMAIS PRENDRE D 'INITIATIVE DE CE GENRE!

C'est vous qui serez mal après. Franchement je m'en veux mais je l'ai bien cherchée...S'il m'appelle la semaine prochaine, la seule chose à faire c'est de ne pas répondre, c'est mieux. Je vois pas ce que je peux faire d'autre.Enfin un petit mot de réconfort serait trop demandé vu que je me suis mise dans la merde toute seule mais bon, un tout petit me ferait du bien :mrgreen:

:cry:

Moi qui était heureuse d'avoir une notification...

Ne t'en veux pas!!! dans ces moments là on ne fait pas comme on voudrait mais comme on peut.

Sa réaction, je dirais : normal, il fait le coq "genre chui un peu pris en ce moment" alros que bon "on aurait pu aller faire du manège ensemble" C'est bizarre non ??? La disponibilité de Môsieur est vraiment lié à ton attitude...

Arf t'as raison mauvais exemple, mais ce n'est pas grave quand il appelle tu réponds pas t'envoie un texto. Je te dis comment faire, tu reprends celui qu'il t'a envoyé tu fais copier/coller ou transférer et tu lui mets dans la face!!!

Ca m'énerve, je suis sûre que tu peux le faire ramper ce mec, j'en suis sûre!!! Alors tu vas y arriver tu relèves la tête tu ne culpabilises pas et la roue va tourner et ça ne sert à rien de courir!!!

(Google.fr fête le 390ème anniversaire de J. De la Fontaine et devine la maxine qu'ils affichent : rien ne sert de courir il faut partir à point!! Coincidence)

Bon évidemment tout ce que je dis ne s'applique pas à moi car je sens que je vais faire de la merde, je le sens!!!!

Courage mon p'tit!!!!!

T'es là ouf!!!! J'ai les joues qui chauffent tellement je me sens comme le corbeau de la fable "qui jura qu'on ne l'y reprendrai plus!"( histoire de rester dans le thème de Google ;) ) Là franchement je me sens bête, je pensais être forte, avoir compris qu'il fallait pas le contacter à aucun prix... J'ai l'impression qu'il a pas digéré le coup de "je peux pas, je suis chez des copains?" Il me tue ce type!!! Ouais , j'ai trop envie de lui envoyer sa réponse en copier-coller. Cest lui qui m'a parlée de ce putain de verre y'a quelques jours !! Il joue à quoi au juste? Du coup, je me sens comme ci c'est moi qui lui ai forcé la main!!!!???!! J'hallucine, enfin voilà où ça mène de ne pas respecter ce foutu SR. Qu'il aille se faire bouffer par les crocos, j'en ai rien à battre et j'aurai la paix

Je suis verte de rage. Oui, t'as raison je devrais pas trop culpabiliser mais là c'est dur :roll:

Ben oui je suis là, c'est mon nouveau squatt ici!!

Pu*** avec le temps que j'ai passé sur ce forum s'il revient pas... :D

Tu décomplexes, il retourne la situation à son avantage c'est normal vu son pédigré...(raciste envers moi même)...

Tu arrêts de culpabiliser, t'y es pour rien dans l'histoire!!! D'ailleurs lui il pourrait surement écrire un bouquin sur "comment manipuler mon ex ..."

Ils sont bien tous pareil mais quand je dis pareil c'est qu'il ya pas d'exceptions... Regarde mon ex, c'est un gentleman tout le monde le disait gentil comme une crème avenant enfin le mec hallucinant quoi ben là il a le pouvoir il se sent plus pisser le coq!!!

Et franchement j'aurais pas fait mieux que toi.

Déculpabilises t'as voulu prendre la température tu l'as : il a encore le pouvoir.

Donc faut qu'on trouve un truc pour renverser la vapeur. Je pense même que de ne donner aucune réponse serait le mieux...mais bon chaque situation est différente on fait comme on peut!! Pas comme on veut quand on est faible!

Resaisis toi elle est où la femme fatale ???

Articles du blog en lien avec ce sujet