Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

[quote="scorpionne99"]vous etes forte les filles pour vous relevez moi je suis au fond du gouffre...[/quote] c'est pas que je suis forte, jsuis passé par la déprime absolue , je manger plus, je dormais plus je voulais m'endormir et ne jamais me réveiller ...!

et puis le temps et surtout le forum à fait son oeuvre :)

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"][b][i]j'avais vraiment l'impression de gérer ça comme une merde surtout ces derniers temps vu comment j'ai pété un câble quand j'ai su qu'il partait en vacnces avec Miss Pouf 2011 C'est mon tempérament qui veut ça, même quand je suis au fond du trou et que j'ai l'impression que je vais sombrer totalement, mon naturel me ramène à la vie (et aussi l'aide de mes proches). J'ai surtout eu la chance de rencontrer sur ce forum une bande de joyeuses luronnes qui m'ont écoutée,soutenue, conseillée, portée ( Mili, Ppanda, Ptitekty,Gwadarina,Fleura I lov you ). [b][/b][/i][/b]

Déjà, tu n'as pas géré ça comme une merde par rapport à moi :lol: tu as fait comment tu le sentais, on est des humains avec des sentiments pas des robots sur lequel on peut appuyer des boutons. Nous avons vécu des moments formidables avec nos ex, on les a aimé et même on les aime encore lol et on fait comme on peut...sinon ma petite Lore, c'est gentil pour bande de joyeuses luronnes c'est vrai !!! je trouve aussi du réconfort auprès de vous et je te trouve génial :-Lov[/quote]
Will you marry me ? :-Lov :lol: :lol:

Naraloushe et Inlove, vous semblez en tout cas être combative et vouloir aller de l'avant, c'est ça qui est important, moi j'ai eu besoin de beaucoup de temps et de beaucoup d'aide pour arriver à sortir la tête de l'eau. Et je ne suis pas à l'abri d'une rechute, on n'est pas des machines c'est vrai et peut-être que j'aurai d'ailleurs du mal à faire semblant d'être son amie même si c'est important pour être enfin fixée et savoir si l'orage s'est déclaré à Poufland.
Qui vivra, verra, voili,voilou :D On s'en sortira foi de Fatale ( enfin, je viens de commencer mon stage :mrgreen: )

J'aime vous voir motivées :) enfin vous lire ^^ , cela me remonte tellement le morale .

Je viens d'arriver sur ce forum , mais je vous remercierai jamais assez pour vos paroles réconfortantes et votre soutien , je me sens mieux , moins seule et j'ai moins peur d'affronter les choses une fois sur le terrain ( Dans 8 jours , je retourne chez moi ) , je suis plus déterminée que jamais pour avancer et me reconstruire .

UN GRAND MERCI !

Allez les filles soyons fortes !
Il est 2h40 du mat' et impossible de dormir !!
La roue tourne c'est tout ce qu'il faut se dire, mais pour ça il faut avancer et se forcer à positiver comme le dit inlove !
La solidarité sur ce fofo est géniale, j'adore, on s'entraide car on est toutes dans le même bateau et ça fait vraiment du bien (au moins grâce à ça on saoule pas nos ami(e)s tous les jours :lol: )
Bonne nuit à toutes et à tous, dormez bien et rêvez de votre revanche :-King :twisted:

Salut les filles!! Moi j'ai bien dormi et ce soir fiesta chez moi pour clôturer mes congés( en mode pump it up wouuuh!!! :-Ban :-Ban ) au menu: champagne et repas indien, on pousse les meubles et on danse all night long!
Allez Naraloushe, dans 8 jours , fais péter le champ' pour ton retour, une nouvelle vie commence pour toi et les emmerdes, ben on les emmerde!!! Je t'envoie un plein colis du soleil de mon île et une grosse part de bonne humeur. :D

[b][i]si elle pouvait écraser notre ex au passage , ce ne serait pas de refus =D[/i][/b]

:-Clap

Ben moi j'y crois dur comme fer..sinon la vie pour ceux qui font du mal serait trop facile...On ne peut faire du mal impunément...

J'attends les vacances avec impatience !!!

Biz ma petite Lore, t'as pas bu du punch ? j'adore le punch et les resto indiens (cheese nana) bien que mon estomac le supporte pas toujours LOL

Hello panda!!
ah oui, là je délire grave et sans substance hallucinogène ou liquide à 40 ° :lol: :lol:
De bon matin en plus! Je t'invite, nimporte quel estomac peut supporter ma bouffe tellemnt que c'est bon!! (oui, Modestie c'est mon deuxième prénom)
Ce soir, j'ai demandé à mes invités de ramener une photo de leur ex et après on fait "grillade party" avec les photos que je vais plonger dans un grand chaudron. On enchaîne ensuite avec une belle danse des sorcières en souhaitant à nos chers ex 7 ans de malheur sexuel :twisted: :twisted:

[quote="Lore974"]Hello panda!!
ah oui, là je délire grave et sans substance hallucinogène ou liquide à 40 ° :lol: :lol:
De bon matin en plus! Je t'invite, nimporte quel estomac peut supporter ma bouffe tellemnt que c'est bon!! (oui, Modestie c'est mon deuxième prénom)
Ce soir, j'ai demandé à mes invités de ramener une photo de leur ex et après on fait "grillade party" avec les photos que je vais plonger dans un grand chaudron. On enchaîne ensuite avec une belle danse des sorcières en souhaitant à nos chers ex 7 ans de malheur sexuel :twisted: :twisted:[/quote]
Lore, tu me fais rire de bon matin. C'est bien agréable après avoir passé la nuit à cogiter sur mon ex et mon prétendant.
Profite bien de cette soirée, tu vas bien t'amuser et te détendre.

De rien Petitekty!! On est nombreuse on dirait à être dans la phase " 2 mecs dans le décor"et ces dernières nuits, mon cerveau ne savait plus où donner de la tête! Tant mieux si mon délire matinal te fait du bien, aujourdh'hui j'ai plein de pêche à partager alors sers-toi dans ma marmite, y'en aura pour qui en veut ,bises! :D