Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le message: "Hé salut Sam ( c'est un pote à moi), contente d'avoir de tes news, ça y est c'est les vacances,enfin! soirée karaoké de vendredi dernier géniale, je sors un album à la rentrée promis lol! Bises!"

en tout cas, ton message est clair gwadarina, la réponse était directe et express, géniale! :lol: :lol: :lol: :lol:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Je me suis dégonflée en fait et je n'ai rien envoyé, tu as raison, c'est mieux comme ça, je sais! J'attendrai demain pour lui parler...ces derniers jours j'hésite entre abandonner la partie et lui montrer que je l'aime encore, c'est duuuur!! :( 3 jours de SR et je suis dans cet état? Difficile tout ça, j'ai l'impression d'être une toxico en cure de sevrage..

ok c mieux comme ca je t'assure

3Jours de sr c dur parce que tu n'as jamais pu en faire un sr reel vu votre situation au bureau

donc c tout a fait normal d'etre dans cet etat puisque tu ne peux pas l'oublier et passer a autre chose

un jour ou tu n'en auras marre et tu bougeras pour arreter tout ca

un jour tu feras la rencontre d'un autre et tu regardes ailleurs et l'ex sera aux oubliettes

faut du temps pour ca

ca viendra un jour ou l'autre

courage a toi!

Ohhhh! Un compatriote!! Salut gabriel!!

Tu es nouveau sur le forum visiblement? Bienvenu! Merci pour ton soutien, est -ce que t'as mis ton histoire quelque part? Si t'as besoin de soutien ou de conseils, n'hésite pas. Indique moi où tu as mis ton témoignage ou sinon tu peux m'envoyer un MP, à bientôt j'espère! :)

Coucou Lore,

Ca fait un petit moment que je lis ton post sans intervenir. Je trouve que tu te débrouilles très bien. Ca ne doit pas être facile à gérer de bosser avec son ex. Continue ton SR, je suis sure que tu vas réussir.

Salut Ptitekty!!

Merci pour tes encouragements!! Oui, aujourd'hui, premier jour de SR ( le vrai puisque c'est mon premier jour de congé jusqu'au 18 août) et je compte tenir. Hier, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il tenait à m'appeler avant son départ en voyage le 14 et qu'il aimerait qu'on prenne un verre. C'est sa nouvelle copine qui va être ravie!! :lol:

Je lui ai dit que c'était pas la peine mais il insiste. Enfin, il parlera à mon répondeur (si j'arrive à tenir le coup en tout cas en mode SR)

Question volonté du point de vue sentimental, c'est pas terrible alors espérons que je ne craque pas.

Si tu as besoin d'encouragements pour réussir à tenir ton SR, je suis là. Je ne prends pas de vacances avant le mois de septembre. Donc, dans la journée, je peux te booster pour que tu réussisses à tenir ton sr.

Ton ex est un peu bizarre. A la place de sa copine, je n'apprécierais pas vraiment qu'il aille prendre un verre avec toi. Plus tu le tiendras à distance, plus tu refuses de répondre à ses demandes, plus tu vas reprendre le dessus, tu vas te dire que c'est toi qui décides. Et c'est très bon pour la confiance en soi.

Mais, je suis sure que tu vas réussir. Dans tes posts, ça se sent que tu as de la volonté, de la joie de vivre.

Articles du blog en lien avec ce sujet