Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

[i][b]C'est un joli slogan pour une pub, je trouve:" Un problème avec votre ex? next? Utilisez PetitPanda007, un puissant répulsif anti-connard!! Ils sont récalcitrants? Pas de souci!! La tête, elle leur pète [/b][/i]

Mouahhhhhh :-1

J'ai encore un nouveau prétendant Monsieur P que je vois vendredi soir...un nouveau postulant pour le chaudron magique...on verra suis MDR !!!!

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Chaudronniers, chaudronnières, forumeurs et forumeuses

Voilà quelques petites nouvelles. Grosse baisse de morale ces jours-ci ( que j'ai réussi à vaincre heureusement). Mon " prétendant" j'avais décidé de lui donner une chance car il a acceté qu'on se parle au tel. Si tôt mon numéro obtenu, monsieur m'appelle dans la seconde et j'entends enfin sa voix!! Belle voix, plus proche de barry White que de Tic et Tac, donc soulagement, on discute bien, c'est cool mais je sens que le mec a du caractère. Donc il me reparle de cette histoire de venir me taper 45 km by night pour ses beaux yeux à cause de son emploi du temps trop chargé niveau boulot. Je lui explique que dans mon" imaginaire", c'est à l'homme de se déplacer et pas l'inverse et là il me casse gentiment " donc tu crois aussi que c'est aux hommes d'ouvrir les portes au femmes et aux hommes de leur payer le resto", bref il me dit que j'aurai pas à rester longtemps, qu'il comprend mes exigences et tout ça. J'étais prête à accepter l'ayant eu au téléphone ( sans cacher son numéro surtout!) Mais j'ai voulu attendre encore.( et comme ça m'a fait regretter mon cher ex!! J'ai pas arrêté de penser à lui à cause de ce type et ça m'a bien flingué le moral donc)

Du coup, j'ai proposé hier que je vienne manger avec lui à son boulot à midi ( comme il est patron du magasin) et là, il me sort qu'il peut pas car il fait journée continue. Il me fait comprendre que je pouvais me montrer plus compréhensive car j'ai des horaires de boulot plus souples que les siennes et que visiblement ça me gêne de le voir le soir et qu'il vaut mieux attendre encore. :-Uzi Je le sens énervé et vexé ( même si c'est sur msn mais on sent par écrit quand une personne est fâchée). Donc plus de contact jusqu'à ce matin où je lui envoie un mail cinglant où je lui explique qu'il peut bien me sacrifier deux pauvres petites heures le dimanche aprèm s'il voulait vraiment me rencontrer et que visiblement il comprend pas que c'est pas que je veux pas le voir le soir, j'ai peur de conduire la nuit pour un grand trajet. (Grosse différence qu'il semblait pas capter!) Il se connecte, me parle et là on a une de ces batailles verbales !!!
Le truc où tu décides de plus vouloir ni parler au mec ni le voir; j'ai dû argumenter, me justifier, le casser, me défendre, l'engueuler,bref,l'horreur de discussion qui vous laisse épuisée à la fin.
Mais j'ai pas cédé et je lui ai dit ces 4 vérités, un pitbull serait passé pour un bisounours à côté de moi :lol: je l'ai démonté à coup de paroles et de vannes et du coup, je lui ai même dit qu'il valait mieux laisser tomber car ça semblait trop galère pour se voir et vous savez quoi? Il m'a dit:" je pense que c'est mieux qu'on se voit l'aprèm' comme t'as décidé et en plus c'est moi qui ferait la route"
:lol: :lol: Je lui sors:" ça vient du coeur ou t'en as trop marre que je te casse?"
Lui:" Ben, je veux que tu sois fidèle à tes convictions"
Je lui dis:" ben c'est gentil même si je sens l'odeur du sarcasme" Bref, morale de l'histoire:
la gentillesse ne paie plus et plus on leur casse les noix et qu'on montre les crocs, les mecs s'écrasent. La gentille Lore est morte, place à la cuvée août 2011: chieuse, emmerdeuse, enquiquinneuse, sérial-killeuse,.. :lol: :lol:
Mais me direz-vous? qu'est-ce que je vais faire d'un type pareil? Juste le voir car il m'a trop cassé les c.... ( que je n'ai pas :lol: )

P.S: J'entends au loin la clameur de mes consoeurs: " A la poubelle ce gros naaaaaaaze!! :-Uzi " allez PPanda, fais chauffer le chaudron, au menu:andouille sauce connard

Bonjour Lore!!!

MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC UN CONNARD PAREIL??????????????????? :lol: :lol:
Mais même pas je le contacte et je me fais chier dans une joute verbale ou épistolaire avec un mec qui ne veut pas se bouger la cul,qui n'est pas galant,qui n'a pas les codes élémentaires et qui en plus se la joue businessman très occupé.....Il veut du tout cuit dans le bec celui-là!!!en tous cas je suis très contente que tu lui aies cassé les râtiches.Programme pour Monsieur:branlette solitaire et purée au menu!!!yesssssssssssssssssssssss!!!!

Lore, tu as raison de ne pas te laisser te faire. Ce type ne t'a pas montré patte blanche et il veut déjà que tu fasses des efforts. Je trouve que ça te prend bien la tête pour quelque chose qui pourrait être très simple. A mon avis, le chaudron va chauffer bien vite.
A force de repousser l'échéance, de ne faire aucun effort, il va avoir tout perdu, puisque toi, ça t'a légèrement refroidi dans tes désirs de le rencontrer. Ce que je comprends aisément.
Vive la nouvelle Lore cuvée 2011 qui ne se laissera pas faire. :-Bra

[quote="oasisisis"]Bonjour Lore!!!

MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU AVEC UN CONNARD PAREIL??????????????????? :lol: :lol:
Mais même pas je le contacte et je me fais chier dans une joute verbale ou épistolaire avec un mec qui ne veut pas se bouger la cul,qui n'est pas galant,qui n'a pas les codes élémentaires et qui en plus se la joue businessman très occupé.....Il veut du tout cuit dans le bec celui-là!!!en tous cas je suis très contente que tu lui aies cassé les râtiches.Programme pour Monsieur:branlette solitaire et purée au menu!!!yesssssssssssssssssssssss!!!![/quote]
:lol: :lol: t'as vu ça? qu'est-ce qu'il attend pour postuler à l'élysée? non mais? Moi, j'ai que ça à faire de me taper 45 bornes pour un idiot qui veut pas se bouger un peu aussi. Cachez vos mollets les mecs, j'ai envie de mordre :lol: Enfin du pâté pour toutou , j'en ai fait! dans mes bras ma coupine!!
Modifié par Lore974

[quote="ptitekty"]Lore, tu as raison de ne pas te laisser te faire. Ce type ne t'a pas montré patte blanche et il veut déjà que tu fasses des efforts. Je trouve que ça te prend bien la tête pour quelque chose qui pourrait être très simple. A mon avis, le chaudron va chauffer bien vite.
A force de repousser l'échéance, de ne faire aucun effort, il va avoir tout perdu, puisque toi, ça t'a légèrement refroidi dans tes désirs de le rencontrer. Ce que je comprends aisément.
Vive la nouvelle Lore cuvée 2011 qui ne se laissera pas faire. :-Bra[/quote]
Ah ptitekty!! ton soutien indéfectible, une fois de plus , me va droit au coeur! :-Lov
Tu as parfaitement saisi ce que je ressentais et du coup, je me demande si ça tient pas du miracle de trouver un homme simple, qui se donne la peine de faire des efforts pour qu'ait lieu peut-être une belle rencontre!!Mon ex avait plein de défauts mais pas celui-là ( je sais, ça m'aidera pas de comparer)
J'attends la suite, pour l'instant je ne baisse pas la garde et quand je le verrai débarquer, j'y croierai ;)

• 4 semaines après...
Coucou ptikety!! Mince, on dirait que ça fait des années que je suis pas venue ici!! alors tes vacances? je viens de lire ton post, ça a été visiblement!! Bon, j'espère que tu t'es requinquée. Pour ma part, beaucoup d'évènements et peu de choses au final;j'en suis au même stade, c'est même pire qu'avant. Impossible de jouer la carte de l'amitié avec Mister ex, même pour de "faux". J'ai entendu dire qu'il était redevenu célibataire, mais je n'en ai pas la preuve et de toute façon pourquoi faire? C'est mort de chez mort.Je croyais que le temps m'aiderait mais finalement j'ai encore des "plaies" qui ne se sont pas refermées et le mot "rupture" veut bien dire ce qu'il veut dire: tout a été cassé et surtout l'amitié qu'on avait avant d'être ensemble, a été perdu pour de bon. Je n'ai plus de place à occuper dans sa vie. Dans quel tiroir me placer? aucun.

Je n'arrive plus à supporter sa présence , c'est devenu physique. Pourtant, quand j'ai repris le boulot, j'étais contente de bien arriver à gérer tout ça, à faire ma "fatale" mais du pipeau tout ça. C'est trop dur de le voir évoluer, vivre sa vie tranquillement sans que ça me touche et je pense que tant qu'on sera amener à se voir au boulot, impossible de faire un vrai "deuil". Je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ça, mais il m'a répondu que je suis toujours son amie, blabla... Je vis tout ça très mal malgré mes tentatives de me tourner vers d'autres hommes. Au boulot, je ne lui adresse plus la parole, c'est tendu , pesant mais lui me parle malgré tout, c'est horrible surtout que certains commencent à se poser des questions, bref j'ai hâte de quitter mon taf au moins pour en finir avec ça;

Je suis encore invitée à une fête où il y sera, jai refusé au départ mais pourquoi encore me priver de mes collègues? Pour un type qui s'en fout de mon mal être et qui vit bien sa vie? Pff, des fois franchement c'est pénible et j'attends de pied ferme ce fameux temps qui passe et qui est censé guérir les blessures. Voilà pour les nouvelles, j'ai hâte d'en donner de meilleurs parce que franchement, ça craint et ça commence à durer un peu trop à mon goût cette sensation de m'enfoncer et de stagner.
Bises et à bientôt :)

Ca me fait plaisir de lire tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes.
Combien de temps te reste-t-il à faire à ton boulot avec mister ex ?
Tu as bien raison de ne pas t'empêcher d'aller à des fêtes même s'il y va aussi. Tu as bien le droit de prendre du bon temps aussi.
C'est sur que c'est plus difficile de faire son deuil quand on voit l'ex tous les jours. Tu tourneras vraiment la page lorsque tu auras rencontré quelqu'un qui te plait vraiment et avec qui tu auras envie de construire quelque chose. J'espère que ça arrivera vite.

[quote="ptitekty"]Ca me fait plaisir de lire tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes.
Combien de temps te reste-t-il à faire à ton boulot avec mister ex ?
Tu as bien raison de ne pas t'empêcher d'aller à des fêtes même s'il y va aussi. Tu as bien le droit de prendre du bon temps aussi.
C'est sur que c'est plus difficile de faire son deuil quand on voit l'ex tous les jours. Tu tourneras vraiment la page lorsque tu auras rencontré quelqu'un qui te plait vraiment et avec qui tu auras envie de construire quelque chose. J'espère que ça arrivera vite.[/quote]
je pars fin novembre, oui, j'espère bien tourner cette page définitivement et que je rencontrerai quelqu'un qui m'aime enfin vraiment. Tellement mal au coeur aujourd'hui que j'ai pas pu aller au travail, merci pour tes paroles d'encouragement.

@ oasisisis: un petit coucou à toi aussi, bon dommage que les news ne soient pas terribles mais ça fait plaisir de retrouver ses "supporters", bises! :)

Je vais bien mieux depuis et j'ai repris le boulot dès le lendemain, rester chez moi ne fait qu'empirer les choses car je cogite trop. J'essaye de pardonner à mon ex histoire de pouvoir enfin passer à autre chose, il est temps, j'ai envie de terminer sur une bonne note et de me débarasser de cette saleté de rancoeur . J'avoue que je l'ai trouvé courageux de toujours me sourire et me parler quand je n'étais que froideur et mépris ( bon, je n'oublie pas qu'à la base, c'est lui qui a déconné). Enfin, je tente d'avancer quoi. J'ai d'ailleurs quelques perspectives d'avenir sentimental plus radieuses, enfin j'ai deux rencards cette semaine avec deux hommes du site où je suis inscrite. Bon, je ne m'emballe pas comme toujours mais au moins ils ont tout deux proposé de venir à ma rencontre sans que j'ai à me déplacer et ça, c'est déjà pas mal lol. On croise les doigts. En espérant que les choses avancent pour nous toutes dans le bon sens enfin, mais comme on dit chez moi:" la patience i guérit la gale!" :D
Bises et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures ;)

• 5 semaines après...
Hello bibiche, contente de vous retrouver les filles !!! Lore ma coupine, ce n'est pas facile quand t'as la trogne de ton ex sous les yeux tous les jours..je ne sais pas comment tu fais..je vais te dire tu es magnifique et franchement cette plaie ne te mérite pas...J'ai, peut-être comme les anciens, tourné voir brûlé la page avec mon enfoiré d'ex. J'ai quand appris qu'il était bien seul dans son hôpital de rééducation. J'étais morte de rire, même pas de la pitié, même pas un soupçon de compassion..il en a eu pour moi ce blaireau qd j'étais à moitié morte...J'ai eu mon ex-beau frère qui s'est excusé de son attitude et qui est en train de quitter la soeur de mon ex...famille sans coeur faudrait les nommer..la roue tourne...lol
Voilou,sinon va de l'avant fais des rencontres comme bibi mais ne deviens pas un coeur de pierre comme moi quoique dès que tu t'ouvres un peu ils te bouffent le coeur ces mecs...gros bisous...

Coucou les filles!!
Merci pour ton message Miss PetitPanda, tu débordes de pêche, ça fait plaisir et la roue finit toujours par tourner. Tu es un bel exemple de "résurrection" . Oui, aller de l'avant c'est le maître-mot, moi je vais bien mieux depuis mon dernier post voire carrément bien. En fait, j'ai voulu repartir sur de bonnes bases avec lui histoire d'en finir avec toute cette rancoeur accumulée et voir si on pouvait vraiment redevenir amis du coup je l'ai invité à déjeuner chez moi(!! :o )

J'étais persuadée qu'il allait refuser car nos dernières discussions avaient été assez difficiles et je lui avais bien pourri la vie au boulot et malgré tout il accepte. Il a été toute la journée en mode "nostalgie" contre toute attente , le tout saupoudré de compliments( "tu es très belle, tu fais bien la cuisine, femme accomplie, etc") et puis il me sort qu'il est toujours avec sa copine et que tout va bien . J'accuse un peu le coup mais je n'en montre rien et je me sens même un brin soulagée en me disant que tout est clair à présent, il n'y aura plus rien entre nous.
Pourtant, il m'avoue que je lui plais toujours , il finit par me faire comprendre ce qu'il a "derrière la tête" et je cède , contre toute attente. Je ne me suis sentie ni coupable, ni mal, j'ai passé un bon moment et voilà.

Au boulot, ça se passe très bien entre lui et moi, je sens qu'il se rapproche , un de mes collègues le plus proche de nous et à qui j'ai fini par craché le morceau m'a dit qu'il avait quitté Madame next. Mais voilà, je n'envisage plus rien avec lui, qu'il soit avec quelqu'un ou pas, ce n'est plus mon problème et je lui souhaite bonne route; je continue à entrer en contact avec de nouveaux hommes et voilà. Finie la souffrance, j'avance pour de bon. Je rayonne de tous mes feux et l'avenir s'annonce franchement plus serein. J'espère que ça continuera ainsi, on n'est jamais à l'abri de rien avec cette grande joueuse qu'est la vie mais restons optimiste. Lore is back, stronger than ever :lol: :lol: Bisous à toutes les coupines, gardez foi en l'avenir ;)

[quote="ptitekty"]Coucou Lore,
Tu nous tiens au courant pour tes 2 rendards. Je croise les doigts pour toi.[/quote]
Coucou ptitekty, j'espère que ça va pour toi? Mes deux rencards n'ont rien donné lol mais je suis tenace , y'en a bien un de normal quelque part quand même? Je persévère donc, bisous :D

Quoiqu'il arrive Ptitekty, tu as toujours le mot qui redonne du baume au coeur. Tu me donnes toujours la sensation d'être quelqu'un de bien même quand j'agis comme la dernière des idiotes. Avant que le bonheur ne frappe à ma porte, j'espère qu'il passera également par chez toi . Bises à toi et à toutes les coupines :-Lov