Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ma chère mili et moi j'adore que tu me répondes! Oui , aujourd'hui j'ai pas trop réussie à faire ma maligne et je suis d'accord avec toi, le texto était un peu trop amical. J'aurai gagné la bataille quand j'arriverai à ne plus répondre carrément mais comme tu sais, ce sont ces p***** de sentiments qui sont encore là et qui m'ont au passage flingué mon week end. Arghhhh!!!!!! Je ne sais plus comment faire avec lui!!! Je le snobe? Il va fuir, je suis gentille? On deviendra pote, que faiiiiiiiiiiiiiiire??? The Big question!

[quote="Lore974"]et moi j'adore que tu me répondes! [/quote] arretes :oops: :oops: :oops: :lol:

j'ai bien vu que tu as encore des sentiments et un espoir qui est toujours là
et tant que les contacts seront là ca sera tjs difficile pour toi

c'est pourquoi je trouve ta technique geniale vu que tu es obligée de le voir
apres la variation d'humeur est un bon moyen ca peut le perturber aussi
apres il faut etre forte parce que ca fatigue aussi et bouffe le moral
mais jrme est là pour ca ;)

Salut
Là il est clair qu'il joue avec toi.
J'espère que ton inconscient va bientôt se mettre en mode défense pour que tu puisses enfin jouer l'indifférence à fond. Mais effectivement fait attention à ne pas te bouffer de l'intérieur. (je te dis ça je ne l'applique pas!!!! mais je t'encourage à le faire).
Prends soin de toi!!

C est chaud de bosser avec son ex, en attendant, Lore, je trouve que tu gères pas trop mal vu le contexte

n'en fais juste pas trop dans le genre "j ai pleins de prétendants qui me courent après" si c est faux, car le rendre jaloux ok, mais mentir, pas bon, a un moment on se fait toujours griller et la honte après lol

Tu devrais quand meme la jouer vraiment encore plus distante avec lui tant qu il ne se décide pas, parce que la, vu son attitude, il sait en vrai que t es toujours en kiffe sur lui et la c est son égo qui jouit, rien de plus, il ne se remet pas en question pour autant

joue la mysterieuse comme ce soir ou tu as dis que tu avais une soirée après sans en dire plus, ça c etait parfait!

Salut Gwadarina et Bigsister! Merci vraiment les filles pour vos conseils car je manque de recul face à tout ça et je ne sais plus trop quoi faire comme l'indique le sujet de mon post.

A Gwadarina:Oui, c'est vrai, l'indifférence est la clé de tout, donc je vais éteindre mon portable pour ne pas être tentée de lui parler. Parce que moi j'ai zéro volonté!

A Bigsister: ça m'encourage ce que tu dis car j'ai l'impression de gérer cette histoire comme une merde :roll: . Je tente de le rendre jaloux, des fois ça prend des fois ça prend pas. Bon, je lui mens quelques fois mais quand il y a vraiment un mec qui me drague un peu devant lui, il voit que le type ne m'intéresse pas et donc que oui, je suis toujours en kiff sur lui. Je serai en congé le 1er juillet et y'a que ça qui m'aidera vraiment.
Je vais me la jouer plus mystérieuse pour qu'il ne sache plus rien de ce que je pense mais ça va être dur tout ça!!

Va me falloir beaucoup de soutien les filles pour m'empêcher de faire n'importe quoi! Mais bon, je sais que je peux compter sur mes copines JRMISTES ;)

Lore!!
Ne dis pas que tu as 0 volonté, je t'admire, t'es super forte!!
Moi mon ex serait dans le même environnement de travail que moi, j'aurais toujours un prétexte pour aller le voir...
Tu gères ça bien et surtout je sais que tu fais comme tu peux, mais en toute honneté c'est bien.
Alors te décourage pas t'es en train de lutter et de muter (pas comme un mutant) et tu vas t'en sortir grandie de cette mauvaise passe de m***! Tu verras quand tu regarderas derrière tu te diras :"punaise quelle période, mais franchement je regrette rien, ça a été dur, mais je m'en suis sortie" Peu importe qu'il revienne ou pas (ouai bon on sait que si on est là c'est pour qu'il revienne sinon on serait aller sur "monexestpartietfranchementjementape.com")

Courage Courage Courage COURAGE
(aujourd'hui une collègue m'a pris dans ses bras et fait plein de bisous c'est la premièer fois que quelqu'un fait ça depuis que Monsieur veut être seul, ça m'a fait du bien :))

J'ai hâte d'arriver à cette phase où je pourrai constater que je m'en suis sortie avec ou sans Mister ex inclus dans le pack. Elle est géniale ta collègue et oui, ça fait du bien de recevoir un peu d'affection
Wahhh la phrase! "monexestpartietfranchementjementape.com" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'adooooooooooooooooooooooooore!!! Je la piquerai celle là! Trop forte!

J'ai trop envie d'envoyer un texto à mister Ex. J'ai déjà écrit le texte, j'ai fait genre je me suis trompé de numéro et je fais semblant de m'adresser à un pote. Il ne me reste qu'à appuyer sur "envoyer", bonne ou mauvaise idée? Je vais faire une connerie là vous croyez?
Je le vois demain en plus. Arrgh...la tentation est forte! Que quelqu'un sorte de l'écran pour me piquer mon phone!!

Le message: "Hé salut Sam ( c'est un pote à moi), contente d'avoir de tes news, ça y est c'est les vacances,enfin! soirée karaoké de vendredi dernier géniale, je sors un album à la rentrée promis lol! Bises!"
en tout cas, ton message est clair gwadarina, la réponse était directe et express, géniale! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me suis dégonflée en fait et je n'ai rien envoyé, tu as raison, c'est mieux comme ça, je sais! J'attendrai demain pour lui parler...ces derniers jours j'hésite entre abandonner la partie et lui montrer que je l'aime encore, c'est duuuur!! :( 3 jours de SR et je suis dans cet état? Difficile tout ça, j'ai l'impression d'être une toxico en cure de sevrage..

ok c mieux comme ca je t'assure

3Jours de sr c dur parce que tu n'as jamais pu en faire un sr reel vu votre situation au bureau
donc c tout a fait normal d'etre dans cet etat puisque tu ne peux pas l'oublier et passer a autre chose

un jour ou tu n'en auras marre et tu bougeras pour arreter tout ca
un jour tu feras la rencontre d'un autre et tu regardes ailleurs et l'ex sera aux oubliettes

faut du temps pour ca

ca viendra un jour ou l'autre

courage a toi!

Ohhhh! Un compatriote!! Salut gabriel!!
Tu es nouveau sur le forum visiblement? Bienvenu! Merci pour ton soutien, est -ce que t'as mis ton histoire quelque part? Si t'as besoin de soutien ou de conseils, n'hésite pas. Indique moi où tu as mis ton témoignage ou sinon tu peux m'envoyer un MP, à bientôt j'espère! :)

Salut Ptitekty!!
Merci pour tes encouragements!! Oui, aujourd'hui, premier jour de SR ( le vrai puisque c'est mon premier jour de congé jusqu'au 18 août) et je compte tenir. Hier, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il tenait à m'appeler avant son départ en voyage le 14 et qu'il aimerait qu'on prenne un verre. C'est sa nouvelle copine qui va être ravie!! :lol:
Je lui ai dit que c'était pas la peine mais il insiste. Enfin, il parlera à mon répondeur (si j'arrive à tenir le coup en tout cas en mode SR)
Question volonté du point de vue sentimental, c'est pas terrible alors espérons que je ne craque pas.

Si tu as besoin d'encouragements pour réussir à tenir ton SR, je suis là. Je ne prends pas de vacances avant le mois de septembre. Donc, dans la journée, je peux te booster pour que tu réussisses à tenir ton sr.
Ton ex est un peu bizarre. A la place de sa copine, je n'apprécierais pas vraiment qu'il aille prendre un verre avec toi. Plus tu le tiendras à distance, plus tu refuses de répondre à ses demandes, plus tu vas reprendre le dessus, tu vas te dire que c'est toi qui décides. Et c'est très bon pour la confiance en soi.
Mais, je suis sure que tu vas réussir. Dans tes posts, ça se sent que tu as de la volonté, de la joie de vivre.

@ ptitekaty: trop gentille!! Oui, je vais avoir besoin d'un sacré coup de main pour tenir ce sacré SR alors j'hésiterai pas à solliciter les bonnes âmes comme toi. :) Oui, c'est clair que mon ex est bizarre car c'est lui qui a pris la décision de rompre "notre amitié et plus si affinités" et il ne peut s'empêcher de me "coller" aux basques! Les cartes sont dans mes mains et le hic, c'est que je n'ai jamais réussi à ne pas répondre à un de ses appels ou textos. J'arrive à rallonger les délais de réponse mais je finis toujours par répondre. Arghhh!! C'est vrai qu'en temps normal, je suis de nature gaie, bonne vivante mais depuis ce qu'l m'a fait, j'ai perdu (un peu pas tout heureusement :lol: ) de cette joie de vivre en cours de route. Enfin je tiens encore debout et je ne suis pas la plus à plaindre.

@mili: Coucou Mili!!
Ouep! Trop contente d'être en vacances , ça va me faire du bien sur tous les plans ( au corps, à la tête, au coeur et tout ce qui va avec). Un méga SR bien dégoulinant et ça ira super. A bientôt bises! :)

Salut! Avis aux habitants de Forumland!
Mon ex vient de m'appeler ( il a donc mis fin à 5 jours de SR) et je n'ai pas répondu ( en fait j'ai pas entendu mon portable, j'espère que je n'aurai pas répondu quand même :mrgreen: )
Il m'invite à l'accompagner à la fête forraine à laquelle il va avec une collègue qui emmène ses enfants. Que dois-je faire concrètement?
Réponse A: J'ai la grippe?
Réponse B: Ma voiture est en panne?
Réponse C: J'ai autre chose à faire que de me promener avec toi, la collègue et ses gosses?
Réponse D: ????

Coucou les filles!
Waouh ça c'est de la réponse express! Trop sympa car je suis persuadée que j'allais faire une connerie!

@ mili: :-1 avec titekaty, je suis plus une gamine! :lol: :lol:

@ ptitekaty: c'est clair! a quoi donc lui sert sa nouvelle copine?
Voici son message en gros: " je te propose cette sortie et j'espère que tu accepteras si tu nous aimes encore, si nous sommes tes amis ( le nous fait référence à delphine ma collègue et lui)

Ok, je vais faire un mix de vos réponses: "e suis partie en vacances et d'ailleurs les barbes à papa et les manèges me donnent mal au coeur surtout si tout ça est saupoudré de ta sale face :lol: :lol: Merci les filles!!
Il est censé me rappeler, je vous tiens au courant, bises!! :D

Franchement je suis bien contente!!!
Encore la preuve que l'homme qui perd le contrôle d'une situation fait n'imprte quoi!!!
J'adore!!!!!!!!
Dis lui que ça tombe mal parceque ton hamster est mort et que tu as piscine!!
Ou si t'es assez forte vas y ou emmène une copine ou un ami qui veut bien faire semblant de te courtiser!! Faut qu'il comprenne qu'on ne jette pas les gens comme et qu'après ils ne sont pas à leur disposition!!!
T'es sûre qu'il est toujours avec sa nouvelle copine??? La pauvre!!!!
Moi je dis : bravo les mecs!!!!

Complètement d'accord avec toi gwadarina!

Qu'est ce qu'il a dans la tête ??? Bon, en tout cas, si je balance ta réponse plus celle de mili et ptitekaty, ça va pas être triste!!
Au final, ça sera mieux que j'y aille pas. Je serai polie au téléphone, de bonne humeur, agréable mais ça sera non. J'ai mieux à faire! Il avait qu'à ne pas me quitter!
Tu sais, je ne sais pas où il en est avec sa nouvelle copine car à partir du moment où il m'a annoncé qu'il était avec quelqu'un, je n'ai rien voulu savoir à son sujet, je refuse qu'il m'en parle. Je sais même pas comment elle s'appelle! Est-ce qu'il l'a quittée ou pas je sais pas, j'ose pas lui demander. Quoiqu'il en soit, je vais essayer de rester sur ma position, il a qu'à courir un peu maintenant, j'ai assez donné.

@ ptitekaty: :D ça fait du bien au moral tout ça et j'espère que comme tu le dis si bien, c'est le sien qui va en prendre un coup.
Je vous tiens au courant pour la suite, bizzzzz!!

Me revoilou donc! C'était du rapide. En fait, sur son message de ce matin, il me demandait de le rappeler. Bon, j'ai pris mon temps ( oui, bon, 3h48 c'est pas terrible, je sais mais bon, avant je laissais pas le répondeur terminer de déballer le message que j'avais déjà appuyé sur le bouton rappel.)
Je l'ai donc rappelé. Il faisait ses courses mais tenait à me parler . Bon. Je lui sors tout ce que vous m'avez suggéré ( le hamster mort, je suis partie en vacances, je déteste les manéges et je suis allergique aux collègues surtout en vacances..) mais au même moment , une hôtesse hurle dans le micro du super marché " ne ratez pas nos promotions sur les yaourts X le pack de 12 !!" Du coup, il me dit: "qu'est -ce que t'as dit?". Je lui dis donc que je ne viendrai pas car j'ai été invitée par des copains à mon frère en vacances dans le département et que je l'appelais en direct de la piscine ( oups! j'ai menti! pas fait gaffe! :twisted: ). Du coup, il remarque au passage que j'ai la voix enrouée, " T'as la grippe? Voilà ce que c'est de se prélasser dans une piscine!) Y voyez-vous un zeste de jalousie ou je n'y connais rien ? ( des fois j'y connais rien, c'est vrai :roll: )
Il me dit qu'il trouve dommage que je ne vienne pas mais qu'il compte m'appeler sitôt que je reviens de mon séjour.
Je lui dis que je dois le laisser car je m'en vais faire une partie de jeux de société ( le strip poker c'est un jeu de société non?) avec les "vieux". Lui:" C'est qui les vieux? Les types avec qui tu es? Ils ont quel âge? Ils sont pas si vieux que ça j'imagine!"

Moi:" Euh nann! Ils ont 35-36 ans!"
Lui:" Je vois. amuse toi bien et prends du rhum pour ta grippe! Je t'appelle quand tu rentres, je prends l'avion le 14 ( ça fait 4 fois qu'il me le dit pff) gros bisous!

Voilà le topo, que pensez vous de ce petit échange téléphonique?
En tout cas, j'ai réussi à dire "non" et rien que ça, ça mérite un verre de vin blanc ( même sans piscine autour :D , merci les filles, c'est grâce à vous!!! Santé!!

:-Bra
Super Lore, tu as réussi à tenir 3h48 sans le rappeler !!!! C'est un bon début, je suis fière de toi.
Pas grave pour le mensonge. Par contre, fais quand même gaffe que ça n'arrive pas trop souvent (après, tu risques de t'emmêler les pinceaux).
Finalement, tu aurais pu lui sortir l'excuse de la grippe :mrgreen:, ça aurait marché avec ta voix enrouée.

En tout cas, je pense qu'il est toujours intéressé par toi, mais il n'est pas encore prêt à te faire une belle déclaration. Donc, continue le SR. Et si tu ne réponds pas à ses coups de fils, ça lui fera les pieds !!! Il se décidera peut-être plus vite.

A ta santé !! :)

[quote="ptitekty"]:-Bra
Super Lore, tu as réussi à tenir 3h48 sans le rappeler !!!! C'est un bon début, je suis fière de toi.
Pas grave pour le mensonge. Par contre, fais quand même gaffe que ça n'arrive pas trop souvent (après, tu risques de t'emmêler les pinceaux).
Finalement, tu aurais pu lui sortir l'excuse de la grippe :mrgreen:, ça aurait marché avec ta voix enrouée.

En tout cas, je pense qu'il est toujours intéressé par toi, mais il n'est pas encore prêt à te faire une belle déclaration. Donc, continue le SR. Et si tu ne réponds pas à ses coups de fils, ça lui fera les pieds !!! Il se décidera peut-être plus vite.

A ta santé !! :)[/quote]
J'ai l'air trop nul avec mes 3h48-sans-répondre mais merci de m'encourager, jen ai trop besoin. Tu penses qu'il est toujours intéressé par moi? Des fois je me dis qu'il veut juste avoir mon amitié finalement et que du coup c'est pour ça qu'il garde le contact et que donc, je me fais un gros film. Après tout , il comptait pas se retrouver seul avec moi à la fête, donc c'est plus un plan pote mais en même je trouve qu'il a un peu l'air jaloux par des intonations de voix ou certaines phrases... J'ai trop peur d'interpréter des choses sous l'influence de mon envie de le reconquérir, c'est ça qui m'inquiète. J'ai peur de manquer de discernement :roll:
Bon, arrêtons de trop cogiter pour le moment et apprécions cette mini victoire amitié ou pas amitié, attendons la suite...

Je comprends ton questionnement, mais il te répète je sais pas combien de fois "je prends l'avion le 14" à part si c'est un poisson rouge, je ne vois pas l'intérêt d'insister.
Si on interprète (aller autorisons nous à interpréter), ça veut dire " à partir du 14 je serai loin". Oui et alors?
Et à quoi bon de faire un plan potes avec une autre collègue ça aussi ça n'a ni queue ni tête... Ca peut vouloir dire "j'ai envie de te voir mais bon pour pas que tu te fasses de film (car soit effectivement tu peux t'en faire soit non) ben je te vois avec une collègue".
Ma main a coupé que comme dit PtiKety (je crois) : la déclaration c'est pas pour maintenant, mais il s'intéresse à toi c'est clair!!!! Mais laisse le mariner, faut qu'ils comprennent ces mecs!!!
Bon pour te préparer à une future relation avec ou sans lui achète "pourquoi les hommes adorent les chieuses" Ce bouquin est drôle et formidable!!!!
Et 3h48 = bravo moi samedi j'ai tenu 8 minutes...
Franchement depuis le début je trouve que t'assure surtout compte tenu de la situation horrible dans laquelle tu es!!!
Courage

PS : avais-tu raconté ton histoire : j'aimerais bien repartir du début :)

Ton analyse tient la route et il y encore un ti "l'espoir" comme on dit chez nous! Il m'aura bien fracasser le crâne ce type j'te jure! Le prochain je veux qu'il soit livrer avec un mode d'emploi ( écrit en français ) et numéro de SAV! Et dieu sait si j'aime les rébus, énigmes et langues étrangères mais pour le coup chapeau bas à mister ex, je me suis bien cassé les dents sur son cas...
Si tu as envie de commencer par le commencement de mon histoire, va dans la rubrique "Présentez-vous" :"Plaquée par mon ex qui est aussi mon collègue".( C'est bête mais j'arrive pas à insérer le lien de ce post justement. La honte! :mrgreen: )Bizz!! :D

On devrait carrément se faire verser des indemnités pour préjudice en tout genre! :lol:
a quand l'association des forumeuses? Bon, mon anniv' approche à grand pas, je vais me faire offrir ce fameux bouquin. Quoique vous me donnez trop envie de le lire et je sais pas si je vais pas me précipiter à la librairie du coin pour me le dégoter. Cela dit, je suis tombée sur un blog qui apparemment reprenait les grandes lignes de ce livre:http://amour718.skyrock.com/. J'ai bien aimé en tout cas, ça aide en attendant d'avoir le bouquin complet entre les mains

Bon et bien tu as encore pas mal gere tout ca

par contre evites les mensonges parce qu'un jour il pourrait s'en souvenir et te demander des details et là tu seras mal

Moi je pense que sa repetition " du 14" ca sent le " faut que je te vois avant de partir "
donc y'a des chances qu'il t'invite encore , continues a le faire mariner !

Oui, c'est sûr, j'ai intérêt à ne pas faire de gaffes dans mes bobards sinon ça va être mort pour moi. mais bon ces mensonges me servent à lui montrer que j'ai remonté la pente et que j'arrive à aller bien sans lui. Il m'a vue au plus bas, il a su à quel point j'étais affectée par la rupture, mon égo en a pris un sacré coup . On n'a pas d'amis en commun ( ici en tout cas), on n'est pas amis sur facebook. Quand je suis franche et honnête avec lui, il ne comprend pas.Donc, à part lui mentir, je n'ai rien trouvé de mieux .
Enfin, je pense ne plus avoir besoin de le faire, il a compris le message.
C'est vrai qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on prenne un verre avant qu'il parte. Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais c'est sûr qu'il va se manifester avant de partir.
On verra bien...

[quote="ptitekty"]Pour les indemnités, je suis d'accord, mais je ne sais pas trop contre qui on peut se retourner.

Sur le site que tu donnes, c'est vrai que ça reprend les grandes lignes du bouquin. C'est juste plus détaillé dans le livre.
Perso, je préfère lire un bouquin sur papier qu'à l'écran d'ordinateur.[/quote]
:-1 ça c'est sûr, surtout que c'est écrit en tout petit sur l'ordi, pas terrible pour les yeux!

Ah tout s'explique le "je pars le 14" c'était bien un SOS pour te faire comprendre qu'il veut te voir avant pour le verre!!!
Bon du coup j'ai relu ton histoire et franchement en la lisant on a envie de dire "Quel enfoiré!!!", mais en fait je pense que même le plus gentil des hommes s'il se trouve dans une situation de pouvoir peut devenir le pire des goujats. Alors accroche toi à tes rêves mais faut pas qu'il le sache!!!!!!
Mais est-ce que tu lui as montré des signes de faiblesse au début?

Belle progression, j'espère qu'il va revenir (et non que tu le récupères) et qu'il te méritera car franchement il mériterait une paire de claques!!! (Comme tous d'ailleurs!!)

Oui, c'est ça le problème, les pires des ex ce sont les gentils. Ils sont toujours là pour nous, nous quittent mais nous donnent en même temps le paquet de kleenex,etc.. l'horreur quoi.
Au début, j'ai effectivement montré des signes de faiblesse, je dirais surtoutque j'ai fait connerie sur connerie. J'aurais dû lui expliquer d'entrée de jeu ce que je voulais et pas faire genre "t'inquiète,on fait comme tu veux, je suis pas là pour te prendre la tête. tu veux pas t'engager? no problem! Je veux juste profiter d'une relation sympa sans parler d'engagement"; On se voyait toujours quand lui le voulait, je ne l'appelais jamais pour ne pas lui mettre la pression et respecter son besoin de liberté.Bref, c'est lui qui menait la danse!
Et aujourd'hui, on connaît le résultat!
Comme tu dis, il mériterait des claques. Je repense à tout ça et je me dis: est-ce que ça vaut la peine de vouloir se remettre avec lui? C'est bien là le coeur du problème. Il a beau s'être conduit comme un goujat plus souvent qu'à son tour et pourtant, il obsède mon esprit.A quand la pilule anti-ex? :roll: