Aller au contenu

Il ne sait pas ce qu'il et me rend chèvre

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Marc, j'hallucine de te lire, il est hors de question qu'il dorme avec elle dans le plumard, non mais on va ou la, il va se sentir rejeté? et bien tanmieux nan méo, et puis quoi encore, faut qu'elle lui apporte le pti dej au lit le lendemain aussi non?

l ex en question, s en est juste un qui veut le beurre (le celibat, les weeks entre potes sans prises de tête) et l'argent du beurre (le confort de la maison, une presence rassurante) et le cul de la cremière (un pti coup de temps en temps pour la zapper des le lendemain, on connait l histoire)

et la ou il est malin et manipulateur, c est en jetant ses petites phrases:"peux etre qu on se retrouvera dans 15 jours, 1 mois, etc.." alors qu'il sait très bien que des qu'il en aura l occaz il se cassera de l appart encore

c est juste un gros mytho, il en a juste marre de trimballer ses affaires a droite a gauche comme le dit Lola, ca se trouve meme il avait trouvé une next chez qui il vivait mais la next l a foutu dehors ou ne veux pas de lui a demeure donc il a prefere revenir a la maison, c est plus sur en attendant, non mais je reve le mec comment il en profite

donc les meme conseils que les autres et surtout ceux de Lola, joue la fine, fais la meuf qui a une vie qu il ignore, sors sans lui dire ou et avec qui, quitte a mythonner aussi, sois energique, je te plains jamais devant, ne chouines pas, ne pleures pas, ne le supplies pas, redeviens forte et snob la, met de la distance dans vos rapports, vous etes uniquement colloc? très bien, t as pas de comptes a lui rendre et il a pas a dormir avec toi

ca m enerve les mecs comme ça serieux, qui profites que leurs exs sont encore love et vulnerables pour obtenir tout ce qu ils veulent!!!ne le laisse pas te detruire a petit feu de cette façon![/quote]
:-1

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison il ne pense qu'à lui et a son propre confort mais qu'elle conne je suis a encore pouvoir penser qu'il y a encore de l'espoir.
Il me prend vraiment pour une conne. Et effectivement il me manipule car il sait ce que je ressens pour lui et il sait que suis prête a tout.
Stop j' arrete de lui montrer que je l'aime et que je ne veut que lui, c est fini il revient ok mais moi je fais ma vie et sans lui.
Merci a vous de m'avoir ouvert les yeux ce n' est qu'un profiteur et je soupçonne fortement qu'il y a une NeXT dans l'histoire et qu'il a le cul entre deux chaises ou je ne sais quoi.
Merci dimanche j'ai un rencard ça va me vidée la tete.

[quote][quote="maylyne"]Vous avez raison il ne pense qu'à lui et a son propre confort mais qu'elle conne je suis a encore pouvoir penser qu'il y a encore de l'espoir.
Il me prend vraiment pour une conne. Et effectivement il me manipule car il sait ce que je ressens pour lui et il sait que suis prête a tout.
Stop j' arrete de lui montrer que je l'aime et que je ne veut que lui, c est fini il revient ok mais moi je fais ma vie et sans lui.
Merci a vous de m'avoir ouvert les yeux ce n' est qu'un profiteur et je soupçonne fortement qu'il y a une NeXT dans l'histoire et qu'il a le cul entre deux chaises ou je ne sais quoi.
Merci dimanche j'ai un rencard ça va me vidée la tete.[/quote]
[/quote]
Voilà ça j'aime :-1

j'espère juste pour TOI que tu resteras dans ct état d'esprit, c'est ta seule façon de t'en sortir, que ce soit pour le récupérer ou pour tourner la page !

Et surtout, parce que je le sens gros comme une maison, s'il tu arrives à faire ce qu'on te conseille, il va jouer la carte de la culpabilité av toi, avec des trucs du style"ha ben ça va tu n'es pas si mal que ça, tu t'éclate" " hé ben moi qui croyais que tu voulais arranger les choses, ça ne va pas être comme cela que ça va s'arranger" plein de truc bidon comme ça, tu lui réponds zen "bha en mm temps j'ai une vie à vivre, faut bien que je m'y fasse"

Surtout montre lui que non tu ne t'effondres pas, mm si c'est pour chialer dans les toilettes après !

Allez soit forte !

reste digne, reste droite, ne te laisse plus faire, c est toi qui décide!!!garde bien ça en tête!!

tu sais, je vais te raconter une chose, je racontes pas trop ma life ici, je suis la en tant que "conseilleuse", je ne me livre pas, j'ai pas d'exs a récupérer, donc si je te racontes ça c est pour te montrer qu' a un moment, il est possible que tu reprennes le pouvoir et que personne d'autre que toi ne peux décider a ta place de ton bien être et comment te protéger

Quand j avais 14 ans (j'en ai 31 now)
mon père trompait ma mère, je le savais, je me suis tut, c etait pas mes affaires, pas envie de foutre le bordel

ma mère l'a vu/su au bout de 2 ans

mon père n a pas cherché a nier, s excuser, se rattraper,pire, il a sauté sur l'occaz pour oser se montrer au yeux de tous au bras de sa maitresse, bref (c est pour poser le décors)

mais, financièrement, il ne pouvait allé ailleurs, la maitresse n avait pas encore lancé son divorce a elle et mes parents venaient d'avoir la maison

sauf que, la vie est une chienne, et ma mère a su au moment ou elle était cocue, qu elle était aussi enceinte et que bien sur c était trop tard pr un IVG , l expression "se prendre le ciel sur la tête" prenait tout son sens a ce moment la

Ma mère trop gentille, n'a pas osé mettre mon pere dehors, nous n'attendions pourtant que ça, surtout que ca faisait des années qu'il lui faisait la misère, la grosse misère

mes parents ont du vivre en colloc, et nous les 5 enfants n'en revenions pas de ce chaos soudain

au début, il a voulu dormir dans le lit et ma mère, enceinte dormait dans le canapé :shock:

s en sont suivi quelques mois de loose pour ma mère, perdue, paumée, anéanti, sous le choc...elle a même envisagé le pire :le suicide, dieu merci, elle ne l'a pas fait

le fait d'envisager ça, lui a remis les idées en place, du jour au lendemain, elle a repris du poil de la bête, a exiger de reprendre le lit et que mon père dorme dans le canap et que si il était pas content qu il se casse, elle a pris sur elle car elle le craignait, surtout qu'il voyait quand même sa maitresse et tout

elle a tenu bon, elle s est mise a reprendre le dessus, a lui répondre méchamment des qu il abusait (chose qu elle n avait jamais osé faire)

et le coup de grâce a été quand elle lui a demandé, chaque matins, pour son café, de mettre 5 francs sur le frigo sinon, il avait qu'a allé le prendre chez sa maitresse ou dans un troquet, et bien,il l a fait, elle nous disait "je me suis senti bete quand j ai vu les 5 francs ce matin mais c est pour lui faire comprendre, je tiendrais bon!"

mon père ne la reconnaissait pas et est lui qui commençait a la craindre, comme c était devenu invivable pour lui, il a enfin pris ses clic et ses clac et ai allé chez sa maitresse qui venait enfin d avoir un logement, sauf que la maitresse, mon père l intéressait tant qu il etait pas a demeure et pas acquis mais la ça l a moins amusé, elle l a aussi mis dehors au bout de 6 mois

tout ça pour te dire, que ton ex, il cherche juste le confort, il a pas de retour de flamme pour toi, mais comme il sait que tu l aimes toujours, tu feras en sorte que sa vie soit douce auprès de toi et ca sera trop bien pour lui

si, sans devenir une garce, tu te mets a le snober, a ne plus le calculer, pire, avoir des rencards sans rien lui en dire a ton retour, le traiter limite comme un fantôme, une personne transparente, je vais te dire que tu vas voir son vrai visage , si il t aime vraiment comme il le dit, il va filer doux (mais ca sera a toi de ne pas redevenir soumise et ne pas céder trop vite) soit il montrera son vrai visage et fera vite a se casser vraiment

dans tous les cas, il faut que ce soit toi qui garde la main sur tout ça, ne t ecrase pas, n accepte rien qui te derange par gentillesse, rien, ne lui passe rien!
Modifié par BigSister

[quote="lola94"][quote][quote="maylyne"]Vous avez raison il ne pense qu'à lui et a son propre confort mais qu'elle conne je suis a encore pouvoir penser qu'il y a encore de l'espoir.
Merci dimanche j'ai un rencard ça va me vidée la tete.[/quote]
[/quote]
Voilà ça j'aime :-1

j'espère juste pour TOI que tu resteras dans ct état d'esprit, c'est ta seule façon de t'en sortir, que ce soit pour le récupérer ou pour tourner la page !

Et surtout, parce que je le sens gros comme une maison, s'il tu arrives à faire ce qu'on te conseille,[b] il va jouer la carte de la culpabilité av toi, avec des trucs du style"ha ben ça va tu n'es pas si mal que ça, tu t'éclate" " hé ben moi qui croyais que tu voulais arranger les choses, ça ne va pas être comme cela que ça va s'arranger" plein de truc bidon comme ça[/b], tu lui réponds zen "bha en mm temps j'ai une vie à vivre, faut bien que je m'y fasse"

Surtout montre lui que non tu ne t'effondres pas, mm si c'est pour chialer dans les toilettes après !

Allez soit forte ![/quote]

encore une fois: +1 avec Lola, c est meme sur que ton ex Mayline, il va avoir les glandes de voir que t es pas si detruite que ça, et il va tout faire pour te mettre le doute et la culpabilitée dans la tete, c est bien ce genre la d'après ce que tu décris!

Je ne pars Meme plus pour une reconquête c'est fini, il a Meme pas était capable de passer un moment avec moi ce long weekend. Connard!!!
Je vais tout prendre en main, puisque lui ne le fait le pas, passer l'appartement a mon nom, ou trouver autre chose le plus rapidement possible.
Il ne veut plus etre avec moi tres bien qu'il se cherche un appart chose qu'il n'a pas fait depuis un mois.
Je ne reste plus en attente c'est fini qu'il sorte de ma vie.
Pour l'instant il s'enfout de trouver un appart il n'y pense Meme pas, il va tomber de haut le coco car il pense que je vais l'attendre indéfiniment comme ça?
C'est dingue c'est mec qu vous quitte mais qui ne prennent aucune initiative pour rompre définitivement comme des adultes.
La c'est encore a nous les larguées de tout prendre en main parce que si on compte sur mr on est encore ça dans 10 ans.
J'ai plus de temps a perdre je veux vivre et etre heureuse!!!

[quote="maylyne"]Je ne pars Meme plus pour une reconquête c'est fini, il a Meme pas était capable de passer un moment avec moi ce long weekend. Connard!!!
Je vais tout prendre en main, puisque lui ne le fait le pas, passer l'appartement a mon nom, ou trouver autre chose le plus rapidement possible.
Il ne veut plus etre avec moi tres bien qu'il se cherche un appart chose qu'il n'a pas fait depuis un mois.
Pour l'instant il s'enfout de trouver un appart il n'y pense Meme pas, il va tomber de haut le coco car il pense que je vais l'attendre indéfiniment comme ça?
C'est dingue c'est mec qu vous quitte mais qui ne prennent aucune initiative pour rompre définitivement comme des adultes.
La c'est encore a nous les larguées de tout prendre en main parce que si on compte sur mr on est encore ça dans 10 ans.
J'ai plus de temps a perdre je veux vivre et etre heureuse!!![/quote]
:-Bra Garde ce bel état d'esprit, cela ne peut que t'être bénéfique. Le bonheur vaut le coup que l'on se batte pour lui, je crois, donc ouste les profiteurs égoïstes qui n'assument pas leurs choix... ;)

Exactement Cassandre plus de TPS a perdre. Je vais lui mettre le nez dans sa merde. C'est peut etre vulgaire mais je ne savais comment le formule autrement.
Il n'est pas heureux tres bien moi je veux l'être.
Il ne sait pas ou il en est (pauvre chéri) et bien je sais ou j'en Suis je veux avancer dans ma vie.
Il ne sait plus ce qu'il veut et bien je vais lui dire ce que je veux moi, qu'il me laisse tranquille avec ses état d'âme et ses états dépressifs (a savoir que depuis que le connais il est dans une sorte de dépression, suite a un décès) mais moi je ne suis pas pSy donc la prochaine fois qu'il me fait une crise de larme je me barre. Fini les discussions sans fin qui tourne autour de son mal etre.
Basta les boulets dans son genre qu'il aille se faire soigner!!!

[quote="Cassandre972"][quote="maylyne"]Je ne pars Meme plus pour une reconquête c'est fini, il a Meme pas était capable de passer un moment avec moi ce long weekend. Connard!!!
J'ai plus de temps a perdre je veux vivre et etre heureuse!!![/quote]
:-Bra Garde ce bel état d'esprit, cela ne peut que t'être bénéfique. Le bonheur vaut le coup que l'on se batte pour lui, je crois, donc ouste les profiteurs égoïstes qui n'assument pas leurs choix... ;)[/quote]

+1!!!!

Ben je te dirais d'écouter les filles et surtout pas Marc (excuse mon chou) mais t'es pas UNE CARPETTE !! ben ouais t'as qu'à dire oui à tout ce qu'il veut et te retrouver comme une carpette :-Uzi
Ben non, on relève la tête et on ne dort pas avec.....n'oublie pas qu'il t'as larguée...
Non mais...je te jure....

[b][i]l ex en question, s en est juste un qui veut le beurre (le celibat, les weeks entre potes sans prises de tête) et l'argent du beurre (le confort de la maison, une presence rassurante) et le cul de la cremière (un pti coup de temps en temps pour la zapper des le lendemain, on connait l histoire)[/i][/b]
:-Bra :-1

Non mais il se croit où cet ex ? bien dit !!!

[quote="PETITPANDA"]Bigsister et lola je vous adore !!!!! :-1[/quote]
Oui je t avais oublié aussi dans le "je suis amplement d'accord avec toi!"

je crois que Mayeline la a bien compris qu'elle ne devait pas se bercer d illusions ou se laissé faire a mon avis avec nous mdr

[quote="PETITPANDA"]:-1 t une warrior marylyne donc on reprend mon idée du départ tu prends l'appart à ton nom et tu jettes ses affaires par la fenêtre et lui tu lui files un coup de pied au c** pour qu'il dégage !!
Franchement ils nous mettent les nerfs,
Courage et bon courage pour ton rencard !!![/quote]
NOn Non trop agressive comme méthode ça, c est pas bon ces plans la

il faut qu elle la joue trèèèès fine, en mode "sympa, gentille, adorable mais c est pas toi qui en profites mon gars, dommage pour toi, regarde plutot tout ce que tu as perdu"

s en prendre aux affaires, en venir a l agressivitée, a la mechancetée, ça fait de la meuf une harpie, une grosse conne et la le gars ça lui donne l'occaz de chanter partout qu il a bien fait de se tirer, non non, il faut qu il regrette, c est ça le but! ;)