Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="Tante Pol"]Coucou Lore. Je suis si triste pour toi... Ma petite expérience en la matière m'a démontré que de couper les ponts est ce qui, sur le long terme, fait le plus de bien. Mais il ne faut pas se leurrer, les débuts vont être difficiles ! (Pour ma part, je commence à peine à me relever). Mais le temps est ton ami, je t'assure. Ne plus le voir ou lui parler te permettra encore plus d'avancer, de prendre du recul et ta raison reprendra le dessus avant que ton coeur ne se joigne à elle. J'ai droit à quelques sms mais ma petite expérience m'a aussi apprise, que même avec leur comportement ambigu, il vaut mieux ne rien espérer et fuir. Si vraiment ils veulent revenir, je pense qu'ils seront bien plus clairs. Et tant pis s'ils se prennent une baffe. Je ne comprends pas ces mecs/filles qui préfèrent une relation où il y a moins d'amour qu'une où il y en a beaucoup. Comme s'ils/elles préfèraient choisir le confort. Alors plein de courage. Bisous. Tata Pol.[/quote] Ma chère tante pol, je découvre effectivement les joies du SR vrai de vrai. J'ai carrément besoin d'un exorcisme mais je croise les doigts et j'espère sortir de ce marasme affectif. Je veux juste qu'il respecte mon besoin de ne plus lui parler. En tout cas, je désespère de ne jamais comprendre les hommes. Je suis tombée sur des cas mais là, il mérite un oscar. J'aimerais fuir non seulement de lui mais de tous les hommes. Je ne pense pas pouvoir me remettre avec quelqu'un car cette rupture-là a un vrai goût de tramatisme. Comment refaire confiance après ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu sais, le temps efface les blessures. Quand tu auras rencontré quelqu'un qui te plait, ne te focalise pas sur ce qui n'a pas marché avec ton ex. Cette nouvelle personne sera différente de ton ex, et je pense qu'en y allant doucement, tu lui feras confiance. Ca viendra petit à petit, sans trop te poser de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je le souhaite de tout coeur même si pour l'instant ça me semble impensable (enfin c'est le traumatisme qui veut ça) . Le pire c'est qu'il m'a quittée en mai et à chaque fois, j'ai l'impression que j'ai droit à une rupture de plus en plus forte à chaque fois qu'il me sort un truc sur elle. Je revis ce jour de mai tout le temps. A quand la délivrance? Oui, laissons le temps faire son boulot d'effaceur-nettoyeur de blessures. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est pour ça que le SR fait des miracles. Le fait de couper les ponts avec lui va te permettre de l'oublier un peu, tu ne plus avoir besoin de lui. Tant que tu as des contacts avec lui, tu te fais du mal inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est clair, je ne veux plus entendre parler de lui et à chaque fois qu'au téléphone tout à l'heure il me disait "gros bisous; à bientôt!" je lui répondais " non, peut-être à un de ces jours et tes gros bisous, fais -les à ta copine, pas à moi", tu vois le genre de mec quoi!pfffffffffffff................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca m'épate qu'il continue à te dire "gros bisous". Tu as bien fait de lui répondre comme ça. Non, mais, c'est n'importe quoi ce comportement. Je ne suis pas sûre que sa copine soit au courant qu'il t'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est clair, il est incroyable!!Sa nana, je sais pas quelle genre c'est mais je leur souhaite du plaisr vu tout ce qu'il m'a dit sur elle( pour l'instant il est avec elle mais rien n'est définitif avec lui et il finit par se lasser...) Et ça va être très tendu au boulot au mois d'août, crois-moi. Je ne compte pas lui faciliter la tâche à ce taré, foi de Lore nom de nom!! et comme je pars en novembre, il veut se charger de la fête de départ ! Soit y'aura un suicide, soit y'aura un meutre et j'opte pour le deuxième choix :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 N'idéalise pas sa relation avec sa next, ça ne durera sans doute pas bien longtemps vu son comportement. Tu as raison, ne te laisse pas te marcher sur les pieds. Ce n'est pas à lui de préparer ta fête de départ. Comment peut il organiser cette fête après ce qu'il t'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Eh oui. C'est ça mon ex! Il te plante un couteau dans le dos et regarde si t'as pas taché ton joli haut avec le sang, te plaque et te tend le paquet de Kleenex. C'est lui dans toute sa splendeur!! Tu comprends pourquoi je suis révoltée! Mes autres ex étaient spéciaux chacun dans leur domaine mais tous ont eu le bon goût de disparaître et de me laisser tranquille sans vouloir à tout prix devenir amis. Ils me manqueraient presque pour un peu! J'en ai marre de ce type. Marre qu'il joue au protecteur, au mec sensible et je souhaite plus que tout qu'il se retrouve le bec dans l'eau avec sa nana . Je sais, à quoi bon? C'est pas un mec bien et je devrais être heureuse qu'il m'ait quittéemais voilà j'aimerais qu'il sache ce que ça fait ( même s'il m'a dit qu'il était passé par là avant moi, ça me fait une belle jambe tiens!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Même dans la rupture, il veut avoir le beau rôle : il est sympa, il veut rester ami, il t'appelle pour prendre des nouvelles, il te propose des sorties (histoire que tu regrettes encore un peu plus de ne plus être avec lui). Je trouve que c'est un comportement de s****d. [quote="Lore974"]je souhaite plus que tout qu'il se retrouve le bec dans l'eau avec sa nana.[/quote] Je comprends ce que tu veux dire. Même si c'est pas sympa de souhaiter du mal à son ex, ça soulage momentanément la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, c'est ça , il aime avoir sa cour autour de lui et ne supporte pas d'être rejetté ( ben il va souffrir dans quelques temps je le garantie) Tu sais mon coiffeur m'a dit que ce sont les mecs les plus gentils qui sont les pires au moment d'une rupture, je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Dis donc, tu as des conversations intéressantes avec ton coiffeur :lol: . Vas-y, sors l'artillerie lourde, il l'a bien mérité. Il va moins rigoler quand il rentrera de vacances. Ca lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben oui, pourquoi avoir un psy quand on peut avoir un coiffeur ? :lol: Il est multi fonction: coiffeur-psy-humoriste-coach sentimental ( il n'est pas gay et vient de quitter sa femme). Je te prends un RDV? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 :lol: Si, en plus, il coiffe bien, je veux bien un rendez-vous. ca coûte moins cher qu'un psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est un "michael jackson" des ciseaux ( enfin si t'as rien contre michael ça va sinon c'est mort! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés