Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il et me rend chèvre

Messages recommandés

Ce n'est pas de l'agressivité c'est juste une image.
Je suis désolée, il a choisi. Donc elle a raison de prendre son appart à son nom et de lui signifier gentiment de déguerpir tout en étant classe sinon il va squatter chez elle pendant trois plombes... et en plus elle paiera le loyer...
Soit il s'en va soit il fait amende honorable et revient dans de bonnes conditions...mais que faire s'il reste encore parce qu'il s'y sent bien ?

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles pour votre soutien, Bigsisster l'histoire de ta mère est vraiment touchante et certainement très dur à vivre. Tu ne le dit pas dans ton histoire, ta mère et ton père se sont-ils retrouvés ou sont-ils séparés?

Hier j'étais en mode warrior et là aujourd'hui je fais moins ma maline, il me manque, les weekend, surtout le matin sont très difficile.

Mais je garde ma ligne de conduite, je sais que je vais avoir des hauts et des bas mais j'ai pas le choix sinon il va me détruire.

Bon rencard de dimanche décalé à mardi celui là ne va pas faire long feu.

Lundi ex qui rentre à la maison, donc je vais essayé de me ressaisir durant ce weekend pour être au top lundi. Pfff je ne devrait même pas penser au fait qu'il revienne.

Je vous donnerez des news la semaine prochaine, je pense que j'aurai besoin de votre soutien.

[quote="maylyne"]Merci les filles pour votre soutien, Bigsisster l'histoire de ta mère est vraiment touchante et certainement très dur à vivre. Tu ne le dit pas dans ton histoire, ta mère et ton père se sont-ils retrouvés ou sont-ils séparés?
[/quote]

Non Non ensuite, ils ont divorcé, ma mère a eu ma petite soeur "toute seule", elle a géré, et je suis fiere d elle pour tout ce qu elle a fait pour nous

ca faisait des années qu'elle etait malheureuse avec mon pere mais n osait partir , comme elle le disait ensuite:il m a rendu un grand service en faisant ça, je ferais une belle connerie de le reprendre maintenant que j en suis debarassé"

bien sur, lui il a essayé de revenir quand il s est retrouvé tout seul, mais ma mère n a jamais cédé

maintenant, 15 ans après, il est avec une femme gentille depuis 8 ans, ma mère n'a pas refait sa vie , elle veut rester libre, mais ils s'entendent mieux, ils bosse pas loin de chez ma mère et quand il se croise, ça arrive qu ils aillent se boire un café dans un troquet en toute "amitié" mais rien de plus, de l eau a coulé sous les ponts on va dire

pour ton ex, c est pas plus mal que tu ai rencard mardi soir, joue a fond la dessus, fais toi jolie sous les yeux de ton ex, fais en des tonnes dans le genre "pressé d allé a mon rencard", si il te pose des questions sur ta soirée, fais l evasive, la mysterieuse, en mode "ca ne te regarde pas, on a pas de comptes a se rendre" et meme si t envisages rien avec le rencard c est pas grave ca te fera quand meme une soirée en dehors de chez toi!

Ta mère à l'air d'être une femme courageuse et forte.

Oui pour ex je ne dit pas où je vais ms je pense qu'il s'enfout de toute façon.
Et je pense que c'est lui qui va jouer à fond la carte je ne suis jamais là, je sors tt le tps.
Il m'énerve déjà rien qu'en y pensant.

NEEEXXXTTT!!!!

Bon à part mon texto et mon appel de jeudi, jour ou il est parti je n'ai plus essayer de le joindre, enfin pour être honette si vendredi par whatsapp et comme le texto et l'appel aucune réponse.

Mais quel connard il ne m'a jamais fait un truc pareil, si il n'y a pas une fille la dessous.
Là j'ai vraiment envie de l'appeler et de lui mettre son attitude à la gueule.
J'ai vraiment passé un sale weekend je suis de plus en plus convaincu qu'il y a une autre fille là dessous, j'ai repensé le soir ou il m'a quitté il m'a sorti j' ai peur de te tromper!!!!

Qu"est ce que je fais je n'ai aucune preuve il revient normalement demain soir à la maison, ça me rend folle, car s'il a qqu je ne veut pas de lui ici, je ne supporterai pas le voir découcher comme bon lui semble.

Je pète un câble!!!

J'ai craqué je l'ai appelé , je lui ai dit que je cherchais une colloc, lui a bon mais pk tu préfére pas chercher un autre appart ou essayer de récupérer le notre.

Il était un brin paniqué, je lui ai dit au moins trouver une colloc sera plus rapide, il me oui sans trop de conviction. Et j'ai effectivement trouvé une colloc juste dans mon quartier que j'adore je lui dis, il me dit oui mais vaut voir si la femme avec qui tu vas vivre te convienne.
Je lui bien sur ms là c'est une colloc avec mec, là il me dit chéri tu peut pas faire ça.

Bref il change de sujet me demande comment c'est passé mon weekend, je lui raconte vite lui en fait de même.

Il me demande si ça ne me dérange pas qu'il passe demain, je lui dit que non qu'il est chez lui, mais Je lui dit tu rentres demain et compte tu dormir là tous les soirs il me dit on verra.
Je lui dis qu'on devra parler du fonctionnement il m'a dit quand je rentre demain on en parle.
Passe un bonne soirée gros bisous.

Je lui ai encore demandé sil avait qqu d'autre il me dit encore je ne t'aurai jamais quitté pour une autre femme.

Voilà il est donc là demain je suis contente mais au même tps j'ai très peur.

Bonjour Maylyne,

Quand on dit que ce n'est pas facile de tenir c'est une euphémisme :?

Tu lui montre trop d'intérêt à ton ex là, il va le sentir et c'est comme cela qu'il gardera un certain pouvoir sur le situation.

Est ce qu'une nana se cache la dessous je ne sais pas, une chose est sûr si c'est le cas, mais jamais il t'aurait dit "oui chérie tu as raison je suis av une autre" c'est le style de question débile qu'une nana peut poser, en connaissant très bien la réponse qui sera donné, et qui ne rassure en rien.
De plus à partir du moment ou vous n'êtes plus ensemble, pourquoi n'aurait t-il pas une nouvelle nana ? oui je sais ça fait mal, mais malheureusement c'est son droit.

Bref tu ne dois pas lui dire ce que tu comptes faire ou pas, je me doute que c'est pour voir sa réaction mais c'est vraiment pas une bonne idée, comme on dit les actes compte plus que des mots, et c'est valable dans ton cas.

Tu devrais te poser et réfléchir à ce que tu veux vraiment, il y a deux jour ct "nextt" et là visiblement ce n'est plus le cas.

Si tu veux le récupérer tu vas devoir vraiment prendre sur toi, contrôler tes pulsion, tes colères, et la jouer fine, comme on te l'a conseillé plus haut !

Bon courage

Merci lola, oui il faut que je gère mes émotions. Évidemment que je veux le récupérer mais il me met tellement hors de moi parfois que sur le coup je n'en peux plus.

Il est rentré ce matin car mr avait oublié ses chaussures. Je lui ai fait une scène et oui encore une fois, car je trouve que ça ne se faisait de rentrer comme ça sans prévenir.
Lui me dit simplement ça me plaisir de te voir. Et me fait un bisous.
Et il me dit je reviens définitivement.

Il a remis toutes ses affaires à leur place dans la salle de bain et me dit à ce soir chéri, me fait un bisous, je suis resté froide.

Comment ne pas péter les plombs?

Cool je vais rester cool zen, distante fais ma vie.

Je sais ce que veux depuis le début qu'il revienne, j'en suis je pense à la moitié du chemin, vu qu'il est quand même rentré. En 10 mn il a repris toutes ses marques.
Maintenant à moi de lui montrer pk il est tombé amoureux de moi.

Merci Lola, je sais que je réagis comme une enfant, pourtant j'ai 29 ans mais parfois c'est plus fort que moi.

Bon mes réactions sont sûrement du aussi à l'enfance et a certaine chose du passé je me suis rendu compte de certaine chose depuis qu'il est parti.

C'est vraiment un travail sur moi que je dois faire.

[quote="maylyne"] Et il me dit je reviens définitivement.

Il a remis toutes ses affaires à leur place dans la salle de bain et me dit à ce soir chéri, me fait un bisous, je suis resté froide.

Je sais ce que veux depuis le début qu'il revienne, j'en suis je pense à la moitié du chemin, vu qu'il est quand même rentré. En 10 mn il a repris toutes ses marques.
.[/quote]
T es serieuse la? et tu l as laissé faire? genre monsieur il part, revient, comme si c etait un hotel, il te ré embrasse et t appelle ma cherie comme si de rien n etait? et tu acceptes tout ça, tu vois pas qu'il se fout de toi la? et tu vas reagir comment quand il va te refaire le coup dans 2 mois? quand il aura une autre nana dans le colimateur? tu sais pkoi il te dis qu il revient la, c est pas par regret ni amour, c est parce que il flippe que tu prennes vraiment une colloc et que du coup il n ai plus le droit de faire comme chez lui

tain j'hallucine comment il te prend pour une pigeonne!et en vrai t es juste trop mega heureuse qu'il soit la, sous tes yeux, chez vous

et dis pas que tu vas faire la distante et tout, de ce que tu dis, t es loin d avoir repris la main, ca se voit que ce mec il fait ce qu il veut de toi, han je reve tiens! :shock:

oui je suis ok avec bigsister il se fout de toi ton ex

mais vraiment compliqué de pouvoir te faire une idée de la situation tellement son comportement est changeant....
mais il revient donc ce n'est pas fini pour lui.
il faudrait je pense que tu te fixe une ligne de conduite et t'y tiennes (même si ca doit etre ingérable) : limiter les relations, te faire séduisante.

mais de toute façon il va falloir que tu évolue : tu ne peux te laisser manipuler par lui comme cela car plus tu te le laissera te manipuler plus il le fera .. ca c'est sur et tu vas dans le mur.

Bon courage

Je laisse tomber, il m'a appris qu'il m'avait trompé il y a un plus d'un an que la fille est tombée enceinte, elle l'a gardé.
Lui ne l'a pas reconnu et n'est jamais allé le voir. j'ai découvert un texto de la part de cette fille que s'il voulait voir le petit, il pouvait, quand il voudrait.

J'ai le numéro de cette fille, j'ai envie de l'appeler mais je ne sais pas quoi lui dire.

bon je là je suis 6 pieds sous terre.

[quote][quote="maylyne"]Je laisse tomber, il m'a appris qu'il m'avait trompé il y a un plus d'un an que la fille est tombée enceinte, elle l'a gardé.
Lui ne l'a pas reconnu et n'est jamais allé le voir. j'ai découvert un texto de la part de cette fille que s'il voulait voir le petit, il pouvait, quand il voudrait.

J'ai le numéro de cette fille, j'ai envie de l'appeler mais je ne sais pas quoi lui dire.

bon je là je suis 6 pieds sous terre.[/quote]
[/quote]
Salut,

Effectivement ton ex/mec est plein de surprises :twisted: tu m'étonnes que tu as pris un coup sur la tête !
Je me doute que tes sentiments ne vont pas s'envoler du jour au lendemain, mais je crois que tu ferais bien de prendre ta vie en main et d'aller de l'avant, bien sûr sans lui !

Ben là j'ai pas le choix, cette histoire me donne vraiment la nausée, je me sens vraiment mal.
Je lui en veut et elle aussi, elle savait qu'il était en couple, il lui a demandé d'avorter, elle n'a pas voulu lui a dit qu'elle ne lui demanderait jamais rien.
Et là depuis que le petit est né le père de cette fille n'arrête pas de harceler mon ex.
A 32 ans comment a-t-elle pu faire ça?
Ce gamin est né au mois de décembre, mais quel merde ce mec irresponsable, menteur, lâche au lieu de tout me dire ça fait un an qu'il me cache cette histoire.

Je suis vraiment à bout, elle j'ai tellement envie de l'appeler juste pour me défouler mais je sais que je vais le regretter après, mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi.

Lui a tellement peur que je l’appelle le mal est fait de toute façon, j'ai rien à perdre de lui dire ce que je pense d'elle.