margot Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Il m'a laissé un texto me disant : "je peux t'appeler" on peut pas faire plus court... c'est bizarre j'ai l'impression de faire un blocage, je fuis mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Il veut donc t'appeler ce soir. Comment te sens-tu ? Si tu le sens pas, réponds-lui que tu es bien occupée ce soir. Mais que c'est possible demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Comment je me sens ? Ben depuis que j'ai de ses nouvelles pas bien... J'arrive pas à faire le point sur mes sentiments, je balance entre l'amour que je lui porte pour les huit ans de bonheur et la colère pour la neuvième année de cauchemars.. Voilà je balance entre tout ces sentiments et en même temps je me sens vide... Je vais pas pouvoir reporter pendant des mois, faut bien que je l'affronte une bonne fois pour toute. Je suis dingue, c'est lui qui a eut une attitude de lâche et là c'est moi qui me sens mal...injuste jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je comprends que tu te sentes mal suite à sa prise de contact. Comme quoi, le SR ça permet de bien se protéger. Dis-toi que s'il veut discuter, c'est déjà un bon début. Peut-être a-t-il pris le temps de réfléchir à la situation, peut-être a-t-il envie d'avancer, de changer. Effectivement, c'est sans doute mieux d'en parler, ça ne sert à rien de repousser tout le temps. Mais, il faut que tu te sentes bien quand vous aurez cette discussion. Ca risque d'être déjà épuisant, alors il faut que tu sois en pleine forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oui le silence radio, çà permet surtout de mettre un bandeau sur les yeux et lorsque tu l'enlèves c'est à nouveau "la fin du monde".. Je suis stupéfaite de me rendre compte que je n'ai toujours pas digéré ma colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est peut-être un peu tôt pour discuter avec lui si tu es toujours en colère. Mais, il te relance, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oui, tu as raison... mais je vais pas pouvoir faire l'autruche comme çà pendant des semaines, çà fait 5 fois qu'il me relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors...Msr a appelé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 non, je ne lui ais pas répondu, faut que je le fasse ce week-end... je crois que je suis la dernière personne sur ce forum qui ne veut pas répondre à un coup de fil...je dois être complètement barrée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Toi, au moins, tu sais ce que tu veux, tu as gardé ta dignité et tu ne te laisses pas dicter ta conduite. Je trouve ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 je ne sais pas si c'est garder sa dignité ou être une peureuse de première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu vas donc le rappeler ce wk ?? Tu ne te sens pt pas prête à l'entendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Coucou Margot, Alors, ton ex a-t-il téléphoné ? Est-ce que tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Hello Margot, Pourquoi il te demande s'il peut te tél ? Il n'a qu'à le faire et c''est tout. Cela sera à toi de décider de répondre ou pas. Il n'a pas l'air courageux !!! N'oublie pas que si un ex veut revenir, il prend son courage à 2 mains et se radine. Le mien m'a tél hier, pas répondu. J'ai décidé de faire la morte. Il sait où j'habite, s'il a le courage, il viendra...Ils ne st pas courageux..; flûte. Je te trouve très courageuse en tout cas. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 hello tous le monde Bon je comprends pas trop en quoi je suis courageuse... m'enfin merci quand même ! Je ne lui ais pas donné mon accord pour qu'il m'appelle mais il l'a fait ce soir.. Cà fait à peu près 2 mois que l'on ne s'est pas parlé, nous n'avons même pas eut de réelles explications... je n'en ais pas eut plus ce soir. Le début de conversation se résume à : "bonjour, çà va......(grand blanc)....oui, çà va et toi .....(grand blanc)...oui, ca va....(grand blanc).... avec çà on va vraiment avancer dans le schmilblick.... :lol: Bref, moi qui vous ais conseillé d'être brève, je ne l'ai pas été, bon en même temps je me contentais de réponse courte...çà à duré 50 minutes (oui, on peut faire plus bref), pour se donner des nouvelles des uns et des autres (heureusement qu'on a pas une grande famille !). Moi, j'attendais surtout qu'il me présente des excuses, qu'il n'a pas fait, ce qui m'a gonflé....après tout , j'y ai quand même droit... :lol: Je lui ais donc dit de ne pas s'inquiéter, qu'il peut reprendre le cours de sa vie le coeur léger et être rassuré, puisque je me porte à merveille (oui, bon j'avoue j'en ai un peu rajouté).. Ce à quoi il me répond "je n'appelle pas pour çà !" Je rétorque "bien sûr que si t'appelles pour çà, sinon quel est le motif de ton appel ?"; réponse, il a besoin d'avoir de mes nouvelles, il peut pas non plus rayer 9 ans de sa vie comme çà.... Il n'arrête pas de me demander si je prévois de bouger pour les vancances, je lui réponds que oui, me demande où... je suis pas fixé, surement à l'étranger... il essaye de rentrer dans les détails mais j'esquive... Il ne cesse de me proposer son aide, s'il peut faire quelque chose pour les travaux de notre (devenu mon) appart, je dis non; pour le boulot, je dis non; si j'ai besoin de quoique se soit et je dis encore non. Il comprend très vite que même si j'en ai besoin je ne lui demanderai jamais. J'ajoute à cela que la moindre des corrections serait de me présenter des excuses ! Il me dit que des excuses seraient bien peu de choses à côté de ce qu'il m'a fait, que bien sûr il regrette de m'avoir mis plus bas que terre, que s'il pouvait revenir en arrière il le ferai, mais qu'après tout à quoi çà sert puisque de toute façon c'est impardonnable. Je lui dis "en même temps vu tu ne m'aimes plus, je vois pas ce que çà change que se soit pardonnable ou non" Réponse "çà changerait tout" Voilà, un dialogue très productif. Il souhaite venir le week-end prochain, pour s'expliquer en face à face et accessoirement chercher ses affaires... je lui ais dit oui, mais je sais pas...je me demande si je devrai pas remettre çà à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés