Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tiens, merci pour le conseil, j'avais pas pensé à ça!! J' ai même envie de dire à mon cousin de dîner dans le même resto où j'irai, en incognito, histoire de parer à toutes éventualités ( c'est délirant, je sais :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voilà à quoi nous en sommes réduites!!!!eh bé!!!!! pas bête le plan cousin mais bon peut-être que tu ne seras pas très à l'aise,si ça passe mieux que prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ah oui, ça serait pas terrible, ben tu vois, j'avais pas envisagé que ça se passerait bien!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 hello, Ouais vas y molo !!! t'as raison !!! oasisis a bien raison !! faut faire gaffe car les meetic boys sont malins...donc on sort le parapluie...;voir le parasol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lore, il t'a donné quelques explications par rapport à son faux nom. C'est vrai que pour un mec, c'est bizarre. C'est plutôt les femmes qui ont recours à ce genre de choses. Rencontre-le une fois dans un terrain neutre et tu verras bien comment ça se passe. J'aime bien l'idée d'oasisisis de filer son nom et numéro de portable à quelqu'un que tu connais. Et puis, ne pars pas pessimiste, tu vas voir, ça va bien se passer. Pour ton ex et le ciné, il y a des chances qu'il te le propose lui-même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui mais alors là, je comprends pas qu'est ce qu'il cherche ce couillon ? Je fais coupin / coupine avec toi, suis sympa,...hummmmm Peut-être que si je viens à La Réunion l'année prochaine, je prends ma pelleteuse, le chaudron (d'ici là la benne) et on s'occupera de son cas.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui, ptitekty, je pense qu'il me le demandera, en fait il l'avait déjà fait avant son voyage mais j'ai sèchement rejetté sa proposition dons je pense qu'il osera pas trop, enfin je vais essayer d'en faire allusion"innocemment" histoire que ça vienne de lui mais sil réagit pas, je lui demanderai directement car j'ai vraiment besoin de savoir où est passé madame pouf, comme je veux pas qu'on en parle au boulot, au ciné ce sera parfait je pense .. Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Oui mais alors là, je comprends pas qu'est ce qu'il cherche ce couillon ? Je fais coupin / coupine avec toi, suis sympa,...hummmmm Peut-être que si je viens à La Réunion l'année prochaine, je prends ma pelleteuse, le chaudron (d'ici là la benne) et on s'occupera de son cas.... :-Uzi[/quote] SuperPetitPandaaa!! :lol: :lol: Tu m'éclates, Batman et Superman sont des gamins de maternelle à côté de toi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu as raison, fais des allusions au film, dis que ça te botterait d'y aller, je suis sure qu'il t'en reparlera. C'est vrai qu'au boulot, ce n'est pas l'idéal pour parler de Mme Pouf. [quote="Lore974"]Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol[/quote] :lol: :-1 Tu as tout compris. Je sens que la benne ne va pas être assez grande. Je préfère l'image du chaudron à celui de la benne. Le chaudron, on peut allumer le feu dessous pour les faire mijoter. Je sais, c'est sadique :mrgreen:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="ptitekty"]Tu as raison, fais des allusions au film, dis que ça te botterait d'y aller, je suis sure qu'il t'en reparlera. C'est vrai qu'au boulot, ce n'est pas l'idéal pour parler de Mme Pouf. [quote="Lore974"]Ce prétendant effectivement me laisse perplexe, c'est vrai. Des fois je me dis, il a l'air cool quand même allons-y gaiement et puis y'a cette histoire de nom que je comprends pas, enfin, j'irai , je prendrai toutes les précautions nécessaires et si c'est mort, j hurle:" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol: :lol[/quote] :lol: :-1 Tu as tout compris. Je sens que la benne ne va pas être assez grande. Je préfère l'image du chaudron à celui de la benne. Le chaudron, on peut allumer le feu dessous pour les faire mijoter. Je sais, c'est sadique :mrgreen:...[/quote] J'apprécie assez cette idée Ptitekty, qu'il est doux de se laisser aller à un peu de sadisme, chacun son tour n'est-ce pas? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le sadisme envers les ex, ça fait du bien (et les next aussi). Ca soulage de tout ce qu'ils nous ont fait subir. Ca leur fera les pieds. Je ne comprends pas comment ils ont pu ne pas se rendre compte que nous sommes exceptionnelles :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Regarder trop de foot et de films x à la télé nuit gravement à la santé des yeux , ça doit être ça ( bon, je généralise histoire de rigoler, je dis pas que c'est le cas de tous nos ex :mrgreen: ) Après pour certains, c'est juste la connerie qui rend aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [i][b]" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol[/b][/i] Vous inquiétez pas les filles, l'eau chauffe déjà, la benne est commandée !!!! Je peux faire un coup double aussi (un ex et un next en même temps...mon rêve...) Au fait, je vous ai pas dit que j'avais eu ma licence 007, on m'appelle Petit, Petit Panda alias PP007... Franchement, ils méritent tous d'aller dans le chaudron, pas un pour rattraper l'autre... Bon courage ma petite Lore, s'il t'embête, la tête je lui pète... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [b][i]Je sais, c'est sadique ...[/i][/b] Il n'y a rien de mieux mouahhhhh cela change de la maso qui j'ai été... il faut que je trouve un nouveau prétendant et ma soupe aux connards sera prête !!! suis la :-King de la soupe aux connards !! Faudrait même faire une recette de cuisine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="PETITPANDA"][i][b]" Ouvre la bennnnnnne PetitPandaaaa!! t fais bouillir le chaudron, y'a un client pour toâa!! :lol[/b][/i] ... Bon courage ma petite Lore, s'il t'embête, la tête je lui pète... :-Uzi[/quote] :-Heart C'est un joli slogan pour une pub, je trouve:" Un problème avec votre ex? next? Utilisez PetitPanda007, un puissant répulsif anti-connard!! Ils sont récalcitrants? Pas de souci!! La tête, elle leur pète :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés