Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci ptitekty! c'était hier soir la grosse fiesta avec amis, famille et collègue. C'était très marrant!! aujourd'hui c'est juste avec la famille, je t'envoie par écran interposé une part de gâteau et une coupe de champagne virtuelle :D . Je compte bien profiter de ce nouveau statut de trentenaire pour enfin faire des choses concrètes de ma vie, j'espère y parvenir.
Merci pour cette pensée! Bisou!

[quote="Mag59"]Bon anniversaire Lore !! :-Ban
Bon courage dans ton recommencement. On y arrivera tous !![/quote]
Merci mag, allez champagne et gâteau pour tous, c'est ma tournée!
ah oui, j'espère que cette première année de trentaine est le début d'un renouveau dans ma vie. Que j'arrive enfin à faire les bons choix et prendre les bonnes décisions, en tout cas, on se serre les coudes! Merci encore, bises! ;)

[quote="Lore974"]merci ptitekty! c'était hier soir la grosse fiesta avec amis, famille et collègue. C'était très marrant!! aujourd'hui c'est juste avec la famille, je t'envoie par écran interposé une part de gâteau et une coupe de champagne virtuelle :D . Je compte bien profiter de ce nouveau statut de trentenaire pour enfin faire des choses concrètes de ma vie, j'espère y parvenir.
Merci pour cette pensée! Bisou![/quote]
Merci pour la part de gateau et la coupe de champagne. Je trinque à ta santé et tes amours. J'espère que tu as été gâtée.

• 2 semaines après...
lore is back,salut!
Suite du feuilleton bis et rebis! Bon, j'ai une boîte mail que je consulte rarement et aujourd'hui, j'ai décidé d'aller y jeter un oeil; bon rien de folichon ,pubs et autres machins sans intérêt et au moment où j'allais tout supprimer, un nom bien connu m'accroche l'oeil, bien évidemment celui de mister ex. Le mail date du 28 juillet intitulé "anniversaire" ( il a dû se dire qu'il valait mieux préciser l'objet histoire que j'imagine pas un faire-part de mariage de lui et sa next). Il me dit en gros qu'il a galéré pour trouver un ordi pour pouvoir me souhaiter un joyeux anniv' à temps et qu'il était désolé du retard. "Ici c'est cool, les gens sont adorables et la ville du Cape magnifique". Il espère que mes vacances se passent bien et que le rhum a coulé à flot pour mes 30 printemps. "Bise" à la fin.

Du coup , j'ai cru qu'il rentrait le 4 aout et au final ,il est arrivé le 30 juillet. J'ai fait une semaine de SR sans le savoir, chouette. Bon,même si je suis dans l'abdication la plus totale, j'aimerais lui rendre réponse par mail en étant brève et polie. Des avis? objections?
Voilà pour les news

Hello Lore,
Je veux bien une petite coupe de champagne aussi pour fêter ma semaine de SR "petitpanda" lol
Pour ma part, j'abdique aussi mais je ne sais pas si mon avis est à suivre mais moi je répondrai pas..tout simplement...j'ai mon anniv le 4 octobre et franchement s'il m'envoie un texto, je ne répondrai pas car comme dirait mon père "le plus grand mépris est le silence"...
Lui répondre lui donnerait l'importance qu'il ne mérite pas...
Pour te dire, j'ai bloqué son adresse mail et je songe encore une fois à changer de numéro (j'avais changé une fois mais conne que je suis je lui avais refilé pffff pathétique).
Le SR petitpanda va se durcir car je ne veux plus qu'il me contacte, je ne veux plus voir sa gueule ou entendre parler de sa petite personne égocentrique, profiteur, manipulateur, paresseux, lâche...donc, va falloir que soit je le bloque en espérant retrouver son numéro quelque part ou je rechange de numéro...
Bon courage à toi Lore...

merci petit panda et ptitekty!!

@petitpanda: on sent que tu es en mode kung fu panda! que te dire d'autre à part continue? Tu t'en sortiras vue que visiblement non seulement ton ex est descendu de son piedestal mais surtout que tu l'y as fait descendre à coup de pied dans le c..

@ ptitekty: judicieuse idée surtout que j'avais vraiment failli l'effacer. Donc retour dans ma bulle de silence...bise!

hello tout le monde! j'ai quand même envoyé un petit mail de remerciement à mon ex ( je sais, allez-y, je suis prête pour les claques :D ), très bref, j'ai dit "merci" quoi" et dès le lendemain, il me renvoie encore un mail pour me raconter ses vacances :shock: quel boulet, c'est clair bref, j'écris surtout pour annoncer la grande nouvelle: J'ai enfin décidé de m'inscrire à un site de rencontre et j'ai fait une rencontre fort sympathique. Bon, on s'est pas encore rencontré, juste droit aux photos mais le contact passe bien et il a proposé qu'on se rencontre ce week end. On verra si ça colle ou pas, si ça colle pas, tant pis, l'important c'est que j'ai fait la démarche et ça , ça me paraît être un exploit planétaire!!

(à ptitekty: j'ai lu tes dernières news, je n'ai rien voulu rajouter car tout a été dit mais je te soutiens et te dis courage. Pas évident d'avoir un ex qui veut être aussi proche de toi sans pouvoir prendre une vraie décision. Les choses finiront par s'arranger quelque soit l'issue, Tiens bon bises :) )

On ne va pas te frapper, quand même. On n'est pas des sauvages !! Si tu lui as juste répondu courtoisement, sans plus. Il n'y a pas de problème.
Je suis contente de voir que tu avances, que tu fais des rencontres. Tu vas voir, ça va t'ouvrir de nouveaux horizons. Je te souhaite que cette rencontre t'apporte tout ce que tu souhaites.
(Merci Lore pour tes encouragements.)

Bonjour ma petite Lore :)

Je trouve ca normal que tu aies repondu a ce mail, apres tout il a pensé a toi
Et puis tu as repondu plusieurs jours apres et tres simple donc aucune erreur de ta part

Mais ton ex a tjs pas compris que tu etais pas prete pour de l'amitie donc tu n'as rien a repondre au mail suivant , et pis quoi encore :-Bam

Je trouve ca bien que tu commences a te mettre dans l'optique d'une nouvelle rencontre
et surtout ne tkt pas si les premieres sont difficiles , etant passée par là , on a du mal parce qu'il faut du temps pour guerir et on se dit qu'on est pas prete mais il faut tout de meme se lancer et surtout recommencer si ca ne va pas

Bon courage et tiens nous au courant :D

Merci beaucoup pour vos réponses et encouragements ptitekty et mili! :) oui, j'essaie d'avancer même si cette histoire de site de rencontre me terrifie car c'est une première et je n'ai jamais rencontré personne par ce biais. je parle tous les jours à un inconnu et c'est étrange; J'espère surtout que mes sentiments pour mon ex vont enfin mourir car ça m'inquiète de penser encore à lui avec des larmes dans les yeux et que je compare trop" le nouveau" à lui. Surtout que le 18 approche et j'ai peur de craquer. Enfin, je sais que vous êtes là pour m'épauler et ça m'aide à tenir.Et qui sait? cette rencontre sera peut-être celle que j'attendais? Tout ça me fait peur mais on verra bien...je ne peux pas attendre quelqu'un qui ne m'aime pas... Gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite :)

Hello Lore,
Non ce n'est pas grave d'avoir craqué, on est humain pas des robots programmés.
Tu as au moins de la chance qu'il t'écrive un petit mot...Moi 10 jours de SR et toujours rien. Je crois qu'il m'a zappée. j'aurai aimé pour mon ego un petit message, un signe de vie...J'ai craqué aussi, putain, j'ai retrouvé son numéro de téléphone et j'ai pas pu m'empêcher comme une conne de lui envoyer un texto lui demandant de me renvoyer mes livres que je lui avais prêté.
Ajourd'hui, je me sens triste et pathétique...

PS : moi aussi j'ai un rdv lundi avec un prétendant rencontré sur un site de rencontre.