Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

[quote="Biboulette"][quote="fleura."]Es tu préte à tout entendre ma belle ?[/quote] Oui ![/quote] As tu l'impression qu'il t'aimait ? c'est une simple question, mais personne ne l'évoque sur ton post ( à moins d'avoir sauté un paragraphe :oops: ) il serait pourtant interressant de parler de ses sentiments, tu ne crois pas ?

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Biboulette"][quote="Lore974"]Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien[/quote]
Lore, tu ne le revois pas au travail bientôt ? ... Si j'ai bien tout suivi..... Personnellement j'attendais la reprise de contact au boulot.

Mais aujourd'hui je sais pas si je suis de bons conseils ! :oops: :roll: :-Bam[/quote]
Ben je me disais pareil mais Fleura n'a pas tort non plus alors je me tate, j'ai lu ton histoire au fait,toujours pas de nouvelles de ton ex? T'inquiète, c'est normal que tu sois pas bien. Après, je vais certainement enfoncé une porte ouverte mais il me semble qu'il ne soit pas près pour une relation.
Modifié par Lore974

[quote="fleura."] As tu l'impression qu'il t'aimait ? c'est une simple question, mais personne ne l'évoque sur ton post ( à moins d'avoir sauté un paragraphe :oops: ) il serait pourtant interressant de parler de ses sentiments, tu ne crois pas ?[/quote]
Il semblait amoureux..... ce n'est pas quelqu'un qui aime s'épencher sur les sentiments, il ne disait pas ce qu'il ressentait, mais le montrait par des gestes ou des actes. Je sentais qu'il avait envie de +... c'est lui qui était tout le temps en demande pour ce qui était de ce voir.... mais au vu de nos passés, nous n'étions pas encore au stade de se dire des "je t'aime" ... nous ne sommes pas comme ça, et lui est beaucoup sur la retenue par rapport aux sentiments. Alors c'est difficile à dire... mais il venait de me présenter ses parents (1 semaines + tôt) et il semblait très heureux de l'avoir fait !

[quote="Lore974"]Mince tu m'prends pour une chieuse, je sens! :lol:
Non, je voulais juste savoir si je pouvais faire ça par tel mais un mail ça me va aussi. J'ai juste la peur de l'emmerder en remettant ça sur le tapis mais je sais que tes conseils sont très pertinents et que plus d'un ont réussi leur reconquête grâce à tes conseils avisés, donc j'aurais peur de tout foirer parce que je t'aurais pas écoutée. J'enverrai le mail. Au pire, si je manque de courage, je fais comme tu dis, je le bloque entre 4 yeux et je lui annonce la couleur[/quote]
Je ne te prends pas du tout pour une chieuse, t'inquiéte :mrgreen: [size=50] just'un peu[/size], nan j'rigole :lol: !!!
Fais le par mail en réponse au sien ,c'est plus simple je trouve, surtout qu'il t'en a envoyé un et que tu n'as plus qu'à y répondre.
Parceque j'ai peur que tu n'ai pas vraiment l'occasion de lui dire entre 4 yeux, et puis tu sais, il faut vraiment etre convaincante pour dire ce genre de choses, sans se trahir par les mains qui tremblent par exemple, alors tu vois, pas si facile de placer ça en face à face !!!
Une fois que tu auras placé ce que tu attends de lui ( meme si c'est pas vrai ) tu pourras aller vers lui sans te poser de questions puisque les choses auront été dites avant.

merci Fleura! tu fais ça comme une chef de gérer plusieurs cas à la fois! de quoi loucher après :lol:
Biboulette, je pense que ton ex a ennvie d'une relation avec toi, les sentiments semblent présents ( te présenter à ses parents c pas rien) mais ses peurs sont les plus fortes. Il a besoin de temps à mon avis pour qu'il soit près et fixé sur vous 2

[quote="Biboulette"][quote="fleura."] As tu l'impression qu'il t'aimait ? c'est une simple question, mais personne ne l'évoque sur ton post ( à moins d'avoir sauté un paragraphe :oops: ) il serait pourtant interressant de parler de ses sentiments, tu ne crois pas ?[/quote]
Il semblait amoureux..... ce n'est pas quelqu'un qui aime s'épencher sur les sentiments, il ne disait pas ce qu'il ressentait, mais le montrait par des gestes ou des actes. Je sentais qu'il avait envie de +... c'est lui qui était tout le temps en demande pour ce qui était de ce voir.... mais au vu de nos passés, nous n'étions pas encore au stade de se dire des "je t'aime" ... nous ne sommes pas comme ça, et lui est beaucoup sur la retenue par rapport aux sentiments. Alors c'est difficile à dire... mais il venait de me présenter ses parents (1 semaines + tôt) et il semblait très heureux de l'avoir fait ![/quote]
Oui je vois, on ne présente pas ses parents à n'importe qui donc oui tu as raison, il avait sans doute des sentiments amoureux pour toi.
Celà dit, étaient ils les memes au moment de rompre ? ne serait ce pas pour une baisse de sentiments qu'il a rompu ? lui as tu posé cette question en lui demandant de répondre sincérement ?
J'ai l'impression au vu de son attitude que la raison vient de là, ses sentiments ont du changer.... mais attention, ce n'est qu'une impression et je peux me tromper, je ne suis pas dans sa tete non plus !!! ( qu'en pensez vous les filles ? )

J'ai ce sentiment là aussi par rapport à son ex , je me dis aussi que ces sentiments pour elle sont certainement forts mais que ses peurs quant à une nouvelle histoire sont encore plus fortes malheureusement d'où la solution de le laisser un peu de temps et d'espace pour qu'il soit fixé ,ce n'est que mon avis également :mrgreen:

Je ne lui ai pas posé la question....

Car sa seule réponse à été .... je ne veux plus être en couple, j'ai besoin d'être célibataire... je ne veux pas avoir de compte à rendre à personne... je sais c'est égoïste et je suis désolée.... Voilà ce qu'il a dit.... que dire à ça ?

C'est sûre que je pense que ses sentiments étaient fragiles..... et qu'ils ont pu redescendre à cause du jour ou j'étais distante et contrariée par mon travail... il était venu me faire à manger chez moi et j'ai pas été à la hauteur pour lui montrer que cela m'a fait très plaisir.... et il a été vexé... c'est dès ce jour là que c'est parti en vrille !

[quote="Biboulette"]Je ne lui ai pas posé la question....

Car sa seule réponse à été .... je ne veux plus être en couple, j'ai besoin d'être célibataire... je ne veux pas avoir de compte à rendre à personne... je sais c'est égoïste et je suis désolée.... Voilà ce qu'il a dit.... que dire à ça ?

C'est sûre que je pense que ses sentiments étaient fragiles..... et qu'ils ont pu redescendre à cause du jour ou j'étais distante et contrariée par mon travail... il était venu me faire à manger chez moi et j'ai pas été à la hauteur pour lui montrer que cela m'a fait très plaisir.... et il a été vexé... c'est dès ce jour là que c'est parti en vrille ![/quote]
Les sentiments ne peuvent pas changer à cause d'une distance de ta part, bien au contraire.
Il a du se passer autre chose, si tu lui demandes, il te le dira peut etre.

Disons 2 choses :

-si ce sont ses sentiments moins fort pour toi qui ne lui permettent plus de rester avec toi, rien n'est perdu pour autant, tu peux toujours adopter la méthode jrme pour tenter le récupérer ( à condition qu'il lui reste un peu de sentiments quand meme )

- pour le savoir et pour peut etre te rassurer s'il a encore des sentiments pour toi, il te suffit de lui demander.

Qu'en pense tu ?

Je ne sais pas.....

C'est vraiment pas quelque chose qu'il veut mettre sur la table....alors je pense qu'il ne le fera encore moins maintenant qu'on est plus ensemble...

Et pour moi les actes sont beaucoup + parlant que les paroles.... c'est tellement facile de dire oui ou non selon ce qui nous arrange le mieux !

Je ne suis pas sûre qu'il ait une personnalité qui me permettre de lui poser ce genre de question...

Merci de votre intérêt pour mon histoire.... ça me fait du bien d'en avoir un peu parlé...

Lore : Désolée d'avoir squatté ton post.... :oops:

Fleura : Merci pour tes messages... je sais que c'est pas facile de donner des conseils et je trouve que tu le fais admirablement.

Je vais essayer d'aller me faire à manger.... car en une semaine j'ai quasi rien avalé !

Merci encore :-Lov

[quote="Biboulette"]Merci de votre intérêt pour mon histoire.... ça me fait du bien d'en avoir un peu parlé...

Lore : Désolée d'avoir squatté ton post.... :oops:

Fleura : Merci pour tes messages... je sais que c'est pas facile de donner des conseils et je trouve que tu le fais admirablement.

Je vais essayer d'aller me faire à manger.... car en une semaine j'ai quasi rien avalé !

Merci encore :-Lov[/quote]
De rien ma belle, tu es endroit de connaitre la raison de votre rupture car ce qu'il invoque n'est pas trés clair....donc si tu peux, tire lui les vers du nez, il adorera je suis sure :lol:
Et bon app. :mrgreen: