Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

coucou ma petite lore

ecoutes ne penses pas a la rentree pour le moment ni a cette fete
et puis on sera là pour te soutenir au bon moment

il va falloir que tu te remotives et que tu montres quelle femme tu es
tu peux l'eviter lui mais pas les autres collegues non ! ca sera encore plus dur pour toi
il faut que tu es un minimun de vie sociale au bureau sinon tu vas sombrer

allez profites de le SR pour te retrouver
qui etais tu avant de le rencontrer? des projets qui pourraient revenir en surface et qui pourraient te faire oublier toute cette histoire?

Courage ma belle

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ce que tu peux ressentir, mais en tout cas tu as pris la démarche d'aller vers d'autres hommes et moi tu vois, je trouve ça positif, ça montre ton désir d'avancer et de guérir. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Je suis sure que sans t'en rendre compte, tu iras mieux.

Je n'ai pas trop le choix mais c'est avec lui que j'aurais voulu avancé...il faut juste que j'accepte que je ne rencontrerai jamais plus un homme comme lui, cela sera différent, mes sentiments aussi mais je n'aimerai plus comme je l'ai aimé. C'est le premier avec qui j'aurai été capable de faire un bébé, de me remarier alors que j'étais contre tout ça.
Faut juste accepter qu'il ne veut pas de moi et que je ne fais plus partie de sa vie. Ce soir, je suis triste...

@Lore : je suis d'accord avec Mili. Ne te prends pas la tête à savoir comment tu feras à la rentrée quand tu le reverras, comment tu gèreras ton départ... Tu verras le moment venu. C'est loin tout ça. Ca ne sert à rien de se prendre la tête maintenant, plein de choses peuvent avoir changé entre temps.
Fais-toi dorloter par ta famille. Profites-en.
Pour tes collègues, continue à les voir, à les côtoyer. Ce n'est pas à toi de te couper des autres.

@PetitPanda : je vois que tu n'as pas la grosse forme en ce moment. Ne dis pas que tu n'aimeras jamais plus un homme comme tu l'as aimé. Dis-toi que tu aimeras encore plus fort, que ce sera encore mieux. Le positif attire le positif. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais, c'est pour ton bien.
Prends ce rendez-vous comme un moyen d'aller de l'avant, de retrouver confiance en toi. Tu ne tomberas peut-être pas amoureuse de cette personne, mais, au moins, tu passeras un bon moment, tu te changeras les idées. C'est un bon début.

[quote="ptitekty"]@Lore : je suis d'accord avec Mili. Ne te prends pas la tête à savoir comment tu feras à la rentrée quand tu le reverras, comment tu gèreras ton départ... Tu verras le moment venu. C'est loin tout ça. Ca ne sert à rien de se prendre la tête maintenant, plein de choses peuvent avoir changé entre temps.
Fais-toi dorloter par ta famille. Profites-en.
Pour tes collègues, continue à les voir, à les côtoyer. Ce n'est pas à toi de te couper des autres.

Quand mon desespoir pointe le bout de son nez, tu n'es jamais bien loin ptitekty pour le dégommer! :) Oui, je sais bien que j'ai réussi à avoir l'esprit au repos et il faut toujours que je trouve le moyen de me tirer une balle dans le pied! Comme tu dis, pleins de choses peuvent avoir changé...sa tête peut-être? Ou son boulot? Histoire d'avoir la paix.
Sérieusement, je vais mettre tout ça de côté, merci à toi pour ces sages conseils, bises!

La rubrique intitulée " Je ne veux plus récupérer mon ex" devrait être à mon sens accompagner de la rubrique "Je ne [color=#FF0000]peux [/color]plus récupérer mon ex". J'ai lu la méthode JRME et le fameux passage qui souligne que même si l'ex a une next, tout n'est pas perdu mais pour moi c'est juste une phrase de consolation et en aucun cas une phrase qui reflète la réalité. C'est vrai qu'après, cet article évoque la possibilité d'échouer dans ce cas de figure. je l'admets.
Je sais bien qu'il y en a à qui s'est arrivé mais selon moi comment vouloir et pouvoir aller à la reconquête d'un homme qui est avec une autre?
Le fait de savoir qu'il a une remplaçante me coupe tous mes moyens personnellement. Heureux et heureuses ( si je puis dire, c'est une expression) êtes vous ceux et celles qui bien que quittés ( ce qui est déjà assez douloureux, c'est sûr) n'ont pas été remplacés par un ou une autre. Autant on a une espèce de force, de rage de reconquérir l'autre quand il nous quitte car on a espoir de le voir revenir autant cette force s'évanouit complètement quand il vous laisse pour une autre. C'est une sensation telle que seuls ceux qui vivent ça peuvent comprendre.

C'est dur de se dire qu'il n'y a plus rien à faire à part qu'accepter et à mon sens accepter l'inacceptable est un travail de longue haleine,pfffff... :(

[quote="Lore974"]La rubrique intitulée " Je ne veux plus récupérer mon ex" devrait être à mon sens accompagner de la rubrique "Je ne [color=#FF0000]peux [/color]plus récupérer mon ex". J'ai lu la méthode JRME et le fameux passage qui souligne que même si l'ex a une next, tout n'est pas perdu mais pour moi c'est juste une phrase de consolation et en aucun cas une phrase qui reflète la réalité. C'est vrai qu'après, cet article évoque la possibilité d'échouer dans ce cas de figure. je l'admets.
Je sais bien qu'il y en a à qui s'est arrivé mais selon mo[color=#0000FF]i comment vouloir et pouvoir aller à la reconquête d'un homme qui est avec une autre?
Le fait de savoir qu'il a une remplaçante me coupe tous mes moyens personnellement. [/color]
Heureux et heureuses ( si je puis dire, c'est une expression) êtes vous ceux et celles qui bien que quittés ( ce qui est déjà assez douloureux, c'est sûr) n'ont pas été remplacés par un ou une autre. Autant on a une espèce de force, de rage de reconquérir l'autre quand il nous quitte car on a espoir de le voir revenir autant cette force s'évanouit complètement quand il vous laisse pour une autre. C'est une sensation telle que seuls ceux qui vivent ça peuvent comprendre.

C'est dur de se dire qu'il n'y a plus rien à faire à part qu'accepter et à mon sens accepter l'inacceptable est un travail de longue haleine,pfffff... :([/quote]
Comment vouloir récupérer un mec qui nous a remplacer ? c'est exactement ce que je me demande également. Je' n'ai pas vécu cette situation, mais si mon ex m'avait remplacée par une autre, je ne me serais pas battue, je ne me serais pas humiliée de cette sorte.
Donc bravo à toi laure si tu est arrivée à la cette conclusion, celà évite de te rabaisser à lui courir aprés, alors qu'il ne le mérite pas !!!
Il y a bien un moyen de le récupérer meme s'il a une next : celui de la meilleure amie ( feinte biensur ) mais est ce qu'il en vaut le coup, l'ex qui en a préféré une autre ???
tu penses que non et je suis de ton avis laure !!! ;)

Lore, je pense que cette phrase veut dire que ce n'est pas parce que ton ex a une next qu'il fera sa vie avec. Il peut se rendre compte de son erreur. Après, comme te le dit fleura, est-ce que tu voudras toujours de lui ? C'est une autre histoire.
Je sais que c'est encore plus difficile quand on se fait quitter pour une autre personne. C'est dur à encaisser. Mais, tu as suffisamment de caractère pour y arriver.
Bonne journée Lore.