Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais bien mieux depuis et j'ai repris le boulot dès le lendemain, rester chez moi ne fait qu'empirer les choses car je cogite trop. J'essaye de pardonner à mon ex histoire de pouvoir enfin passer à autre chose, il est temps, j'ai envie de terminer sur une bonne note et de me débarasser de cette saleté de rancoeur . J'avoue que je l'ai trouvé courageux de toujours me sourire et me parler quand je n'étais que froideur et mépris ( bon, je n'oublie pas qu'à la base, c'est lui qui a déconné). Enfin, je tente d'avancer quoi. J'ai d'ailleurs quelques perspectives d'avenir sentimental plus radieuses, enfin j'ai deux rencards cette semaine avec deux hommes du site où je suis inscrite. Bon, je ne m'emballe pas comme toujours mais au moins ils ont tout deux proposé de venir à ma rencontre sans que j'ai à me déplacer et ça, c'est déjà pas mal lol. On croise les doigts. En espérant que les choses avancent pour nous toutes dans le bon sens enfin, mais comme on dit chez moi:" la patience i guérit la gale!" :D
Bises et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures ;)

• 5 semaines après...
Hello bibiche, contente de vous retrouver les filles !!! Lore ma coupine, ce n'est pas facile quand t'as la trogne de ton ex sous les yeux tous les jours..je ne sais pas comment tu fais..je vais te dire tu es magnifique et franchement cette plaie ne te mérite pas...J'ai, peut-être comme les anciens, tourné voir brûlé la page avec mon enfoiré d'ex. J'ai quand appris qu'il était bien seul dans son hôpital de rééducation. J'étais morte de rire, même pas de la pitié, même pas un soupçon de compassion..il en a eu pour moi ce blaireau qd j'étais à moitié morte...J'ai eu mon ex-beau frère qui s'est excusé de son attitude et qui est en train de quitter la soeur de mon ex...famille sans coeur faudrait les nommer..la roue tourne...lol
Voilou,sinon va de l'avant fais des rencontres comme bibi mais ne deviens pas un coeur de pierre comme moi quoique dès que tu t'ouvres un peu ils te bouffent le coeur ces mecs...gros bisous...

Coucou les filles!!
Merci pour ton message Miss PetitPanda, tu débordes de pêche, ça fait plaisir et la roue finit toujours par tourner. Tu es un bel exemple de "résurrection" . Oui, aller de l'avant c'est le maître-mot, moi je vais bien mieux depuis mon dernier post voire carrément bien. En fait, j'ai voulu repartir sur de bonnes bases avec lui histoire d'en finir avec toute cette rancoeur accumulée et voir si on pouvait vraiment redevenir amis du coup je l'ai invité à déjeuner chez moi(!! :o )

J'étais persuadée qu'il allait refuser car nos dernières discussions avaient été assez difficiles et je lui avais bien pourri la vie au boulot et malgré tout il accepte. Il a été toute la journée en mode "nostalgie" contre toute attente , le tout saupoudré de compliments( "tu es très belle, tu fais bien la cuisine, femme accomplie, etc") et puis il me sort qu'il est toujours avec sa copine et que tout va bien . J'accuse un peu le coup mais je n'en montre rien et je me sens même un brin soulagée en me disant que tout est clair à présent, il n'y aura plus rien entre nous.
Pourtant, il m'avoue que je lui plais toujours , il finit par me faire comprendre ce qu'il a "derrière la tête" et je cède , contre toute attente. Je ne me suis sentie ni coupable, ni mal, j'ai passé un bon moment et voilà.

Au boulot, ça se passe très bien entre lui et moi, je sens qu'il se rapproche , un de mes collègues le plus proche de nous et à qui j'ai fini par craché le morceau m'a dit qu'il avait quitté Madame next. Mais voilà, je n'envisage plus rien avec lui, qu'il soit avec quelqu'un ou pas, ce n'est plus mon problème et je lui souhaite bonne route; je continue à entrer en contact avec de nouveaux hommes et voilà. Finie la souffrance, j'avance pour de bon. Je rayonne de tous mes feux et l'avenir s'annonce franchement plus serein. J'espère que ça continuera ainsi, on n'est jamais à l'abri de rien avec cette grande joueuse qu'est la vie mais restons optimiste. Lore is back, stronger than ever :lol: :lol: Bisous à toutes les coupines, gardez foi en l'avenir ;)

[quote="ptitekty"]Coucou Lore,
Tu nous tiens au courant pour tes 2 rendards. Je croise les doigts pour toi.[/quote]
Coucou ptitekty, j'espère que ça va pour toi? Mes deux rencards n'ont rien donné lol mais je suis tenace , y'en a bien un de normal quelque part quand même? Je persévère donc, bisous :D

Quoiqu'il arrive Ptitekty, tu as toujours le mot qui redonne du baume au coeur. Tu me donnes toujours la sensation d'être quelqu'un de bien même quand j'agis comme la dernière des idiotes. Avant que le bonheur ne frappe à ma porte, j'espère qu'il passera également par chez toi . Bises à toi et à toutes les coupines :-Lov