Genial Alec Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai que ça fait long 2 mois d'attente... Tu as eu de ses nouvelles? Peut-être devras tu passer à l'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 je ne sais pas si je devrais alec...il a eu une next des mon départ...et dpis je ai plus aucune nouvelle..je ne sais pas sil est encore avec elle et sil habite avec elle....je me vois mal lapeler alors qque ce pourrait etre elle qui réponde.... jai ouvert un post justement pour connaitre lavis des gens...car je me pose justement la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 aujourdhui 3 mois de SR....une carte envoyé pour son annif a la mi-aout...de sa part unedemande facebook, laquelle j'ai ignoré ( je connais rien a facebook ) luiexpliquant par email que silvoulait me faire part de kk chose qu'il pouvait le faire via email ou msn. Pas de réponse a ce email...2 semaines plus tard j'envoie un sms sur son ipod y a de ca 3-4 jrs ( ne sachant meme pas si jai le bon numéro et sachant aussi qu'il est en vacances , simplement pour prendre de ses nouvelles ) mais aucun retour... Je laisse couler pour l'instant...poursuis ma reconstruction et échange avec les gens du forum a l'occasion ( souvent ) parfois on pleure ensemble et parfois on rit...mais de plus en plus on rit.... Je l'aime toujours tout autant...j'ai encore espoir de le revoir un jour...sachant déja que ce sera tres différent... voila... P.S: Hope jemerappelais plus que c'étaittoi quim'avais acceuilli ici :) et pernoelsaexiste, genial alec et samia : jen'ai plus de nouvelles...ou en etes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Hello Charlieee Je n'arrive plus à te suivre ma belle!!! On va sur quel topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 L'autre oasis...ici cest le premier topic ( a mon arrivé sur leforum ) que j'ai émis et je voulais savoir ce qu'était devenu les gens qui m'ont acceuilli ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Charlieee je découvre ton post et je veux saluer ton courage, c'est très dur ce que tu as vécu! Si je peux me permettre une suggestion je crois que tu as quand même le droit de lui demander et d'avoir une explication sur ce qui s'est passé lors de votre rupture. Et puis tu as peut-être aussi envie de faire savoir à ses enfants que tu n'as jamais eu l'intention de les abandonner.. A ta place, moi, ça m'aiderait à avancer. Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Elea"]Charlieee je découvre ton post et je veux saluer ton courage, c'est très dur ce que tu as vécu! Si je peux me permettre une suggestion je crois que tu as quand même le droit de lui demander et d'avoir une explication sur ce qui s'est passé lors de votre rupture. Et puis tu as peut-être aussi envie de faire savoir à ses enfants que tu n'as jamais eu l'intention de les abandonner.. A ta place, moi, ça m'aiderait à avancer. Courage à toi![/quote] Pour lui demander des explications, il faudrait dabore que je réussisse a retrouver un certain contacte avec lui...mais cette question a savoir ce qui s'est passé ne m'interesse pas...il n'a pas de compte a me rendre...c'est sa vie...je lui partageais la mienne...il a préféré s'éloigner et j'accepte...meme s'il me manque terriblement... Pour les enfants...je ne veux pas les mettre dans l'embarras...ils sont jeunes et ont déja eu leur part de lot dans la vie... Tout cela m'oblige a avancer de toute facon...parfois lentement mais j'avance...enfaisant confiance a lavie... mais j'entends tes conseils que j'apprécie beaucoup....merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Dernirement je lui ai écrit une lettre a laquelle il a répondu par une autre lettre. Me dit entre autre que je peux lui écrire quand je veux qu'il me répondra... J,ai aussi finalement accepté sa demande facebook sur laquelle il m'avait écrit des remerciements pour la carte. Bref un recontacte est en court...je ne connais pas la suite mais, je fais confiance à la vie... J,en suis a pres de 4 mois maintenant apres la rupture. Y a eu pres de 3 mois de SR strict... Je poursuis ma reconsctruction...Je l'aime toujours tout autant...voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés