Aller au contenu

Messages recommandés

bon ok, j'abdique, je n'irai pas voir belle-maman cet été, dommage c'est un peu ma second môman... mais vous avez tous raison c'est pas comme çà que je passerai à autre chose.
Pour le boulot, je n'ai pas trop le choix, je travail en free-lance et je ne peux pas trop me passer d'un gros client parce que mon ex travail dans la boite. Je trouve déjà son boss (pote à la base) arrangeant, je ne bosse pas en permanence avec lui.
[quote]Je crois que ton ex se cherche, il est clairement instable, et tu dois te dire que il vaut mieux qu'il est pété un câble maintenant que quand les bambins auraient poussé le bout du nez...[/quote] oui, là il a fait un gros pétage de boulon... je crois que nous avons accumulé pas mal de soucis, trop de projets, de boulot et qu'il a craqué, trop de pression. Une meilleure communication entre nous, nous aurez permis d'éviter ce carnage mais il a décidé dans son coin, qu'il pourrait régler çà seul. Sauf qu'il a rien géré du tout...

Quand aux électrochoc :
- ses parents, oui, ont tenté d'avoir des conversations avec lui. Il lui ont parlé de voir un psy, qu'il faisait une énorme connerie parce qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureux qu'avec moi et qu'ils savent qu'il le regrettera amèrement.
- le fait de rencontrer d'autres hommes, et bien je lui ais dit que je prenais des cours de salsa avant notre séparation (une nouveauté), une pointe de jalousie quand aux partenaires que je pouvez rencontrer la-bas... il sait que je continue d'y aller, libre à lui d'imaginer ce qu'il veux.

Quand aux sorties, oui, je sors, je ne peux pas dire que JE M'ÉCLATE, je n'ai pas encore ce lacher prise qu'il me faudrait pour me sortir la tête de cette mouise...

Hello,
en lisant, j'ai l'impression de lire mon histoire d'amour.
J'ai passe 7ans avec un même homme. Il a pété un plomb et a tout plaque pour aller avec une nana - qui a été sa bouffée d'air - sur son épaule, il a pleure, s'est confie.
Les membres de sa famille sont dépressifs et lui, s'identifie a eux.
Il s'est mis a sortir avec des potes, en boite, a boire de plus en plus. Et de fil en aiguille, il a rencontre cette nana et l'a embrasse.

Donc il m'a quitte en prétextant qu'il ne m'aimait plus ou tout du moins qu'il m'aimait pas autant que moi, je l'aimais.
C'est après que j'ai compris qu'il avait rencontre une autre nana pour qui il n'a aucun sentiment d'ailleurs, comme il dit, ça a été pour lui une "distraction"!
Mais voila, le regard quotidien devant le miroir, l'a détruit. Il s'insulte même lui-même. Au lieu de me parler, de se confier, il a continue a s'engouffrer pour se sentir encore plus mal.

Aujourd'hui, il a repris le dessus et revient vers moi mais croyez-moi, j'en souffre mais je l'aime toujours.
Je ne sais pas ce que la vie nous réserve mais pour l'instant, je pense a moi et j'essaie de relativiser. Fais-en autant!
De plus, je vis a l’étranger et dans ces moments-la, j'aimerais bien avoir ma famille et mes amis a mes cotes!

Courage!

Salut nenette61ble,
effectivement çà ressemble beaucoup à ce que je traverse..
Combien de temps à mis ton compagnon pour réagir ? Est ce que c'est lui qui a fait la démarche ou toi qui lui a tendu la main ?

Comment vis tu au quotidien, est ce que tu parviens a rester sereine, n'as tu pas peur qu'il recommence ?

Hello Margot,

il a mis 4 mois a reagir... Pendant ce temps, je me suis reprise en mains; j ai perdu mes kilos en trop, refait ma garde robe, change de taf, etc... Je me suis recentree sur ma vie, les besoins. J'evite d'apparaitre dependante affectivement, de le contacter etc..

Plus tu laisses un homme indifferent et plus il revient.

Donc mon seul conseil, vis ta vie. Laisse le se retrouver, retrouver le mec qu'il etait, ne lui met pas la pression, ne soit pas dispo pour lui, etc...

C'est tres dur, je sais.
Pour ma part, j'essaie de prendre la vie comme elle vient. Des qu'il y a des sorties qui se prevoient, j'y vais... bien qu'il a des moments ou le coeur n'y est pas..
Mais fais le pour toi, pour ton mental. Il faut rencontrer de nouvelles personnes, d'exterioser de cette bulle qui n'est pas saine.

Pour ton homme, essaie de savoir ce que tu veux vraiment. Si tu peux avoir des aventures externes, fonce. Ca te deculpabilisera si un jour il revient (lors d'engueulades par ex).
C'est un homme, il a trouve une meilleure oreille pour l'ecouter.
Aviez vous des problemes? bonne communication? parliez vous de vos sentiments? projets futurs communs? etc...
Essaie d'analyser le pourquoi du comment... Les responsabilites sont partagees dans un cas comme celui-la.

Et la derniere question est: penses tu pouvoir lui pardonner meme s'il revient? Pardonner ne veut pas dire oublier... (je suis a cette etape de mon histoire...)

Merci à vous deux pour votre soutien,

Zenitram, depuis la séparation, je crois que je prend tout d'une manière un peu plus "légère".
Je me dis qu'après tout rien ne peux arriver de pire, donc je prend la vie comme elle vient, peut-être un peu trop d'ailleurs. J'étais hyper angoissé et j'ai l'impression que plus rien ne me stress...

nenette61ble, oui, je pense que les torts sont partagés, je me sers de mon temps de solitude pour faire un point sur moi, et le fait d'être quelqu'un de très nerveuse et stressé à forcé mon ex à garder ses problèmes pour lui, par peur de m'accabler encore plus.
Je m'améliore que se soit pour lui ou pour un autre, mais en priorité pour moi.

Mais çà n'excuse pas non plus son manque d'honnêteté.
Ce que je veux...pour l'instant je ne me projète pas, il ne fait aucun pas de son côté, je ne sais même pas dans quel état d'esprit il se trouve.
Cà fait un mois qu'il me demande s'il peux m'appeler pour une conversation, et lorsque je lui dis enfin oui, il se défile alors tu vois... mais çà ne me déprime pas, comme si rien n'était grave en ce moment, c'est comme çà...de toute façon çà ne le ramènera pas plus vite de me stresse à m'en rendre malade.
En fait je me pose des questions s'il y avait suite, comment vivre sereinement, il l'a fait une fois, pourquoi pas deux...

Margot,

tu es reste 9 ans avec lui, durant lesquelles il semblerait ne pas y avoir eu de derapages. C'est deja une belle preuve.
Personne ne peut prevoir l'avenir et nous sommes seuls maitres de nos destins, de nos decisions et donc de nos bonheurs.

Je tiens a te rappeler que 90% des couples durant leur duree de vie, arrivent a ce meme probleme qui est l'infidelite. Que ce soit pour un homme ou une femme.
Par consequent, rien ne te dit que si tu demarres une nouvelle relation, tu ne te retrouveras pas avec ce meme probleme. Dis toi qu'au moins, il s'est separe de toi avant donc il ne t'a pas tolalement trompe... Apres tout est affaire de jugement, de caractere et de temperement.
Je suis quelqu'un avec un caractere tres fort, et pour moi, pardonner, c'est tres dur mais apres, il faut savoir depasser sa dignite et fierte car peut etre que de l'autre cote, quelquechose d'encore plus merveilleux nous attend.

Bonjour nenette61ble,

oui, je sais que bien des couples connaissent le problème de l'infidélité au cours de leur vie, et j'en suis de plus en plus consciente en discutant avec des gens autour de moi, je me rends compte que çà devient de plus en plus banal.
Je suis mitigée, je suis toujours amoureuse de lui, à vrai dire je suis amoureuse de ce qu'il était. Mais de l'avoir soutenu pendant son année de dépression pour déboucher sur ces mensonges, çà m'a usé, et je crois qu'aujourd'hui la seule personne en qui je puisse faire confiance, ben c'est moi... C'est un triste constat, et en ne prenant aucun risque on ne vit pas pleinement. As tu réussi a pardonner ? Y penses tu tous les jours ?

Comment je me sens ?
Ben depuis que j'ai de ses nouvelles pas bien...
J'arrive pas à faire le point sur mes sentiments, je balance entre l'amour que je lui porte pour les huit ans de bonheur et la colère pour la neuvième année de cauchemars..
Voilà je balance entre tout ces sentiments et en même temps je me sens vide...

Je vais pas pouvoir reporter pendant des mois, faut bien que je l'affronte une bonne fois pour toute.
Je suis dingue, c'est lui qui a eut une attitude de lâche et là c'est moi qui me sens mal...injuste jusqu'au bout.

Je comprends que tu te sentes mal suite à sa prise de contact. Comme quoi, le SR ça permet de bien se protéger.
Dis-toi que s'il veut discuter, c'est déjà un bon début. Peut-être a-t-il pris le temps de réfléchir à la situation, peut-être a-t-il envie d'avancer, de changer.
Effectivement, c'est sans doute mieux d'en parler, ça ne sert à rien de repousser tout le temps. Mais, il faut que tu te sentes bien quand vous aurez cette discussion. Ca risque d'être déjà épuisant, alors il faut que tu sois en pleine forme.

Hello Margot,
Pourquoi il te demande s'il peut te tél ? Il n'a qu'à le faire et c''est tout. Cela sera à toi de décider de répondre ou pas.
Il n'a pas l'air courageux !!! N'oublie pas que si un ex veut revenir, il prend son courage à 2 mains et se radine.
Le mien m'a tél hier, pas répondu. J'ai décidé de faire la morte. Il sait où j'habite, s'il a le courage, il viendra...Ils ne st pas courageux..; flûte.
Je te trouve très courageuse en tout cas.
Biz

hello tous le monde

Bon je comprends pas trop en quoi je suis courageuse... m'enfin merci quand même !
Je ne lui ais pas donné mon accord pour qu'il m'appelle mais il l'a fait ce soir..

Cà fait à peu près 2 mois que l'on ne s'est pas parlé, nous n'avons même pas eut de réelles explications... je n'en ais pas eut plus ce soir.

Le début de conversation se résume à :
"bonjour, çà va......(grand blanc)....oui, çà va et toi .....(grand blanc)...oui, ca va....(grand blanc)....

avec çà on va vraiment avancer dans le schmilblick.... :lol:

Bref, moi qui vous ais conseillé d'être brève, je ne l'ai pas été, bon en même temps je me contentais de réponse courte...çà à duré 50 minutes (oui, on peut faire plus bref), pour se donner des nouvelles des uns et des autres (heureusement qu'on a pas une grande famille !).

Moi, j'attendais surtout qu'il me présente des excuses, qu'il n'a pas fait, ce qui m'a gonflé....après tout , j'y ai quand même droit... :lol:

Je lui ais donc dit de ne pas s'inquiéter, qu'il peut reprendre le cours de sa vie le coeur léger et être rassuré, puisque je me porte à merveille (oui, bon j'avoue j'en ai un peu rajouté)..
Ce à quoi il me répond "je n'appelle pas pour çà !"
Je rétorque "bien sûr que si t'appelles pour çà, sinon quel est le motif de ton appel ?"; réponse, il a besoin d'avoir de mes nouvelles, il peut pas non plus rayer 9 ans de sa vie comme çà....
Il n'arrête pas de me demander si je prévois de bouger pour les vancances, je lui réponds que oui, me demande où... je suis pas fixé, surement à l'étranger... il essaye de rentrer dans les détails mais j'esquive...

Il ne cesse de me proposer son aide, s'il peut faire quelque chose pour les travaux de notre (devenu mon) appart, je dis non; pour le boulot, je dis non; si j'ai besoin de quoique se soit et je dis encore non. Il comprend très vite que même si j'en ai besoin je ne lui demanderai jamais.
J'ajoute à cela que la moindre des corrections serait de me présenter des excuses !
Il me dit que des excuses seraient bien peu de choses à côté de ce qu'il m'a fait, que bien sûr il regrette de m'avoir mis plus bas que terre, que s'il pouvait revenir en arrière il le ferai, mais qu'après tout à quoi çà sert puisque de toute façon c'est impardonnable.

Je lui dis "en même temps vu tu ne m'aimes plus, je vois pas ce que çà change que se soit pardonnable ou non"
Réponse "çà changerait tout"

Voilà, un dialogue très productif. Il souhaite venir le week-end prochain, pour s'expliquer en face à face et accessoirement chercher ses affaires... je lui ais dit oui, mais je sais pas...je me demande si je devrai pas remettre çà à plus tard.

Hello Margot,
Ben cela fait deux mois...Cela te ferais-t-il du bien de lui parler ou au contraire du mal ? Comment le sens-tu ? Es-tu guérie ? Moi j'ai revu mon ex deux mois après et cela m'a fait plus de mal que de bien car je gardais inconsciemment espoir qu'il revienne sur ses positions..mais non...surtout qu'il m'a dit que les seules choses que je te reproche est de parler trop fort au téléphone et de m'aimer...Super le motif de rupture...tu m'aimes, je ne t'aime pas, je te quitte....pffff

Pfff, je comprends pas, je n'ai pas été avertie que tu avais posté.
Déjà, comment te sens-tu après cette conversation téléphonique ? Est-ce que ça t'a mis un coup au moral, est-ce que ça ne change rien ?

Vu votre conversation téléphonique, j'ai du mal à croire que le fait d'avoir une conversation en face en face soit plus productive. J'ai bien peur que, pour l'instant, ça te fasse plus de mal qu'autre chose. Au téléphone, tu as su lui montrer que tu te débrouillais toute seule, que tu allais bien.

Bien sur, il a le droit de récupérer ses affaires. C'est normal. Si tu ne te sens pas le courage de le voir, ne te sens pas obligée d'être là quand il viendra.

Comment je me suis sentie... çà va, je suis pas tombé de ma chaise...
Bien sûr, j'ai eu en retour la grosse vague de nostalgie, l'après coup mais quoi de plus normal.
Je me suis sentie finalement assez sûr de moi parce que je le sentais, lui, bien fébrile..

Il a toujours ses "montés d'angoisses" de temps en temps, il n'est donc toujours pas serein, le problème ne venait donc pas QUE de moi.
Je sentais qu'il n'avait pas envi de raccroché, malgré les grands blancs rythmés de respiration...
Je ne sais pas ce qu'il attendait de cette conversation, je ne parviens à savoir ce qu'il a dans le crane (probablement pas grand chose pour avoir agit de la sorte :lol: ), il s'abrutit de travail, journée, soir et week-end pour éviter de penser, je suppose...

Je n'ai pas pleuré depuis 1 mois 1/2, je m'y refuse, il ne le mérite pas...et voilà, maintenant que je vous écris c'est reparti....

Fait chier.....

Tu sais, tu as le droit de pleurer de temps en temps, même si tu penses qu'il ne le mérite. Tu ne pleures pas pour lui, mais sur votre relation qui s'éteint. Ca fait du bien d'évacuer.

Déjà, c'est une bonne chose si tu te sentais sûre de toi pendant cette conversation. Il a dû s'en rendre compte.

Est-ce que tu sais où tu en es ? Est-ce que tu aimerais le récupérer ou as-tu fait une croix sur votre relation ? J'ai l'impression que tu attends des excuses de sa part, ce qui me paraît normal. Pour l'instant, d'après ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il n'a pas avancé, qu'il n'a pas fait un travail sur lui-même. Si tu le rencontres ce week-end, de te voir rayonnante, ça peut être un élément déclencheur pour lui, pour se prendre en main.
Je dois t'avouer que je ne suis pas sûre de mon analyse, je n'ai pas la science infuse.

Les mecs sont trop lents pour faire un travail sur eux-mêmes cela peut prendre des mois, des années même...Fais comme tu le sens mais réfléchis avant pour ne pas avoir de regret. Il ne faut pas avoir d'espoir, moi c'est ça qui m'a fait sentir mal depuis un mois alors que les deux mois où je ne l'avais pas vu, il 'était pas bien, j'allais bien, là je vais mal, il va bien, m'assure avoir tourné la page donc SR strict même s'il m'a tél samedi soir, je n'ai pas répondu et depuis rien, j'ai coupé mon portable. Le voir, l'entendre me fait plus de mal qu'autre chose surtout qu'il veut que l'on reste amis pourquoi faire ? me raconter sa vie sentimentale et souffrir..non
alors fais attention à toi, protège toi

vous avez raison les filles, je vais réfléchir..

je pars 3 jours en bord de mer, donc farniente et réflexion sur la page et reboostage d'ego, enfin j'espère...

Quand à la relation amicale, il n'y a aucun risque, il le sait, il l'a toujours sut, je suis entière, a partir du moment où s'est fini, il sort de ma vie... définitivement.

Bon, je prend la route, 6 heures de route, donc beaucoup de temps pour réfléchir.

Biz à vous toute,
et merci pour votre soutien...hyper, hyper important.

• 4 semaines après...
Petit mot pour vous raconter la fin.

J'ai revu mon ex vendredi dernier. Nous avons passé 3 heures ensemble, et j'ai eut devant moi un homme incapable de se livrer. Je serai incapable de vous dire quel était l'état de ses sentiments. Je sais simplement qu'il se sent profondément coupable, et que çà l'empêche à l'heure actuelle de vivre sereinement. Cà me prouve au moins qu'il ne m'est pas totalement étranger, au fond de lui, ce n'est pas une ordure.
Il est entré dans une spirale complètement destructrice, n'a pas de chez lui, vis chez des potes, passe sa vie en soirée, pratique maintenant des sport extrêmes alors qu'il a perdu 10 kilo en 1 an. Résultat deux côtés fêlées. Je ne sais pas après quoi il court, il justifie son acte par le fait qu'il est comme çà, qu'il n'ira jamais au bout des choses, qu'il est instable et que personne ne parviendra à le changer.

Bref, il est parti avec ses affaires, pas toutes, il en reste encore ici; et je crois que c'est un nouveau choc de voir son appart se vider de souvenir commun.

Lundi, un message de sa part, me disant qu'il a été ravi de me revoir même dans ces conditions particulières et qu'il espère que nous pourrons à nouveau remettre çà (boire un verre et discuter). Il me propose à nouveau son aide pour mon boulot. Bref, il ne souhaite pas sortir de ma vie alors que j'avais été clair avec lui.

Au moins les choses sont faites, ce fut dur mais c'est fait..

Salut Margot!

J'ai connu une Margot dans une autre vie! Mais je crois que c'était un mec! Bref, c'est de l'histoire ancienne...

Vu l'état actuel de ton ex je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'attendre quoi que ce soit pour le moment, pour vous deux d'ailleurs. A la lecture de ton histoire et des échanges qui se sont ensuivis tu as opté pour une démarche de reconstruction personnelle, ce qu'il y avait de plus sain à faire.

Pas facile mais le temps joue pour toi. Tu vas te détacher peu à peu et visiblement il revient gentiment dans ton espace, vu comme il est paumé tu es un phare dans la tempète nocturne de son existence actuelle. Fais bien attention de ne pas tomber dans le rôle de Lifeguard en maillot rouge (remarque personnelle: si tu as un quelconque point commun avec Pamela Anderson laisses ton numéro de téléphone quelque part, on sait jamais!) cela va désiquilibrer une relation déjà bien branlante.

Si jamais il doit y avoir reprise de votre histoire, assures-toi bien que ton ex soit au "mieux" de sa forme. Dans l'état actuel des choses c'est foutu d'avance.

Un dernier conseil, vis pour toi et vas de l'avant! C'est ce que tu as de mieux à faire...

Bonne chance,

nemo

Merci, Nemo Vega de ta réponse.
Pour répondre à ta première question, heu non je ne suis pas un mec, et je ne suis pas blonde comme pamela donc j'imagine que je n'ai pas besoin de laisser mon numéro de téléphone.

Je sais qu'il n'y a rien à attendre de lui, de nous...j'ai déjà essayé d'être une "Lifeguard" pendant 1 an et pourtant le bateau a pris l'eau.

Alors oui, j'ai déjà entamé ma phase de reconstruction, je suis sur la bonne voie, je crois, mais cette rencontre après deux mois, m'a tout de même un peu retourné.
Je ne sais même pas ce qui m'a peiné, la fin du nous ou de le voir lui, se punir de sa profonde immaturité. Je pensais que j'allais être haineuse envers lui et que je lui déballerai mes 4 vérités, je n'ai même pas put. Et je ne sais pas comment il fait, même avec 10 kilos en moins, il est toujours aussi beau, et son regard bleu azur me donne toujours envi de lui pardonner. Il m'énerve.

[quote="Nemo Vega"]Pas facile mais le temps joue pour toi. Tu vas te détacher peu à peu et visiblement il revient gentiment dans ton espace, vu comme il est paumé tu es un phare dans la tempète nocturne de son existence actuelle. Fais bien attention de ne pas tomber dans le rôle de Lifeguard en maillot rouge (remarque personnelle: si tu as un quelconque point commun avec Pamela Anderson laisses ton numéro de téléphone quelque part, on sait jamais!) cela va désiquilibrer une relation déjà bien branlante.[/quote] Nemo, je trouve tes comparaisons très intéressantes :D .

Margot, je suis désolée de lire de si tristes nouvelles. De toutes manières, vu son état d'esprit, pour ton bien, tu ne peux pas continuer une relation comme ça. Tant qu'il ne se sera pas retrouvé, qu'il n'aura pas fait le point sur ce qu'il veut dans sa vie, il ne pourra pas t'apporter tout le bonheur que tu mérites. C'est difficile à faire, mais il faut parfois laisser partir les gens qu'on aime.
Il se rend bien compte qu'il t'a fait du mal. Il te respecte, il ne cherche pas à te blesser. Mais, il est tellement mal dans sa peau qu'il ne peut pas faire autrement. Donc, il essaye de se racheter en te proposant son aide. Pour ton bien, je pense que ce n'est pas la meilleure solution.
Je réponds plus longuement à ton MP tout à l'heure.

Merci de vos réponses et je sais que vous avez raison, et je n'ai aucune intention de partir en phase de reconquête. C'est juste qu'après neuf, on ne peut pas se fiche d'une personne qu'on a aimé. Je crois tout simplement qu'il se punit lui même.
Je n'ai pas l'intention d'accepter son aide, je m'en sortirai seule. Il connait m'a façon de voir les choses, il insiste, je lui répondrai donc par un silence.

[quote]qu'il n'aura pas fait le point sur ce qu'il veut dans sa vie,[/quote] si il sait ce qu'il veut.. une vie rempli d'adrénaline.
Il veut vivre perpétuellement avec des papillons dans le ventre, vivre dans une passion amoureuse constante, faire des sports extrêmes, passer son permis d'avion mais aussi de bateau, faire du saut en parachute, ne pas avoir d'attaches et pouvoir faire le tour du monde...ah et aussi une de ses dernières lubies, s'engager dans la légion étrangère mais malheureusement pour lui à 30 ans, il est trop vieux.

En gros, il veut une vie dont on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain. Il veut vivre des tas de chose avant de creuver.

Voilà sa conception des choses. Alors moi et ma petite vie manquons grandement d'adrénaline.

Je ne suis pas psychologue, mais, à mon avis, ses désirs de danger, d'adrénaline cachent quelque chose de plus profond. Je me souviens d'une histoire qu'un ami m'a racontée. Il était très introverti, vivait sa petite vie tranquille. Un jour, son père a failli mourir suite à une chute de vélo. Ca l'a complètement métamorphosé : prises de risques, il vivait au jour le jour, sans se préoccuper des conséquences (ce n'était peut-être pas aussi fort que ton ex, mais l'idée est là). Et puis, il a eu une rupture amoureuse qui lui a fait très mal. Depuis, il s'est de nouveau renfermé sur lui-même. Mais, ça cache des blessures, un manque de quelque chose au fond d'eux.
C'était mon analyse à deux balles :D .

Non, ce n'est pas une analyse à deux balles, je sais qu'il a été profondément meurti par certains évènement qui se sont déroulés lorsqu'il était gosse.
Je sais qu'il devrait voir quelqu'un, je lui en ais encore parlé la dernière fois.
Sa réponse : "a quoi bon, maintenant que j'ai tout foutu en l'air, çà ne sert plus à rien.."

Bref, toujours une bonne excuse pour ne pas affronter les choses qui font mal. Plus simple de prendre la fuite.

et bien comme quoi beaucoup d histoires se ressemblent....le mien m aquitté le 14 juillet apres 5 ans...un nouveau boulot qui lui a fait peter les plombs et surtout une nouvelles collegue (devenue amie) qui est devenue sa confidente...tout comme toi il ma dit qu il ne se sentait pas bien, qu il avait envie d etre libre, que se sentiments avaient changé (mais continué à me dire que j etais le femme de sa vie jsuqu au bout) et qu i l ne savait pas pourquoi il aimait tant parler avec cette nouvelle fille.. qu avec moi il n y arrivait pas...il s est mis a depenser enormement, s achetant une nouvelle voiture de sport (de kéké j appelle ca;)...et donc me quitte du jour au lendemain..
Je suis en SR depuis presque 4 ans c'est pire qu une torture...de voir l homme de sa vie changer comme cela alors que je pensais que tout allait bien...je ne comprendrais jamais son choix...

je t'avoue que j'ai eu peur lorsque j'ai lut 4 ans...
C'est vraiment que c'est incompréhensible tout çà, un gros pétage de plomb.Au moins çà remet les pendules à l'heure, ne jamais croire que tout est acquis. C'est ma leçon de tout ce cauchemars.
Le mien à l'intention de s'acheter un bateau.

Qu'attends tu de ton silence radio ? un retour possible ?