mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 En tous cas Lore Gardes ce sens de l'humour c'est une joie de lire ce genre de messages bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Coucou ma mili! Trop gentil!!Et oui j'ai cette faculté de rire même quand je pleure! :lol: Je t'ai fait une tite dédicace sur le post de ptitekty "mon histoire, mon SR" pour rendre hommage à la team "sauvetage" dont tu fais allègrement partie. Bises aussi à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Restes comme tu es !!! c l'essentiel une ptite dedicace vais voir ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 oh c trop mimi merci a ma petite lore tkt pas la team sauvetage te laissera jamais tomber tu peux en etre sure passes une bonne soirée et continues a sortir gros gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est normal, si je garde mon sourire, vous y êtes pour beaucoup ,toi et les autres et oui, tu m'auras encore sur le dos! :D compte là dessus! Bonne soirée également ,bisous, bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Lore. Comment vas-tu ? Tu es en vadrouille ? Tu te changes les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Coucou ptite kty! Je reviens de ma balade du côté de ton post... Moi, ça va comme ci comme ça, je me force à sortir, je me focalise sur la fiesta du 23 ( pour l'arrivée en fanfare de mes " et un, et deux et trois-zéro"), le 14 juillet je suis allée au resto au bord du lagon caressé par une légère brise, attablée sous un cocotier ( bon, les cocos ont eu la bonne idée de rester tranquillement là où ils étaient :D ) et ça m'a fait un bien fou! J'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté et la valse de mes idées cafardeuses avec... Bon, les idées noires ne peuvent pas s'empêcher de s'inviter à la fête mais depuis que j'ai vidé mon sac en écrivant cette fameuse lettre dont je parle sur ton post, je me sens un peu plus libérée d'un poids. En fait, je ris le jour et je pleure juste la nuit. C'est un partage émotionnel assez équilibré je trouve...Enfin j'ai hâte d'éclater de rire le jour et de rire la nuit ( et quitte à passer pour un peu plus barge que je ne le suis, pas grave :D ). Et c'est tout le mal que je te souhaite également ;) Courage, courage... j'ai posé ma main virtuelle sur ton épaule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Courage Lore en ces moments pénibles, surtout la lettre, ne l'envoie pas hein, oui oui on te l as deja dit, mais une fois de + n est pas une fois de trop, reste digne quoi qu il arrive et en toute circonstances, je suis sure que tu sais faire!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut big sister! Même si dedans je lui souhaite du bonheur , que je lui dis que je ne lui en veux pas et que je renonce à lui sans rancune? Tu sais, c'est pas une lettre pour le récupérer, c'est une lettre pour lui dire "aurevoir, c'était sympa et bonne route", t'es sûre qu'il faut pas que je l'envoie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Suuuuuuure, parce que même si dedans tu y a mis pleins de bons sentiments, au fond de toi t espéreras qu'elle ai un effet bénéfique pour toi, tu crois que ca te fera du bien mais au final non, tu penses que ça redorera ta dignitée auprès de lui alors que non, enfin si, mais ça ne changera rien a comment il te considère, et puis son bonheur (avec next) , la vérité, c est pas ton problème, lui il t as rendu malheureuse (sans le vouloir au fond), alors sois un peu égoïste aussi et pense a ton bonheur avant le sien ce genre de lettre ne sert généralement a rien, juste a maintenir un lien "ambiguë" inutile, crois moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Tout à fait d'accord avec bigsister!! ça ne t'apportera que plus de souffrance! Alors NIET ne fais rien c'est un conseil! Courage,bisou t'es pas la seule on lutte toutes!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis d'accord avec les filles : n'envoie pas cette lettre. Ca t'a libéré un peu, c'est le principal. Si tu ris le jour, c'est un bon début. Après, tu en auras marre de rire la nuit et le jour, tu ne pourras plus dormir :lol: . Merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour vos avis les filles!!Mince!! Je tenais tellement à cette lettre!!! ça fait déjà 3 votes contre!! En fait, c'est vraiment le plus gentil de mes ex. Son seul gros défaut c'est d'être tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Au fond de moi, il me reste ce petit brin d'amitié ( puisqu'on était amis avant d'ête amants) et je voulais vraiment lui dire adieu, vu que je ne le verrai plus . Peu importe sa réaction puisque je ne la connaitrais pas et surtout je ne l'attends!! Mais bon, je prends quand même vos avis en considération ( car je sais qu'après faudra pas venir pleurer, je vais m'en prendre plein la tête :-Bam ) . Je voudrais donc attendre jusqu'à la rentrée et si c'est trop insupportable, je lui balance ma lettre et voilà. C'est pas un bon compromis ça? P.S: je sais que vous avez raison et je suis loin d'avoir pris une décision grâce à vos mises en garde d'ailleurs. J'attends d'autres avis dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Hello, je suis d'accord avec Big sister comme la majorité du temps lol Cette lettre a pour but de dire ce que tu ressens mais au fond, cela signifie quoi ? je renonce, je te souhaite du bonheur, je renonce mais implicitement, cela veut dire, je suis toujours là, faut pas se leurrer bibiche !!! Si j'avais écrit cette lettre à mon ex, cela aurait signifier pour moi : je renonce, tu es heureux, je te souhaite tout le bonheur mais je suis là quand même... C'est une lettre d'adieu sans en être une !!! Bon courage ma petite lore, n'oublie pas le bateau de la sérénité...Pour ma part, je suis dans la barque du jemenfoutisme général, plus rien ne me fait peur..si ce qui me fait peur c'est moi-même;;; Biz à la girls team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés