Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lore, il t'a donné quelques explications par rapport à son faux nom. C'est vrai que pour un mec, c'est bizarre. C'est plutôt les femmes qui ont recours à ce genre de choses.
Rencontre-le une fois dans un terrain neutre et tu verras bien comment ça se passe.
J'aime bien l'idée d'oasisisis de filer son nom et numéro de portable à quelqu'un que tu connais.
Et puis, ne pars pas pessimiste, tu vas voir, ça va bien se passer.
Pour ton ex et le ciné, il y a des chances qu'il te le propose lui-même, non ?

Oui, ptitekty, je pense qu'il me le demandera, en fait il l'avait déjà fait avant son voyage mais j'ai sèchement rejetté sa proposition dons je pense qu'il osera pas trop, enfin je vais essayer d'en faire allusion"innocemment" histoire que ça vienne de lui mais sil réagit pas, je lui demanderai directement car j'ai vraiment besoin de savoir où est passé madame pouf, comme je veux pas qu'on en parle au boulot, au ciné ce sera parfait je pense ..

Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol

[quote="PETITPANDA"]Oui mais alors là, je comprends pas qu'est ce qu'il cherche ce couillon ?
Je fais coupin / coupine avec toi, suis sympa,...hummmmm
Peut-être que si je viens à La Réunion l'année prochaine, je prends ma pelleteuse, le chaudron (d'ici là la benne) et on s'occupera de son cas.... :-Uzi[/quote]
SuperPetitPandaaa!! :lol: :lol: Tu m'éclates, Batman et Superman sont des gamins de maternelle à côté de toi :lol: :lol:

Tu as raison, fais des allusions au film, dis que ça te botterait d'y aller, je suis sure qu'il t'en reparlera. C'est vrai qu'au boulot, ce n'est pas l'idéal pour parler de Mme Pouf.
[quote="Lore974"]Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol[/quote] :lol: :-1 Tu as tout compris. Je sens que la benne ne va pas être assez grande. Je préfère l'image du chaudron à celui de la benne. Le chaudron, on peut allumer le feu dessous pour les faire mijoter. Je sais, c'est sadique :mrgreen:...

[quote="ptitekty"]Tu as raison, fais des allusions au film, dis que ça te botterait d'y aller, je suis sure qu'il t'en reparlera. C'est vrai qu'au boulot, ce n'est pas l'idéal pour parler de Mme Pouf.
[quote="Lore974"]Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol[/quote] :lol: :-1 Tu as tout compris. Je sens que la benne ne va pas être assez grande. Je préfère l'image du chaudron à celui de la benne. Le chaudron, on peut allumer le feu dessous pour les faire mijoter. Je sais, c'est sadique :mrgreen:...[/quote]
J'apprécie assez cette idée Ptitekty, qu'il est doux de se laisser aller à un peu de sadisme, chacun son tour n'est-ce pas? :twisted:

[i][b]" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol[/b][/i]

Vous inquiétez pas les filles, l'eau chauffe déjà, la benne est commandée !!!!
Je peux faire un coup double aussi (un ex et un next en même temps...mon rêve...)
Au fait, je vous ai pas dit que j'avais eu ma licence 007, on m'appelle Petit, Petit Panda alias PP007...
Franchement, ils méritent tous d'aller dans le chaudron, pas un pour rattraper l'autre...
Bon courage ma petite Lore, s'il t'embête, la tête je lui pète... :-Uzi

[quote="PETITPANDA"][i][b]" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol[/b][/i]

...
Bon courage ma petite Lore, s'il t'embête, la tête je lui pète... :-Uzi[/quote]
:-Heart C'est un joli slogan pour une pub, je trouve:" Un problème avec votre ex? next? Utilisez PetitPanda007, un puissant répulsif anti-connard!! Ils sont récalcitrants? Pas de souci!! La tête, elle leur pète :lol: :lol: