Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sui laaaaaaa!! Ben je me prépare psychologiquement pour demain car c'est demain the D Day. Mon "next" ( futur ex plutot) me soupçonne de pas vouloir le rencontrer , j'ai dû donner des explications par a+b pourquoi je voulais pas me taper 45 km by night, bref, il a l'air casse-couilles mais j'ai été intraitable!!" a prendre ou à laisser, mec, je me déplacerai pas aussi loin pour tes beaux yeux" ,il a fini par céder sur mon choix de lieu de rdv mais putain, il me donne plus envie et a perdu pas mal de points. Il a une conversation agréable ( sauf quand il est casse-noix), j'irai le voir mais sortir avec, je sais pas. J'en regretterai presque mon ex. :lol: On verra, là je suis en mode" fais pas ch**même si t'es canon". Après les mecs s'étonnent qu'on vire lesbiennes, c'est fou ça :-Uzi :-Uzi
P.S: merci pour tes ondes positives, ça aussi je mets ça dans mon sac à main, entre le rouge à lèvres et mon répulsif à ex :lol:

Hellooooo les copines!!!!!! de retour du front!! purée , journée de fou!! alors mister ex a pratiquement poussé les collègues sur sa route pour arriver jusqu'à moi, m'a serré dans ses bras, gros baisers sonores sur les joues et m' a hurlé "joyeux anniversaire dans les oreilles". Moi, j'ai fait style trop heureuse de te voir aussi et surtout morte de rire en voyant son look :lol: :lol: chemise bleue clair petits carreaux, pantalon de golfeur gros carreaux, bleu marine, pas rasé, tout le monde s'est foutu de sa gueule et surtout moi. Putai, ça se voit qu'il sort avec une autre nana ( ou elle l'aplaqué vu son look de merde), avs'il était encore avec moi, je lui aurais interdit de se saper comme ça.

Je lui balance;" c'est qui qui est mort et qui t'as refilé ces fringues pourries en héritage? :lol: " ou "tu t'es fringué dans le noir ou quoi? y'a une panne de courant ou quoi?" Bref, déchainée la fille. :-Ban Du coup, Monsieur m'a collée aux basques toute la journée, assis à côté de moi à toutes les réunions, en face de moi à la cantine, m'a demandée de lui réserver mon dessert, m'a proposée un bout de sa pomme entamée, s'est garé à coté de moi, et est parti en même temps que moi. Lui:" rentre bien et fais un gros bisous à ta mère pour moi" Merde, il est fou ce type :lol: :lol:
Et moi, je me la suis jouée fatale toute la journée, sourire de speakerine, cheveux aux vents genre pub l'oréal, je suis motivée comme jamais. Après, je sais que pour lui ça veut certainement rien dire et que Miss Pouf doit être encore dans les parages mais ça me plaît bien de le voir comme ça. allez, je vous tiens au courant pour la suite ;)

P.S: je viens de me voir à la télé , réunion première est venue filmer la pré -rentrée au bahut où je bosse et du coup, on le voit à côté de moi, c trop drole :lol:

Ca fait plaisir de te voir remontée à bloc. Il va se rendre compte de ce qu'il a perdu (et il sera peut-être trop tard si monsieur next ne chipote plus trop).
Ton ex a vraiment un comportement bizarre : il ne peut pas se passer de toi.
Tu as eu raison pour le look : carreaux et carreaux, ça ne le fait vraiment pas. Tu vois, tu es bien mieux que sa pouf. Toi, tu sais assortir les vêtements.
Continue à être fatale. Il va mordre la poussière.

Ah oui, ptitekty, là je suis à bloc et j'espère qu'il mangera la poussière cuillérée par cuillérée :twisted: Merci pour ton soutien! Bon, j'essaie d'être vigilante et de pas trop m'emballer non plus car j'ai peur d'être surprise par un retour en force de sentiments que je ne saurais pas gérer. Donc, je fais attention de pas trop rester à son contact mais bon, là ça m'embête car il a demandé à ce qu'on rebosse ensemble. j'avais un projet avec des élèves et il s'est (bien sûr) greffé dessus et sera mon binôme. :?

après, ça va beaucoup mieux avec mister "peut-être futur next". Il a essayé de me contacter toute la journée de hier et avant-hier. Du coup, il m'a demandé de réserver le resto pour samedi( dans LA ville que j'ai choisie et LE resto de MON choix :mrgreen: ) et qu'il ferait son possible pour qu'on se voit. Il en peut plus et il veut absolument qu'on se voit et est persuadé que ça collera. On rigole bien sur MSN, m'envoie des photos de sa bouffe, de ses projets et termine maintenant ses phrases par"bonne nuit, bisous, fais de beaux rêves" , phrases de baratineur oui je sais :lol: Je demande à voir et suis tout de même sur la réserve. Il peut très bien être déçu tout comme moi.

J'irai à sa rencontre et on verra bien si il y a le flash ou pas. En espérant que Mister EX ne vienne pas trop s'imposer dans mon esprit. C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de comparer. Mon ex ne faisait pas d'histoires pour se déplacer et s'en fichait de faire des kilomètres pour venir me voir ou me chercher de jour comme de nuit. C'est mauvais signe de penser à ça!
affaire à suivre... :D

Ne cogite pas trop (je sais, je suis mal placée pour te dire ça) avant ta rencontre avec ton futur next. Prends les choses comme elles viennent. Je sais que c'est très tentant de comparer, mais il faut éviter. Ton futur next est comme il est. Même s'il rechigne à venir te voir, il a sans doute des qualités que ton ex n'avait pas. Et puis, c'est un premier rendez-vous, il sera peut-être plus dispo après t'avoir rencontré (et avoir flashé sur toi :mrgreen:).
Ton ex, c'est un vrai boulet. Il est vraiment accroc à toi !!!

Hello Lore,
Ton ex est vraiment le roi des boulets..mais les mecs n'ont pas de cerveau donc peut-être qu'il se dit "wouah, elle m'a pardonné" " tout va bien dans le meilleur des mondes" "j'ai ma next et mon ex, je suis le roi du monde", franchement, il mérite un bon coup de pied au cul pour le remettre en place....
Pout ton next, ne psychote pas...laisse faire les choses...il aura peut-être les qualités que ton ex n'avait pas...Te souhaite bonne chance pour Samedi.

Coucou les fiiiilles!!! Vos messages m'ont bien fait plaisir et reboostée surtout!
Evènements du jour: j'arrive et me dirige vers mon casier voir un peu les news du jour et que vois-je au fond du dit casier?? Un sachet style sachet cadeau quoi. Je jette un oeil intrigué et je vois une énorme et jolie bougie avec des motifs tribaux très colorés. Le doute n'est plus permis et je découvre le nom du donnateur"secret" (ben voyons :lol: )
Bon anniversaire...Avec un peu de retard! signé Mister Ex". En fait, hier il s'est fait inondé de cadeaux par une collègue qui est allé en Corée ( elle a quand même un mec mais je sais qu'elle a toujours eu un faible pour mon ex, qu'elle a tentée de le séduire mais il l'a envoyée bouler et je la détestais un peu pour ça d'ailleurs :mrgreen: ) et il lui a dit qu' il était gêné car il a rien pu ramener pour personne ( sauf pour moi, c'est ce qu'il m'a dit ce matin).

J'ai à peine le temps de poser mes affaires qu'il arrive également, manque me faire tomber en m'enlaçant et en m'embrassant avec effusion. Du coup, il y avait une collègue ( au courant de mon histoire avec lui) qui rigole et qui nous dit" C'est quoi ces démonstrations amoureuses bruyantes comme ça? Tu reviens de la guerre ou quoi?" Bref, il me demande si ça me plait, qu'il a trouvé cette bougie trop belle et qu'il fallait qu'il la prenne pour moi, Blabla... Oui, c'est clair, il est en mode "boulet", je sais pas jusqu'à quand :lol:

Au sujet du presque next, j'espère qu'on aura un flash ( pas trop fort quand même histoire de pas devenir aveugle :lol: ). Hier soir, on a eu une conversation très agréable et je croise les doigts. :D

Très bonne question" Ma sorcière bien aimée! "J'espérais lui demander ça subtilement en dehors du boulot ( il ne m'a toujours pas rendu mes affaires et ma brosse à dents "Petite Sirène" j'y tiens :lol: ). C'est vrai qu'il a perdu beaucoup de poids en plus ( il était pas très gros à la base) , signe d'une peine de coeur? :mrgreen:

P.S: "Qui ne cherche pas à te voir ne souffre pas de ton absence.
Qui ne souffre pas de ton absence ne t'aime pas.
Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste.
La vérité blesse une seule fois. Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.
Alors, valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorités ceux qui te traitent comme une option...."
Je viens de lire ça sur FB, j'aime assez, à méditer :-Old