Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: !! Vous me donnez une envie d'apéro!! Bon, je fais péter les cahouètes!( Tant pis pour le régime ce soir). Pour te répondre Fleura, je suis d'accord avec ce que tu m'as dit, autant prendre le risque de me rapprocher de lui histoire d'être fixée, le bonheur est à ce prix. J'aurais juste voulu laisser planer un mystère sur mon état d'esprit jusqu'à la rentrée. Au lieu de lui envoyer un mail avant la rentrée pour lui dire " soyons amis" , ne pourrais-je pas lui montrer que je suis passée à autre chose et lui parler directement en mode amical? Bref au lieu des écrits, ne puis-je pas passer directement par des actes? allez, je bois un coup à votre santé les filles et au cassage de gueule de nos exs!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Biboulette"]Bonjour, Désolée de m'incruster dans ce fil... mais je l'ai lu en entier aujourd'hui et j'avoue que j'y suis restée crochée ! :) Pour ma part.... je ne vis pas une journée très folichonne et votre bonne humeur m'a fait du bien .... Alors merci.... Et j'avoue que je cherche un petit peu de réconfort ! :oops:[/quote] Sois la bienvenue Biboulette! T'inquiète, tu as affaire à des pros du réconfort, ma team sauvetage est la meilleure de la région, je lirai ton histoire et tenterai de t'aider. A plusieurs, on est plus forts c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="fleura."] Que se passe t il Bibouchette, j'ai du temps à tuer aujourd'hui donc si je peux t'etre utile, n'hésite pas ;)[/quote] Alors si tu as du temps à tuer ;) je ne vais pas hésiter à te proposer d'aller lire mon histoire et d'essayer de faire un "Biboulette sauvetage" ;) Ca me toucherait beaucouP... et me mettrais du baume au coeur aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Oh oui l'apéro c cool un punch bien frais....ca se boit comme du petit lait avec des olives, des curlys...on peut se faire un apéro via l'ordi, je sors la sangria... PS : tjrs pas de news de mon prétendant...cela part à laurentrdv !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 hé Biloubette, joins toi à nous...tu px poster sur mon topic aussi pour raconter ton histoire je te conseillerais comme je peux, cela ne me dérange pas, plus on est plus on s'entraide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour votre accueil.... vous êtes trop top ! :-Heart Rien que ça me donne déjà du réconfort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Lore974"]:lol: :lol: :lol: :lol: !! Vous me donnez une envie d'apéro!! Bon, je fais péter les cahouètes!( Tant pis pour le régime ce soir). Pour te répondre Fleura, je suis d'accord avec ce que tu m'as dit, autant prendre le risque de me rapprocher de lui histoire d'être fixée, le bonheur est à ce prix. J'aurais juste voulu laisser planer un mystère sur mon état d'esprit jusqu'à la rentrée. Au lieu de lui envoyer un mail avant la rentrée pour lui dire " soyons amis" , ne pourrais-je pas lui montrer que je suis passée à autre chose et lui parler directement en mode amical? Bref au lieu des écrits, ne puis-je pas passer directement par des actes? allez, je bois un coup à votre santé les filles et au cassage de gueule de nos exs!! :twisted:[/quote] Oui mais le danger serait qu'il pense " elle m'aime toujours " il ne faut pas qu'il le sache si tu veux te rapprocher de lui, ça risque de lui faire peur et de le faire fuire....donc la seule solution pour passer inaperçue est de lui dire carrément les choses " ok pour une amitié, je suis enfin passée à autre chose " celà aura au moins le mérite de brouiller les pistes sur ton état d'esprit amoureux et tu parviendras à etre crédible si tu ne lui montres plus aucun sentiments. Donc si tu ne veux pas lui dire par mail, trouves au moins une occasion de lui dire en face, c'est important qu'il ne te voit pas venir avec tes gros sabots. C'est simplement une stratégie d'approche et la méthode jrme consiste à la meme approche en jouant sur l'amitié : il ne faut pas qu'il sache qu'on l'aime donc acceptons leur amitié ( soit disant meme si c'est pas vrai ). Celà te permettra d'en savoir plus sur sa relation actuelle parceque tu as raison, les derniéres news portent à confusion sur ce que tu croyais : s'il n'est pas amoureux d'elle, ça change tout pour toi....et le seul moyen de le savoir est de devenir sa confidente. A moins que tu vois une autre possibilité de le savoir? moi je n'en vois pas d'autre car les on-dit ne t'éclaireront pas vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Biboulette, Dis moi, vous etes reés ensemble combien de temps ? je ne parviens à determiner la durée de votre relation dans ton récit ....pardon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="fleura."]Biboulette, Dis moi, vous etes reés ensemble combien de temps ? je ne parviens à determiner la durée de votre relation dans ton récit ....pardon :oops:[/quote] Et c'est là que l'on va me rire au nez .... :? On est resté ensemble 3 mois.... je sais c'est très peu, mais..... à nos âges (38 et 41) les choses s'accélèrent rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Lore974"]Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien[/quote] Lore, tu ne le revois pas au travail bientôt ? ... Si j'ai bien tout suivi..... Personnellement j'attendais la reprise de contact au boulot. Mais aujourd'hui je sais pas si je suis de bons conseils ! :oops: :roll: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Lore974"]Ok, j'ai bien saisi ce que tu me dis Fleura. Genre un mail pour lui dire bonne fin de vacances, parée pour la rentrée etc...et tout va bien, j'ai dépassé tout ça, ne puis-je pas du coup lui envoyer un texto? ou l'appeler? Les mails, c'est quand il sait que je suis en colère avec lui, on utilise le téléphone quand tout va bien[/quote] Bon laisse tomber le recontact par le virtuel, attends le revoir mais glisse lui que tu acceptes son amitié des que tu le pourras...d'acc ? SANS EN FAIRE DES CAISSES non plus hein, ok ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="Biboulette"][quote="fleura."]Biboulette, Dis moi, vous etes reés ensemble combien de temps ? je ne parviens à determiner la durée de votre relation dans ton récit ....pardon :oops:[/quote] Et c'est là que l'on va me rire au nez .... :? On est resté ensemble 3 mois.... je sais c'est très peu, mais..... à nos âges (38 et 41) les choses s'accélèrent rapidement.[/quote] Non je ne me moqueras pas, la durée de la relation ne compte pas à elle seule, ce qui compte, c'est l'intensité de la relation. Es tu préte à tout entendre ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 [quote="fleura."]Es tu préte à tout entendre ma belle ?[/quote] Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Mince tu m'prends pour une chieuse, je sens! :lol: Non, je voulais juste savoir si je pouvais faire ça par tel mais un mail ça me va aussi. J'ai juste la peur de l'emmerder en remettant ça sur le tapis mais je sais que tes conseils sont très pertinents et que plus d'un ont réussi leur reconquête grâce à tes conseils avisés, donc j'aurais peur de tout foirer parce que je t'aurais pas écoutée. J'enverrai le mail. Au pire, si je manque de courage, je fais comme tu dis, je le bloque entre 4 yeux et je lui annonce la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés