Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ ptitekaty: trop gentille!! Oui, je vais avoir besoin d'un sacré coup de main pour tenir ce sacré SR alors j'hésiterai pas à solliciter les bonnes âmes comme toi. :) Oui, c'est clair que mon ex est bizarre car c'est lui qui a pris la décision de rompre "notre amitié et plus si affinités" et il ne peut s'empêcher de me "coller" aux basques! Les cartes sont dans mes mains et le hic, c'est que je n'ai jamais réussi à ne pas répondre à un de ses appels ou textos. J'arrive à rallonger les délais de réponse mais je finis toujours par répondre. Arghhh!! C'est vrai qu'en temps normal, je suis de nature gaie, bonne vivante mais depuis ce qu'l m'a fait, j'ai perdu (un peu pas tout heureusement :lol: ) de cette joie de vivre en cours de route. Enfin je tiens encore debout et je ne suis pas la plus à plaindre.

@mili: Coucou Mili!!

Ouep! Trop contente d'être en vacances , ça va me faire du bien sur tous les plans ( au corps, à la tête, au coeur et tout ce qui va avec). Un méga SR bien dégoulinant et ça ira super. A bientôt bises! :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Salut! Avis aux habitants de Forumland!

Mon ex vient de m'appeler ( il a donc mis fin à 5 jours de SR) et je n'ai pas répondu ( en fait j'ai pas entendu mon portable, j'espère que je n'aurai pas répondu quand même :mrgreen: )

Il m'invite à l'accompagner à la fête forraine à laquelle il va avec une collègue qui emmène ses enfants. Que dois-je faire concrètement?

Réponse A: J'ai la grippe?

Réponse B: Ma voiture est en panne?

Réponse C: J'ai autre chose à faire que de me promener avec toi, la collègue et ses gosses?

Réponse D: ????

Réponse C : Tu as autre chose à faire.

Tu es en vacances, c'est ça ? Eh bien, tu lui réponds que tu es partie pour quelques jours et que tu n'es pas chez toi.

Ton ex est vraiment bizarre. Il a une copine et il t'invite, toi, à aller à la fête foraine.

Coucou les filles!

Waouh ça c'est de la réponse express! Trop sympa car je suis persuadée que j'allais faire une connerie!

@ mili: :-1 avec titekaty, je suis plus une gamine! :lol: :lol:

@ ptitekaty: c'est clair! a quoi donc lui sert sa nouvelle copine?

Voici son message en gros: " je te propose cette sortie et j'espère que tu accepteras si tu nous aimes encore, si nous sommes tes amis ( le nous fait référence à delphine ma collègue et lui)

Ok, je vais faire un mix de vos réponses: "e suis partie en vacances et d'ailleurs les barbes à papa et les manèges me donnent mal au coeur surtout si tout ça est saupoudré de ta sale face :lol: :lol: Merci les filles!!

Il est censé me rappeler, je vous tiens au courant, bises!! :D

Franchement je suis bien contente!!!

Encore la preuve que l'homme qui perd le contrôle d'une situation fait n'imprte quoi!!!

J'adore!!!!!!!!

Dis lui que ça tombe mal parceque ton hamster est mort et que tu as piscine!!

Ou si t'es assez forte vas y ou emmène une copine ou un ami qui veut bien faire semblant de te courtiser!! Faut qu'il comprenne qu'on ne jette pas les gens comme et qu'après ils ne sont pas à leur disposition!!!

T'es sûre qu'il est toujours avec sa nouvelle copine??? La pauvre!!!!

Moi je dis : bravo les mecs!!!!

Ok, je vais faire un mix de vos réponses: "e suis partie en vacances et d'ailleurs les barbes à papa et les manèges me donnent mal au coeur surtout si tout ça est saupoudré de ta sale face :lol: :lol:

:-Bra

Tu refuses ses invitations, son moral va en prendre un coup :mrgreen: .

Complètement d'accord avec toi gwadarina!

Qu'est ce qu'il a dans la tête ??? Bon, en tout cas, si je balance ta réponse plus celle de mili et ptitekaty, ça va pas être triste!!

Au final, ça sera mieux que j'y aille pas. Je serai polie au téléphone, de bonne humeur, agréable mais ça sera non. J'ai mieux à faire! Il avait qu'à ne pas me quitter!

Tu sais, je ne sais pas où il en est avec sa nouvelle copine car à partir du moment où il m'a annoncé qu'il était avec quelqu'un, je n'ai rien voulu savoir à son sujet, je refuse qu'il m'en parle. Je sais même pas comment elle s'appelle! Est-ce qu'il l'a quittée ou pas je sais pas, j'ose pas lui demander. Quoiqu'il en soit, je vais essayer de rester sur ma position, il a qu'à courir un peu maintenant, j'ai assez donné.

@ ptitekaty: :D ça fait du bien au moral tout ça et j'espère que comme tu le dis si bien, c'est le sien qui va en prendre un coup.

Je vous tiens au courant pour la suite, bizzzzz!!

Me revoilou donc! C'était du rapide. En fait, sur son message de ce matin, il me demandait de le rappeler. Bon, j'ai pris mon temps ( oui, bon, 3h48 c'est pas terrible, je sais mais bon, avant je laissais pas le répondeur terminer de déballer le message que j'avais déjà appuyé sur le bouton rappel.)

Je l'ai donc rappelé. Il faisait ses courses mais tenait à me parler . Bon. Je lui sors tout ce que vous m'avez suggéré ( le hamster mort, je suis partie en vacances, je déteste les manéges et je suis allergique aux collègues surtout en vacances..) mais au même moment , une hôtesse hurle dans le micro du super marché " ne ratez pas nos promotions sur les yaourts X le pack de 12 !!" Du coup, il me dit: "qu'est -ce que t'as dit?". Je lui dis donc que je ne viendrai pas car j'ai été invitée par des copains à mon frère en vacances dans le département et que je l'appelais en direct de la piscine ( oups! j'ai menti! pas fait gaffe! :twisted: ). Du coup, il remarque au passage que j'ai la voix enrouée, " T'as la grippe? Voilà ce que c'est de se prélasser dans une piscine!) Y voyez-vous un zeste de jalousie ou je n'y connais rien ? ( des fois j'y connais rien, c'est vrai :roll: )

Il me dit qu'il trouve dommage que je ne vienne pas mais qu'il compte m'appeler sitôt que je reviens de mon séjour.

Je lui dis que je dois le laisser car je m'en vais faire une partie de jeux de société ( le strip poker c'est un jeu de société non?) avec les "vieux". Lui:" C'est qui les vieux? Les types avec qui tu es? Ils ont quel âge? Ils sont pas si vieux que ça j'imagine!"

Moi:" Euh nann! Ils ont 35-36 ans!"

Lui:" Je vois. amuse toi bien et prends du rhum pour ta grippe! Je t'appelle quand tu rentres, je prends l'avion le 14 ( ça fait 4 fois qu'il me le dit pff) gros bisous!

Voilà le topo, que pensez vous de ce petit échange téléphonique?

En tout cas, j'ai réussi à dire "non" et rien que ça, ça mérite un verre de vin blanc ( même sans piscine autour :D , merci les filles, c'est grâce à vous!!! Santé!!

Super Lore, tu as réussi à tenir 3h48 sans le rappeler !!!! C'est un bon début, je suis fière de toi.

Pas grave pour le mensonge. Par contre, fais quand même gaffe que ça n'arrive pas trop souvent (après, tu risques de t'emmêler les pinceaux).

Finalement, tu aurais pu lui sortir l'excuse de la grippe :mrgreen:, ça aurait marché avec ta voix enrouée.

En tout cas, je pense qu'il est toujours intéressé par toi, mais il n'est pas encore prêt à te faire une belle déclaration. Donc, continue le SR. Et si tu ne réponds pas à ses coups de fils, ça lui fera les pieds !!! Il se décidera peut-être plus vite.

A ta santé !! :)

Super Lore, tu as réussi à tenir 3h48 sans le rappeler !!!! C'est un bon début, je suis fière de toi.

Pas grave pour le mensonge. Par contre, fais quand même gaffe que ça n'arrive pas trop souvent (après, tu risques de t'emmêler les pinceaux).

Finalement, tu aurais pu lui sortir l'excuse de la grippe :mrgreen:, ça aurait marché avec ta voix enrouée.

En tout cas, je pense qu'il est toujours intéressé par toi, mais il n'est pas encore prêt à te faire une belle déclaration. Donc, continue le SR. Et si tu ne réponds pas à ses coups de fils, ça lui fera les pieds !!! Il se décidera peut-être plus vite.

A ta santé !! :)

J'ai l'air trop nul avec mes 3h48-sans-répondre mais merci de m'encourager, jen ai trop besoin. Tu penses qu'il est toujours intéressé par moi? Des fois je me dis qu'il veut juste avoir mon amitié finalement et que du coup c'est pour ça qu'il garde le contact et que donc, je me fais un gros film. Après tout , il comptait pas se retrouver seul avec moi à la fête, donc c'est plus un plan pote mais en même je trouve qu'il a un peu l'air jaloux par des intonations de voix ou certaines phrases... J'ai trop peur d'interpréter des choses sous l'influence de mon envie de le reconquérir, c'est ça qui m'inquiète. J'ai peur de manquer de discernement :roll:

Bon, arrêtons de trop cogiter pour le moment et apprécions cette mini victoire amitié ou pas amitié, attendons la suite...

Articles du blog en lien avec ce sujet