Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 franchement, ça se passe de mieux en mieux avec olivier,l'arbre semble pas trop pourri :lol: je discutais à l'instant avec lui et le courant ( virtuel certes) passe hyper bien. je serais un peu triste si on se plaisait pas. J'aimerais bien avoir tes recettes pour maigrir comme ça. Le sport je supppose? Dis pas ça je t'en prie :lol: Donc, voilà, nos conversations sont agréables! On verra la suite si c'est au top ou si ça fait un flop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ben moi c'est le flop mais je ne me décourage pas :lol: Maigrir : protéines, légumes, fromage blanc 0 % j'ai perdu plus de 20 kg avec ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 le sport c'est super important si tu fais un régime pour tonifié et puis qu'est ce que ça fait du bien pour les nerfs moi je passe mes soirée a courir sur le tapis musique a fond ...et je revis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut inlove! Oui, c'est sûr que le sport, en plus d'être bon pour tonifier et affiner, c'est un bon moyen de se vider la tête et de se défouler et quand je m'y mets ( c'est-à-dire toutes les années bissextiles :lol: ), j'ai souvent de la colère en moi et du coup je suis super performante :mrgreen: @ PetitPanda: Ok PetitPanda, je note tes astuces "opération nouvelle silhouette" ! Mister ex s'en bouffera la rate quand il me verra :twisted: Surtout que je compte passer au régime "huile d'Olive" :-Ban Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naraloushe Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut :) Je viens de lire tout le fil de discussion pour cerner un minimum l'histoire , le contexte ... J'admire vraiment ta façon de gérer la situation , comment tu te débrouilles pour rester forte devant ton ex .. J'apprécie aussi ton idée régime , d'ailleurs , je m y connais vraiment très bien , si tu as besoin de conseils ou peu importe , tu sais maintenant à qui t'adresser :) Perso , je suis nouvelle sur le forum , et j'apprécie vraiment l'entraide des personnes vivant la même situation , la mienne reste tout de même particulière =D En ce qui concerne ton ex , avec toute l'objectivité du monde , si ce que tu racontes est réel et non le fruit de l'espoir de le récuperer ( comme nous toutes :p ) , je pense que ton ex a encore des sentiments forts pour toi ou du moins tu as encore la capacité de jouer sur ses nerfs , ses hormones mais surtout son égo . Rien n'est encore définitivement perdu , de toute façon impressionnant est il le nombre de couples qui se sont faits , quittés et retrouvés . Alors continues ainsi et peu importe ce qu'il adviendra de cette histoire , tu sotiras triomphante de la partie . Soit avec ton ex , ou avec une bonne nouvelle leçon dans le monde des relations , de quoi faire de ta prochaine , un sacré bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut Naraloushe!! Sois la bienvenue! Merci pour ta réponse! Je suis flattée que mon histoire t'aie accrochée! ça me fait super plaisir ce que tu me dis là surtout que j'avais vraiment l'impression de gérer ça comme une merde surtout ces derniers temps vu comment j'ai pété un câble quand j'ai su qu'il partait en vacnces avec Miss Pouf 2011 :lol: C'est mon tempérament qui veut ça, même quand je suis au fond du trou et que j'ai l'impression que je vais sombrer totalement, mon naturel me ramène à la vie (et aussi l'aide de mes proches). J'ai surtout eu la chance de rencontrer sur ce forum une bande de joyeuses luronnes qui m'ont écoutée,soutenue, conseillée, portée ( Mili, Ppanda, Ptitekty,Gwadarina,Fleura I lov you :-Heart ). Aujourd'hui, j'envisage même une vie sans ce bouffon! Quelle avancée!! sans ce soutien, j'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Bref, j'aimerais bien que tu aies raison en disant qu'il a toujours des sentiments pour moi mais j'ai surtout la sensation qu'il est paumé en règle générale et lui même m'a avouée qu'il a jamais été net avec les femmes et que c'est souvent compliqué. Je souhaite secrètement qu'il s'est lassé de madame next , collée à ses basques 24h/24 pendant 15 jours. Donc, j'ai fait comme Fleura m'a dit et j'ai envoyé un mail d'enterrement de hâche de guerre donc voilà. Je tente une pseudo amitié pour savoir subtilement où il en est. Je le vois donc Mercredi pour la reprise du boulot et je prendrai la température . Si tu veux m'envoyer des astuces pour des régimes, je suis open, tous les moyens sont bons pour qu'il s'arrache le peu de cheveu qui lui reste!! :lol: allez, voici de la chaleur et de la joie de vivre de mon paradis :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [b][i]j'avais vraiment l'impression de gérer ça comme une merde surtout ces derniers temps vu comment j'ai pété un câble quand j'ai su qu'il partait en vacnces avec Miss Pouf 2011 C'est mon tempérament qui veut ça, même quand je suis au fond du trou et que j'ai l'impression que je vais sombrer totalement, mon naturel me ramène à la vie (et aussi l'aide de mes proches). J'ai surtout eu la chance de rencontrer sur ce forum une bande de joyeuses luronnes qui m'ont écoutée,soutenue, conseillée, portée ( Mili, Ppanda, Ptitekty,Gwadarina,Fleura I lov you ). [b][/b][/i][/b] Déjà, tu n'as pas géré ça comme une merde par rapport à moi :lol: tu as fait comment tu le sentais, on est des humains avec des sentiments pas des robots sur lequel on peut appuyer des boutons. Nous avons vécu des moments formidables avec nos ex, on les a aimé et même on les aime encore lol et on fait comme on peut...sinon ma petite Lore, c'est gentil pour bande de joyeuses luronnes c'est vrai !!! je trouve aussi du réconfort auprès de vous et je te trouve génial :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naraloushe Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Tout d'abord , je te rassure , tu n'as en aucun cas mal gérer la situation , au contraire ! J'ai vu qu'au début tu avais du mal avec le SR , perso , je peux te dire que je suis en SR depuis 38 jours et c'est pas pour autant que je vis mieux ma rupture ^^ C'est vraiment plaisant d'apprendre que tu es prête à aller de l'avant , que tu fais preuve depuis un moment de motivation et volonté solides :) J'admire vraiment la solidarité féminine dans ce groupe , je pourrai peut être me joindre à vous ? ^^ rien qu'à vous lire , j'ai réussi à positiver , et je peux vous dire que dans ma situation c'est bien dur de le faire , à cause d'une fille , j'ai perdu mon ex , mes amis , ( 2 autres amours au passé ), et mes 2 ans de prépa par la même occasion ! VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 [quote="Naraloushe"]Tout d'abord , je te rassure , tu n'as en aucun cas mal gérer la situation , au contraire ! J'ai vu qu'au début tu avais du mal avec le SR , perso , je peux te dire que je suis en SR depuis 38 jours et c'est pas pour autant que je vis mieux ma rupture ^^ C'est vraiment plaisant d'apprendre que tu es prête à aller de l'avant , que tu fais preuve depuis un moment de motivation et volonté solides :) J'admire vraiment la solidarité féminine dans ce groupe , je pourrai peut être me joindre à vous ? ^^ rien qu'à vous lire , j'ai réussi à positiver , et je peux vous dire que dans ma situation c'est bien dur de le faire , à cause d'une fille , j'ai perdu mon ex , mes amis , ( 2 autres amours au passé ), et mes 2 ans de prépa par la même occasion ! VDM[/quote] j'ai vécu des ruptures extrements difficiles et souvent c'est quand tu es mal que d'autres truc horribles t'arrivent et allonge la liste et bien là moi je me dis : 1. Il peut rien m'arriver de pire donc à partir de maintenant il n'y aura que du bon donc on positive 2. plus je tombe bas, plus je le relève haut .....c'est comme ça que j'ai progresser dans la vie et c'est la meilleur vengeance quand les ex reviennent et qu'ils son bluffé, veulent revenir et que tu leur fait comprendre que oui tu a évolué et que maintenant tu es trop bien pour eux !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naraloushe Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci beaucoup pour ta réponse Inlove :) , Tu as raison sur tous les points . Justement , j'essaye de penser de la même façon , je suis motivée pour progresser , pour faire de mon échec un élement déclencheur d'une belle réussite à l'avenir . Pour mes amis , je me dis que s'ils sont partis , c'est qu'ils ne valaient pas la peine de faire partie de ma vie à la base , alors au diable et sans rancoeur ! mais surtout qu'il était temps que je découvre la vraie facette de certaines personnes , Merci qui ? Merci mon ex ! Pour mon diplôme , je suis plus motivée que jamais à l'avoir cette année , je travaillerai dur peu importe le manque de sommeil , les maux de tête .. je l'aurai ! Merci qui ? Merci mon ex ! J'ai réussi à me rattraper au niveau santé , je fumais beaucoup avant (jusqu'à 2 paquets par jours ) , depuis la rupture , je n'ai fumé que 3 cigarettes en 38 jours , Merci qui ? Merci mon ex ! Pour mon ex , en revanche , jai un peu du mal à concevoir les choses de la même façon , surtout que j'ai fini par reconnaitre aussi ma part d'erreur . On ne s'est pas parlé depuis 38 jours maintenant et il me manque ! je ne suis même pas sure que notre rupture soit définitivé , sa derniere parole était " Je vais mettre du temps à le digérer " ( Il avait appris que je l'avais trompé ) Libre à moi de l'intérpreter comme je veux ^^ Mais je ne craquerai pas , je ne toucherai pas à mon télephone ! Je ne le recontacterai pas avant que je me refasse une vraie vie , digne de ma personne , Ni avant que je réussisse à me dire que peu importe sa décision ( reprendre contact avec ou pas ) , cela ne me fera ni chaud ni froid ! Voila , petit racontage de vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 c'est vrai qu'il y a une belle solidarité dans ce topic,ca fait plaisir à lire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 tu vois qu'il y a du positif ...moins de cigarette (au point ou tu en aies tente l'arret définitif ça te fera meme économiser de l'argent pour les sorties pourquoi pas :) ) t'a la niaque comme jamais pour ton diplome donc tu l'auras ...! apres ce que j'ai dit sur envoyer boulet un ex qui revient je l'appliquerai pas à cet ex là c'est juste que ça m'est déjà arrivé et que ça fait plaisiiiiiiiir :) ensuite moi tout allais bien il y a encore quelque semaine j'étais avec l'homme que j'aime, je passais un entretien pour un cdi en tant que manager dans un magasin plutot positif , je me disais sa y ai ma vie se met en marche j'avance apres tout ce qui m'est arrivé de négatif ces deux dernières années la roue tourne et puis le drame, il me largue début juillet se met avec une autre, dans la meme semaine je recois un appel pour me dire qu'il on trouvé quelqu'un avec plus d'expérience pour le poste, je me sens seule, plus de projet je reste cloitrer pendant mes vacance alors que lui part avec elle ...c'est le tourbillon vers le fond .... et puis je décide que je dois m'en remettre ( et ça c'est grace à ce site et à tous les gens qui m'ont soutenu et remotiver :-Blue ) finalement je travail dans un autre magasin pendant les vacances, ça se passe super bien, je me suis transformé en femme fatale j'ai gagner en confiance en moi, je passe mon temps libre au sport ou j'ai fait plein de rencontre de gens sympas, j'ai un corp de reve :) et pour couronner le tout le magasin qui ne m'avait pas retenu m'a recontacté car la personne n'a pas fait l'affaire, je commence mon essai dès septembre et peut etre en octobre le cdi si ça fonctionne, je reste seule mais je n'ai que 22 ans et la vie devant moi voilà pourquoi je dis que quand tout va mal faut positiver parceque ça peut pas etre pire ça ne peut que s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naraloushe Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Je suis vraiment très contente pour toi Inlove , j'espère que tous tes projets seront menés à bien ! et je n'en doute pas une seconde :) , Tu as survécu à deux déceptions de la vie qui étaient arrivées au même moment , alors tu ne pouvais que voir le bout du tunnel plus tard , et c'est génial :) C'est encourageant de lire ton message , j'espère vraiment qu'un jour , je pourrai me dire la même chose :) Enfin je ne suis pas très loin du compte , mais voila , je suis chez mes parents à l'étranger depuis la rupture , ce qui m'a beaucoup aidé à prendre du recul par rapport aux évènements et surtout tenir mon SR , je redoute donc vraiment mon retour à ma ville , mon studio ( d'ailleurs je vais demenager , je pense .. ) , tous ses souvenirs :( Une chose est certaine , la pente va être dure à remonter , mais j'y arriverai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 il suffit d'avoir la positive attitude et tout devient positif c'est aussi simple que ça ....bien sur il faut se forcer à l'avoir car on a vite fait de ne voir que le négatif mais etre mal ça se voit de l'extérieur et ça ne fera que éloigner notre ex et moi je veux le voir ramper à mes pieds !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 vous etes forte les filles pour vous relevez moi je suis au fond du gouffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés