Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

J'espère ! Moi qui me réjouissais tellement d'être en vacances, d'avoir bientôt 30 ans alors c'est ça que j'aurai comme souvenir d'anniversaire? Un coeur brisé? Moi qui pensais comme une idiote qu'il commençait à me regretter, tu parles! Il tombait tranquillement amoureux de cette femme: Mais comment ai-je pu être aussi conne? Pourquoi l'amour ça rend con? a la rentrée je disparais et si je pouvais je démissionnerais. Le temps passera vite j'espère, j'ai hâte de ne plus le voir et de ne plus rien savoir de lui. Avec un peu de chances, j'oublierai son nom et qu'il a un jour existé
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ta colere et ta deception

mais tes 30ans ne doivent pas etre un mauvais souvenirs non!!!!

entoures toi de tes amies et ta famille ce jour là

tu verras ca se passera bien qd meme

et non tu as pas ete conne, c'est lui le cretin, c'est lui qui a pas ete assez clair, qui t'as fait esperer ... Il t'aurait laisser et aurait mis de la distance avec toi, tu en seras pas la aujourd'hui

Lore, je suis désolée de lire cette nouvelle. C'est très dur à encaisser. Il ne manque quand même pas d'air avec le comportement qu'il a vis à vis de toi.

Pleure un bon coup, évacue toute cette tristesse. Fais les choses petit à petit, pour toi. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te correspond, que tu aimeras et qui prendra soin de toi.

Pour le moment, concentre-toi sur le court terme : peut-être organiser une petite fiesta pour fêter tes 30 ans. Proposer à tes amis de venir avec quelques amis à eux.

Je t'envoie plein d'ondes de courage pour surmonter cette épreuve.

Surtout, si tu as besoin qu'on te remonte le moral, viens discuter ici.

Vraiment sale journée...

T'avais pourtant bien remonté la pente. Ca m'affecte beaucoup ta sad histoire.

Mais en plus pourquoi il rappelle ce c***??? POURQUOI ??

Lore t'inquiète, ma "grande" expérience m'a toujours démontrée que la roue finit toujours par tourner et celui qui la lance se la prend en pleine face et quand ça arrivera.

Ben toi tu seras sur le haut de ta montagne et tu riras à gorge déployée!!!

Regarde le clip de Zaho "la roue tourne" (j'espère que t'aime le r'n'b à la française).

Courage et si ça va pas n'hésite pas à ércire.

Bizss

Courage et si ça va pas n'hésite pas à ércire.

Bizss

Je t'envoie plein d'ondes de courage pour surmonter cette épreuve.

Surtout, si tu as besoin qu'on te remonte le moral, viens discuter ici.

@mili, gwadarina et ptite kty: que ferais-je sans vous les filles? J'ai envie de traverser cet saleté d'écran pour vous embrasser tellement je vous aime!!! :-Heart :-Heart

et non tu as pas ete conne, c'est lui le cretin, c'est lui qui a pas ete assez clair, qui t'as fait esperer ... Il t'aurait laisser et aurait mis de la distance avec toi, tu en seras pas la aujourd'hui

C'est sûr, j'ai quand même eu la force de lui dire que je ne comprenais pas pourquoi il a passé son temps à faire des choses que seul un homme amoureux peut le faire alors qu'il ne m'aimait pas! Il m'a dit que visiblement, il ya eu beaucoup de malentendus. Oui, c'est clair, il ya donc eu un an de malentendus. Il m'a dit que hommes et femmes apparemment ne voyaient pas les choses de la même façon d'où les problèmes. Ainsi a parlé le sage.

Ben je te preterais bien mon epaule pour te moucher

mais je sais pas ou tu vis

oui les hommes et les femmes voient des choses differement et parlent differemment

sauf qu'il a eu un comportement qui etait pas celui d'un ami , il assume peut etre pas

tant pis pour lui

a son tour de souffrir !!!

Un an de malentendus... c'est bien il gobe lui même ses mensonges.

Franchement c'est bon il t'as brisé et quand tu vas te relever tu seras bien plus forte!!!

Même s'il ne faut pas que tu gardes espoir, franchement le revers de la médaille est souvent la meilleure revanche (mon collègue vient pleurnicher dans mon bureau mais pu*** ta g** je m'en fou de ton tableau de bord et tes problèmes je soigne une copine là...)

Et puis la démission c'est pas à toi de la faire, c'est lui qui devrait avoir honte de son attitude il ne veut plus d'une fille géniale ben c'est bien il s'en bouffera les doigts et la queue!!!

Bonjour,

Ton message m'a touché et je suis de tt coeur avec toi!!

Moi mon ex m'a quitté au bout de 3 ans mais elle me trompait depuis un an imagine...

Comme on te le dit, le temps te permettra de surmonter ça, fait toi belle même si tu n'en as absolument pas envie et tu verras qd tu auras du recul tu te diras quelle conne j'ai été, en plus tu es encore jeune.

Je sais que ces paroles n'effaceront pas ta détresse mais il faut surmonter ça et tu verras tu rencontreras qq un de bien et d'honnête...

Bon courage à toi

(mon collègue vient pleurnicher dans mon bureau mais pu*** ta g** je m'en fou de ton tableau de bord et tes problèmes je soigne une copine là...)

Et puis la démission c'est pas à toi de la faire, c'est lui qui devrait avoir honte de son attitude il ne veut plus d'une fille géniale ben c'est bien il s'en bouffera les doigts et la queue!!!

Voilà mon deuxième sourire depuis 3h! :) Je t'adore ma petite gwadarina

Bonjour,

Ton message m'a touché et je suis de tt coeur avec toi!!

Moi mon ex m'a quitté au bout de 3 ans mais elle me trompait depuis un an imagine...

Comme on te le dit, le temps te permettra de surmonter ça, fait toi belle même si tu n'en as absolument pas envie et tu verras qd tu auras du recul tu te diras quelle conne j'ai été, en plus tu es encore jeune.

Je sais que ces paroles n'effaceront pas ta détresse mais il faut surmonter ça et tu verras tu rencontreras qq un de bien et d'honnête...

Bon courage à toi

Salut David!

Vraiment merci du fond du coeur pour ton soutien, la solidarité sur ce forum me touche beaucoup. Lui aussi m'a dit comme toi:" tu es encore jeune, tu en feras d'autres de belles rencontres" Charmant cet homme non? Tes conseils sont très justes et je me dois de m'en sortir. Tes paroles n'effacent certes pas la détresse mais le coeur y est et ces paroles sont bienveillantes, c'est tout ce dont j'ai besoin. :)

Pour te faire rire : (rappel je bosse dans la fonction publique)

Mon collègue le fonctionnaire de base qui parle avec deux de tension genre à la droppy, en ce moment il va pas bien et vient s'épemcher vers moi car ma collègue qui l'écoute n'est pas là, mais je m'en tape moi qu'il vienne de se prendre un savon, je m'en tape qu'on lui ait enlevé ses primes, j'en ai rien à péter de sa vie quoi!!!

Est ce qu'il me donne des conseils pour mon coeur brisé ?

Ah ben non il est vieux garçon à 58 ans...

N'empêche que c'est peut être lui qui a tout compris!!!

Coucou Lore.

Je suis si triste pour toi...

Ma petite expérience en la matière m'a démontré que de couper les ponts est ce qui, sur le long terme, fait le plus de bien. Mais il ne faut pas se leurrer, les débuts vont être difficiles ! (Pour ma part, je commence à peine à me relever). Mais le temps est ton ami, je t'assure. Ne plus le voir ou lui parler te permettra encore plus d'avancer, de prendre du recul et ta raison reprendra le dessus avant que ton coeur ne se joigne à elle.

J'ai droit à quelques sms mais ma petite expérience m'a aussi apprise, que même avec leur comportement ambigu, il vaut mieux ne rien espérer et fuir. Si vraiment ils veulent revenir, je pense qu'ils seront bien plus clairs. Et tant pis s'ils se prennent une baffe.

Je ne comprends pas ces mecs/filles qui préfèrent une relation où il y a moins d'amour qu'une où il y en a beaucoup. Comme s'ils/elles préfèraient choisir le confort.

Alors plein de courage.

Bisous.

Tata Pol.

Si mes conseils t'ont apporté un peu de réconfort c'est parfait :)

Par contre, il faut vraiment que tu coupes les ponts, il n'y a que de cette manière que tu pourras vraiment passer à autre chose.

Tu risque de passer par plein de phases : surtout de bas au début mais retiens une chose tu es mieux que lui et il ne te méritais pas, ça t'as permis de le voir tel qu'il est et tu n'as pas besoin d'un mec comme ça mais tout le contraire!!!

Dis toi que tu es qq un de bien et reprends confiance et tu rencontreras un homme qui en vaut vraiment le coup il y en a je t'assure ;)

Dis toi que tu es qq un de bien et reprends confiance et tu rencontreras un homme qui en vaut vraiment le coup il y en a je t'assure ;)
Pas mieux ! Tu sembles être une fille géniale, et je suis sûre que tu l'es !

:-1

Merci david et tante pol! J'ai l'impression de tout rater, d'être nulle et pas faite pour être en couple et vos encouragement me vont droit au coeur ( enfin ce qu'il en reste)

Courage à vous aussi, on en a tous besoin.

Je compte bien couper les ponts ais j'espère que lui ne viendra pas me mettre des batons dans les roues et ça c'est pas gagné malheureusement. Je dois carrément arracher la page et ne pas me contenter de juste la tourner.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...