Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Lore
Ce proverbe marocain a fait pas mal d'adeptes tu peux me croire!!!et tant mieux si tu te l'appliques,c'est le but.
Je vous rassure toutes et tous,je ne suis ni aigrie ni désabusée et je sais que j'ai encore de beaux moments plein d'émotions à vivre.Il faut juste savoir ce que l'on vaut,ce que l'on refuse et ce que l'on est prêt à faire.
C'était la leçon du jour avec toute l'humilité qui se doit.[/quote]
Complètement d'accord avec toi, j'en ai marre de toujours me montrer coulante avec les mecs, m'adapter à eux en oubliant ce que Moi je veux. Et c'est vrai que ça m'a refroidie quand il m'a demandée de me déplacer la première fois (et que j'ai annulé ) et que j'ai dû en plus m'en justifier. J'espère qu'il a des qualités extraordinaires pour me faire oublier ça. Après c'est vrai qu'il est crevé car il bosse du lundi au samedi jusqu'à 18h mais comme dit un célèbre dicton marocain:" qui veut embrasser, trouve la bouche même dans le noir" :lol:
S'il veut me voir, il a qu'à se déplacer. Ce n'est pas à moi de le faire et comme lui-même l'a soulignée, on parle pas de 200 bornes mais de 45 km!! Pas la mer à boire pour un mec qui va à la rencontre de la "femme" potentielle de sa vie :!: :!:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR les filles sont excellentes
continuez vos recits je m'eclate de rire :lol:

Petitpanda si t'as faim surtout te prives pas !
Lore ma belle j'espere que le retour se passe bien, ex a ete tres lourd des le premier jour c'est dingue :shock: mais va voir ton pretendant s'il en vaut le coup on sait jamais ;)

Disons que ta liste spéciale "détectrice" de mecs pourris m'a bien interpellée :mrgreen: en plus. Et j'espère qu'elle va pas s'allonger cette liste car sinon je dépose un dossier de candidature au premier couvent venu :lol:

@mili: coucou ma mili! Oui, je vais lui laisser une seconde chance au "presque" next, tu sais blaireau pour blaireau, autant en tester un de nouveau :lol: :lol:

[quote="oasisisis"]Lore
Je ne voulais pas te casser la baraque,loin de là!!c'est juste mon expérience que je mets à disposition,parce que j'en ai croisé des blaireaux!![/quote]
Ah t'inquiète,marre des blaireaux et marre de mon aimant à minables ,cette liste est indispensable et devrait être publiée sur les sites de rencontre ( visible seulement par les filles :mrgreen: ), histoire de pas atterrir sur ce forum une fois de plus ( même si je l'adore ce fofo car bien fréquenté :lol: ).

Ok,donc je complète la liste:
-celui qui parle d'argent tout le temps:poubelle
-celui qui est en plein divorce ou rupture:poubelle
-celui qui te dis je commence à avoir des sentiments pour toi alors que le premier contact de visu n'est pas encore fait:poubelle
-celui qui t'appelle pendant des heures et des heures pour que tu lui serves de psy:poubelle
-celui qui te demande de venir habilléé sexy au premier rdv:poubelle

Mai j'arrête,je vais vous dégoûter à vie et il va y avoir la queue au couvent!!!!

[quote="ptitekty"]Les filles, continuez comme ça, vous êtes géniales :-Lov . Vous avez vraiment le sens de l'humour :-Blue . Avec ça, vous allez forcément trouver un mec génial qui saura vous apprécier à votre juste valeur.[/quote] Ben toi aussi en matière de rigolade, t'es pas la dernière non plus, si tu sais reconnaître notre talent c'est que tu as le même :lol: :lol: Que tes paroles soient bénies chère ptitekty ( et je te retourne le même souhait que ça concerne ton ex ou pas). Enfin si je rencontre pas un mec génial, je rencontrerai ( et j'ai rencontré) des filles géniales. allez, on se fait un mariage collectif? Voulez-vous toutes m'épouser? :-Heart :-Heart :lol: