Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les plus belles :)

Lore , il me fait bien rire ton ex , il a pas l'air méchant finalement mais encore pire .. bien paumé dans sa petite vie ( avec Miss pouf ou pas =D ) ! et j'adore comment tu le fais bien tourner en bourrique en toute gentillesse et dynamisme ! pauvre ex , mais il l'a bien mérité ;)
Bientôt , on saura s'il est encore avec l'autre " chose " qui lui sert de copine ! mais quoi qu'il en soit , elle n'a pas l'air de tenir une grande importance dans sa vie :P

De mon côté , je suis désolé pour ce petit silence , mais j'ai passé 2 jours en mode " nostalgique " , ces conneries de souvenirs ne me rendent pas la vie facile on va dire , et puis départ j-3 et Mr Ex , aucun signe de vie depuis maintenant 1 mois et demi , à croire que je n'avais jamais réellement compté pour lui et que son " je vais mettre du temps à le digérer " n'était qu'une façon de me dire de l'oublier définitivement :(

Je vous embrasse fort les poulettes :)

Coucou Naraloushe! Oui, je te confirme Plaqueman fait partie de la pire catégorie des ex: les "gentils": "Je te fais pleurer mais je te donne les kleenex", " je te pique un couteau mais j'essuie le sang sur ta belle robe quand même!!" :-Uzi

Ne t'en fais pas Nara, c'est normal de se retirer de temps en temps surtout quand y'a des coup de blues. On est Toutes passées par là à moins de ne pas avoir été amoureuses!
Ne te fais pas trop de bile pour le silence de ton ex, il doit cogiter tout comme nous et un plaqueur n'en mène pas large non plus bien souvent, donc pas de conclusions hâtives, surtout le genre de conclusions justes bonnes à te flinguer le moral, alors t'inquiète, ça ira mieux , concentre -toi sur ta nouvelle vie qui te tend les bras. Allez, porte-toi bien d'ici là :)

Bonjour bonjour!!!!
Lore: je vais te raconter un truc: avec deux copines on s'était inscrites sur meetic et passée l'euphorie du début où tu es submergée de flashs,de mails etc...on a établi une sorte de code de l'homme "parfait":
-celui qui te parle de suite de cul:poubelle
-celui qui rechigne à faire des kms et te propose de se rencontrer à mi-chemin:poubelle
-celui qui te demande de régler la moitié de l'addition au premier rdv:poubelle
-celui qui vient dîner chez toi sans t'apporter des fleurs ou autre:poubelle
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.
-celui que tu as décidé de rencontrer et avec qui après plusieurs rdv tu décides de coucher mais qui dit qu'il ne supporte pas les préservatifs:poubelle.
-celui qui n'éteint pas son portable alors qu'il est en ta compagnie et n'arrête de répondre:poubelle
J'en oublie mais je compte sur vous pour compléter la liste....
En résumé,les codes du savoir vivre n'y sont pas.Et un mec qui fait la fine bouche,il va aller se faire foutre.
Donc Lore,prends tes précautions et comme me dit ma mère et je n'arrête pas de citer ce proverbe marocain: [b][u]qui veut t'embrasser,trouve ta bouche dans le noir[/u][/b]
Ca veut tout dire et dans tous les domaines.
Bisous à toutes

[quote="oasisisis"]on a établi une sorte de code de l'homme "parfait":
-celui qui te parle de suite de cul:poubelle
-celui qui rechigne à faire des kms et te propose de se rencontrer à mi-chemin:poubelle
-celui qui te demande de régler la moitié de l'addition au premier rdv:poubelle
-celui qui vient dîner chez toi sans t'apporter des fleurs ou autre:poubelle
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.
-celui que tu as décidé de rencontrer et avec qui après plusieurs rdv tu décides de coucher mais qui dit qu'il ne supporte pas les préservatifs:poubelle.
-celui qui n'éteint pas son portable alors qu'il est en ta compagnie et n'arrête de répondre:poubelle
J'en oublie mais je compte sur vous pour compléter la liste....
En résumé,les codes du savoir vivre n'y sont pas.Et un mec qui fait la fine bouche,il va aller se faire foutre.
Donc Lore,prends tes précautions et comme me dit ma mère et je n'arrête pas de citer ce proverbe marocain: [b][u]qui veut t'embrasser,trouve ta bouche dans le noir[/u][/b]
Ca veut tout dire et dans tous les domaines.
Bisous à toutes[/quote]
:-1 :-1 :-1
Je suis d'accord avec toutes ces règles de bonne conduite.

Ptitekty,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des loosers.On a tendance nous les filles à excuser pas mal de comportements sous pretexte qu'il faut toujours donner une seconde chance.Nous sommes toujours dans le compromis et la compréhension.Mais le mec qui n'a pas de respect pour moi ou qui estime qu'il n'a pa à faire d'effort et bien c'est simple il prend la porte!!!!
Ne pas faire un effort pour un premier rdv et se faire tirer l'oreille pour accepter de se déplacer,pardon Lore, mais même pas je le regarde!!!!et j'efface de suite son num.

[quote="oasisisis"]Ptitekty,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des loosers.On a tendance nous les filles à excuser pas mal de comportements sous pretexte qu'il faut toujours donner une seconde chance.Nous sommes toujours dans le compromis et la compréhension.Mais le mec qui n'a pas de respect pour moi ou qui estime qu'il n'a pa à faire d'effort et bien c'est simple il prend la porte!!!!
Ne pas faire un effort pour un premier rdv et se faire tirer l'oreille pour accepter de se déplacer,pardon Lore, mais même pas je le regarde!!!!et j'efface de suite son num.[/quote]
Complètement ok avec toi (j'adore ce proverbe marocain, je sens que je vais le ressortir :lol: )
Disons que il a une jambe dans la poubelle, le rendez-vous de demain soir sera déterminant :lol: Il sera peut-être sauvé par le public car visiblement avec le jury du forum c'est pas gagné :lol:

@ptitekty: je compte bien voir jusqu'où ira mon ex et oui, je garderai cette ligne de conduite. J'en saurai plus sur son statut bientôt.
Bises les girls ;)

Hello les girls,

oasisis : :-1
Ben hier soir, j'avais pas trop envie de voir my nouveau prétendant (le 3ème) mais bon je me suis dit, allez faut se lancer.. N'empêche que c'est lui qui s'est déplacé mouahhhh. Rien que pour voir ses abdos, je ne regrette pas et puis cela m'a montré que je plaisais et que je peux me rapprocher d'un homme sans avoir le spectre de mon ex derrière. et ça pour moi c'est une victoire (petite mais quand même)

Lore : bonne chance pour ton rencard de samedi...J'espère que tu vas nous raconter...

Lore
Ce proverbe marocain a fait pas mal d'adeptes tu peux me croire!!!et tant mieux si tu te l'appliques,c'est le but.
Je vous rassure toutes et tous,je ne suis ni aigrie ni désabusée et je sais que j'ai encore de beaux moments plein d'émotions à vivre.Il faut juste savoir ce que l'on vaut,ce que l'on refuse et ce que l'on est prêt à faire.
C'était la leçon du jour avec toute l'humilité qui se doit.

Merci ma belle... ouais ben quand il remontera du chaudron, je lui flanquerais un bon coup de pelle dans la gueule...
Là, ça devient grave, j'arrête pas de penser à M. prétendant et son putain de corps bien foutu...imagine un truc à manger que t'adores et que tu le vois devant toi et que tu luttes pour dire, non, non, je vais grossir et ben c'est ce que je me suis dit hier...je déteste faire régime LOL
Ouffffffffffff qu'il fait chaud.... pour l'instant, je ne bouge pas; on verra si musclor me rappelle...