Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 salut petit panda! Bon ,je résume alors: vous êtes pour que je sois contre la lettre.. ok, ok C'est juste que je voulais lui faire comprendre que ne pas être son amie ne signifie pas devenir son ennemie mais tout ce que tu dis ainsi que les autres se tient. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je laisse tomber alors. Silence éternel et SR: Sans Retour. Oui, j'ai hâte d'embarquer sur le bateau de la sérénité ( même si j'ai pas encore le pied marin) direction l'île de Jeméclatesanstoi! Et tu as raison en disant que nous somme nous-même nos propres ennemis. Dans la lutte entre moi et je, c'est moi qui vais gagner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ma petite Lore, Je me connais et je sais que je commence à m'en foutre mais c'est à dire de tout, c'est pour cela que c'est dangereux...plus rien ne me touche alors que je suis une fille sensible. C'est bizarre comme sentiment...Je ne suis pas un bon exemple sur ce plan là car j'ai peur de sombrer...quelquefois, la vie me semble tellement insipide sans lui... auj, c'est dur comme les dimanches pour nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je comprends ce que tu veux dire, ce constat sur toi-même t'enfonce un peu plus. Peur de devenir aigrie à cause de tout ça et en plus , c'est qu'il n'y a pas vraiment de solution: la voiture est en panne? Emmène -la au garage!, tu tousses? Prends du sirop! Ton mec t'a quittée? Euh...Ben....Euh.. :roll: :roll: Que faire dans ces cas-là? Attendre que ça passe? Demain est un autre jour et je garde espoir que ça ira mieux et qu'on trouvera tous et toutes la force de tout faire pour y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 oui c'est vrai mais quand j'ai perdu espoir qu'il revienne..j'ai l'impression d'avoir perdu espoir pour tout... je dois donner l'impression que tout va bien, je me cache à ma famille car je sais qu'ils vont s'inquiéter et je ne veux pas qu'ils souffrent de me voir comme cela. Dès que je ferme la porte de chez moi...je laisse tomber le masque et redeviens la fille dépressive avec tous les inconvénients qui vont avec (envie de picoler, les AD, les somnifères), l'isolement..;je voudrais juste oublier qu'il me manque et que lui ne veut pas de moi... c'est dur de se sentir rejeter par l'homme que l'on aime et qu'il continue sa vie sans se soucier de toi...il va bien, se sent mieux et moi je périclite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 PetitPanda, tu n'as pas l'air d'avoir la forme aujourd'hui. C'est normal que tu t'en foutes de tout pour le moment. Tu as perdu une personne à laquelle tu tiens énormément. Tout le reste n'a aucune saveur, ne t'apporte aucun plaisir. Prends chaque instant comme une chance, trouve des petits bonheurs dans ta journée. Plus le temps passera, plus tu auras de bonheur qui illumineront ta journée. Et, petit à petit, tu l'oublieras. Il sera toujours présent dans ton coeur, mais beaucoup moins dans tes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Une fois de plus d'accord avec ptite kty! On finit par apprivoiser cette douleur et vivre avec. On n'oublie rien mais la vie reprend le dessus malgré soi sans qu'on s'en rende compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour l'instant, je n'ai plus espoir de rien... cela reviendra.. peut-être... peut-être pas...on verra, je gère au jour le jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="Gwadarina"]Bonjour Lore974 :D, Je ne sais pas quel impact peut avoir cette lettre mais toutes les possibilités sont envisageables sauf la e) car je suis au boulot... Je suis dans le même état d'esprit que toi donc je ne vais pas te contredire. Je vais aussi commettre l'interdit... Bon courage et si tu veux des conseils sur la lettre on est là enfin moi [b][color=#FF0000]car je partage[/color][/b]...[/quote] Ah ah je le savais : il est là ce post!!! Et il date du Mar 12 Juil 2011 09:07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello Hipe62 [b][i]Hier je me suis rendu compte qu il ne fallait pas faire confiance à la famille de son ex.[/i][/b] Pourquoi tu dis cela ? Il y a eu un souci ? Tu ne t'entendais pas la belle-famille ? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Règle n° 1 : ne racontez à la belle famille que les choses positives qui t'arrivent. Ne jamais raconter tes petits secrets. Tu n'es jamais à l'abri d'indiscrétions... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 T'inquiète, on est tous humains et on apprend chaque jour !!! Ne sois pas dur avec toi-même et patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ces temps-ci, moral en dents de scie... Du coup, je suis en direction de l'Ile de l'Oubli mais la mer est agitée. Je suis partie m'isoler un peu de mes tracas et ça fait du bien. Je suis chez ma famille qui a la gentillesse de faire comme si il ne s'est rien passé. Ils m'entourent de leur amour et c'est touchant. Mon SR n'a pas beaucoup de saveur car il est pas là pendant 2 semaines mais au moins je m'en rends compte que j'arrive à vivre sans lui ( enfin survivre). J'ai encore mal au coeur, je ressasse un peu même si c'est moins fréquent qu'au début.. Ce qui me chagrine surtout c'est que je devrai le voir à la reprise du boulot et je flippe d'avance. Je vais devoir me couper de tout le monde pour le boulot: plus de pause café, plus de cantine (ou alors pas sur la même table ce qui va provoquer un déferlement de questions), plus de bises à personne ( puisqu'il traîne toujours avec tout le monde) je vais devoir me cacher pour être sûre de ne plus croiser son regard et ne plus entendre sa voix. De quoi j'aurai l'air? Ce sont d'ailleurs ses meilleurs collègues (et mes meilleurs collègues) qui doivent m'organiser ma fête de départ!! Je fais comment?? Je leur dis : "soit vous l'invitez lui? soit c'est moi?" Ils ne savent même pas qu'on sortait ensemble!! je vais devoir gérer tout ça et ça me stresse.... Enfin, on m'a dit que j'aurai le temps de voir venir et qui sait? Peut-être que d'ici la rentrée, je ne me souviendrai même plus de son prénom? On peut rêver, pffff.. humeur noire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés