ptitekty Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Merci Lore, tu es adorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 @ ptitekty: et je ne le suis pourtant pas toujours ( mes proches en savent quelque chose ^^) Ehohh!! J'ai du neuf! Mister ex a répondu à mon mail que je lui envoyé hier. En fait dans mon mail de départ, j'ai vraiment entamé un dialogue amical sans lui dire directement que je voulais qu'on redevienne amis etc.. J'ai utilisé mon humour, manière à moi de hisser le drapeau blanc ( j'avais pas envie qu'il voit qu'encore une fois je remettais ça sur le tapis même si c'est pour dire "je passe l'éponge là dessus)), celui qu'il avait coutume de connaître avant la guerre et puis, il a répondu sur le même ton, avec un peu plus de retenue (, j'ai dû le traumatiser lar dernière fois qu'on s'est eu au tel ) mais j'ai l'impression qu'il lui est arrivé un truc, je sais pas. Bon, après, c'est vrai qu'on a jamais eu l'habitude de se parler par mails mais il sait se montrer enthousiaste même par écrit. Et là, je le sens éteint. Il a commenté la photo que je lui ai envoyée ( "eh bien,je ne vois pas l'ombre d'une ride sur cette photo...ah la magie du trucage numérique!") en me disant que ses vacances sont tranquilles et qu'il a pas envie de reprendre le boulot, qu'il espère que la rentrée sera tranquille, bref blagues sur le mode "boulot" a la fin, il met "a mercredi...faut bien pas le choix". J'ai l'impression qu'il a peur de moi ou qu'il me croit pas sincère dans mon mail en mode "amical", enfin, là je psychote et je veux pas trop me biler . S'il veut plus qu'on soit amis tant pis, je vais pas me cailler le lait pour ça J'ai plus de temps à perdre. Enfin, je serai fixée Mercredi car son comportement parle pour lui. Il est du genre à serrer les gens dans ses bras, la main sur l'épaule, bref très démonstratif quand il apprécie quelqu'un. Voilà pour les news, allez concentrons -nous sur la tite soirée, la cogitation, je la garde au frigo pour une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Lore, je trouve que tu prends cette situation avec beaucoup de recul et d'humour. Ca va forcément t'apporter que de bonnes choses. C'est pas facile de savoir ce qu'il pense. Tu as raison de ne pas cogiter pour l'instant, tu verras mercredi comment ça se passe. N'écoute pas ta famille, je suis sure que tu es adorable tout le temps. Profite du temps présent. Chaque chose en son temps. Avance petit pas par petit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [b][i]Ce soir, j'ai demandé à mes invités de ramener une photo de leur ex et après on fait "grillade party" avec les photos que je vais plonger dans un grand chaudron. On enchaîne ensuite avec une belle danse des sorcières en souhaitant à nos chers ex 7 ans de malheur sexuel [/i][/b] :-Bra J'adore !!!! Merde j'ai effacé toutes les photos, j'ai vendu aussi les bijoux qu'il m'avait offert lol, je fas une braderie le 28 août, j'ai déjà préparé tous les livres qu'il m'avait offert pour les vendre !!! Autant me faire du pognon que tout jeter, je ferai la fête avec les fonds récoltés à Barcelone !!! ou je mettrais de la thune de côté pour venir à La Réunion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je te souhaite bon courage pour mercredi !! Reste toi-même et pis s'il est pas content on le met dans le chaudron (pas sa photo) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Merci petitpanda! Oui, j'ai beau faire ma maligne comme ça mais je vais pas en mener large Mercredi :? . Et préparez vos oreilles car je viendrai vous les casser les filles :mrgreen: Je l'ai pas vu depuis logntemps et sentir son odeur et entendre sa voix, oulah!!j'aurai besoin de courage, c'est sûr. Ah oui, s'ils nous emmerdent encore ces ex, direct dans le chaudron, ça sera plus radical! Bonne idée de faire ta brocante spéciale "ex", autant que ça t'apporte des sous, en plus si c'est pour venir à la Réunion, que te dire de plus que "Bravo?" . Bon choix de destination ;) @ptitekty: ne t'en fais pas ptitekty. Les petits pas, je sais les faire car je fais du 35/36 :lol: Sérieusement, je ne brûlerai pas les étapes et ferai en sorte de rester naturelle et de rester un peu à distance. restons prudente, mon coeur est encore en service "réparation" donc on y va mollo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ben moi je fais du 41 !!!! donc je compte avancer à grands pas les filles.... L'histoire du chaudron, mdr, on va se renommer "la congrégation des sorcières jrme" lol Je prépare mon balai mais j'ai pas de verrues sur le nez !!! lol Au chaudron !! au chaudron !! les ex trouduc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 :lol: :lol: :lol: si avec toutes ces idées, on s'en sort pas !! Nos ex auront au moins servi à nous aider à developper notre sens de l'imagination,merci messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Ben moi je fais du 41 !!!! donc je compte avancer à grands pas les filles.... L'histoire du chaudron, mdr, on va se renommer "la congrégation des sorcières jrme" lol Je prépare mon balai mais j'ai pas de verrues sur le nez !!! lol Au chaudron !! au chaudron !! les ex trouduc !!![/quote] tu n'a k t'en coller une fausse sur le pif :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 coucou les starlettes!!!!! J'ai dormi plus de 12 h!!! toute seule!!!ras le bol de me tenir prête pour personne!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Moi non plus !!! N'oublie pas demain c'est le grand jour oasisis !!!! je fais le ménage, je squatte le forum, je bouffe mais ça va bien mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Là on fout les ex dans le chaudron de la connerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Là on fout les ex dans le chaudron de la connerie !!![/quote] la next avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Petitpanda: Non je n'ai pas oublié le grand jour!!!et tu sais quoi je finis mes biscuits au chocolat en ce moment. PS:Tu as des yeux magnifiques!!!! Dydy: et la belle mère aussi,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"]Petitpanda: Non je n'ai pas oublié le grand jour!!!et tu sais quoi je finis mes biscuits au chocolat en ce moment. PS:Tu as des yeux magnifiques!!!! Dydy: et la belle mère aussi,non?[/quote] ouhouh pas bien les biscuits!!!! lol ouep la belle doche avec aussi!!salté de vielle taupe! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés