Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 et la soeur et l'ex beau-frère et le beau-père !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Demain ma vie va changer!!!je vais refaire connaissance avec le monde de la privation et des cafés sans sucre....En fait ce qui serait bien c'est trouver un coach qui donnerait de sa personne pour nous aider à brûler les calories. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]et la soeur et l'ex beau-frère et le beau-père !!!![/quote] toute la famille quoi??? :lol: :lol: à croire qu'ils se reproduisent entre eux tellement ils sont débiles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"]Demain ma vie va changer!!!je vais refaire connaissance avec le monde de la privation et des cafés sans sucre....En fait ce qui serait bien c'est trouver un coach qui donnerait de sa personne pour nous aider à brûler les calories. ;)[/quote] un coach super sexy et qui fait bien l'amour!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour ma petite Lore Je vois que tu es bien entourée et l'humour est au rdv, continuez les filles à rire c'est que comme ca qu'on guerit :-Clap Sinon un peu de stress, sois plus forte que lui mercredi c'est lui qui est mal a l'aise c'est un bon point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Hi Lore,squattage de post. :oops: Dydy,tu crois que je pourrais lui demander de prendre sa douche avec moi?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ben ouais toute la famille !! Les chiens ne font pas des chats !!!et les futurs next potentiels pourris aussi tiens !! mais euhhhh dis donc !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"]Hi Lore,squattage de post. :oops: Dydy,tu crois que je pourrais lui demander de prendre sa douche avec moi?? ;)[/quote] carément! peut être est il doté d'une mega belle paume de douche??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Ben ouais toute la famille !! Les chiens ne font pas des chats !!!et les futurs next potentiels pourris aussi tiens !! mais euhhhh dis donc !!!![/quote] maintenant les mecs c'est moi qui vais les tenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 T'as raison dydy faut les later et les mater dès le départ sinon ils te bouffent toute crue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ben on en est où de la danse du chaudron ? J'ai sorti mon balai magique flûte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naraloushe Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Toutes à vos balais petites sorcièeres et en route pour les aventures de Grande-Greluche et P'tit Boudin ! =D Merci beaucoup pour ton soleil Lore =D , je suis déjà à 35° , mais du soleil , on en veut toujours , Profites autant que tu le pourras de ta soirée :) Mon vol a été annulé , retour donc plus tôt que prévu chez moi . VDM =D votre joie de vivre est agréable , continuons toutes ainsi , après tout on ne demande qu'à rire =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="oasisisis"]Hi Lore,squattage de post. :oops: Aucun problème oasisisis! heureuse de voir que mon topic attire les foules, et puis nous ici on sait accueillir les gens car je constate que lorsque j'essaie de me balader sur d'autres post soit parce que le sujet m'interpelle ou que j'ai juste envie de saluer ou d'encourager les personnes qui y participent activement , je me fais claquer la porte au nez et on me fait sentir que je suis pas la bienvenue car ne faisant pas partie des "habituels" participants du sujet. :mrgreen: ( c'était mon mini coup de gueule gentillet de la journée:lol: ) à mili: coucou ma mili!! :-Heart Merci pour tes encouragements, je les emmènerai dans mon sac Mercredi ainsi que toutes les bonnes ondes de mes "sauveteuses" pour l'affronter Mercredi. Il n'a qu'à bien se tenir, Lore débarque en force! :-Uzi Sinon, voilà, dernière soirée des vacances hier soir, couchée à 3h30 du matin, on a fait la fête comme jamais et la "sorcière" que je suis, a dû ranger son balai pour apprendre le kuduro ( c'est pas grave PPanda? :D ). Mes vacances ont été géniales et vous y êtes pour beaucoup les filles car je me souviens comment j'étais au début , tellement que je voulais démissionner de mon job ou me mettre en arrêt maladie et là, je suis d'attaque pour y aller. Un petit peu de stress sinon je mentirais mais c'est plus pareil qu'au début. Là, je me dis "advienne que pourra" et tant pis si ça foire avec mister ex ( et c'est le même tarif pour le nouveau :mrgreen: ), ma vie n'en dépend plus. Je serai certainement moins active sur le forum, boulot oblige mais je viendrai de temps à autre vous donner des news et vous encourager. Ne jamais abandonner ses troupes dans la bataille. :D Je me suis remplie à fond de vos gentilles paroles, vos blagues, même vos moments de faiblesse, de désespoir qui m'ont aidée à comprendre que je n'étais pas seule alors un merci ne suffit pas mais [color=#FF0080]MERCI[/color] :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Vas-y fonce, Lore, tu vas y arriver. On a toutes parcouru beaucoup de chemin depuis que nous sommes sur le forum. Ca aide à se reconstruire, à se sentir soutenu. Tu es dans un bon état d'esprit (que ce soit pour ton ex ou ton next). Ca va bien se passer. Bonne reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonne reprise ma Lore !!! J'espère que ça va bien se passer, je t'envoie plein d'ondes positives de la Métropole !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés