Aller au contenu

Messages recommandés

Hello!

je vois que tu es aussi en ligne mais je ne vois pas de possibilité de te parler en live.

Ton histoire est si triste...et moche. C'est terrible cette histoire de dépression car cela ne t'aide pas à être "fâchée" contre lui... Tu arrives quand même à éprouver de la colère ou tu mets cela sur le compte de la dépression?

Le problème ici c'est qu'il faut qu'il se soigne... avant tout. Même s'il revenait comment être sûre que cela ne replongerait pas (je veux dire son ambivalence, pas l'autre femme) Tu sais ce qui se passe avec cette fille en ce moment? Tu as des nouvelles de lui par amis/famille?

Je te souhaite plein de courage

Bises

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui MissZen, le caractère egoïste est le propre de la dépression. Toujours centré sur son mal-être, à en oublier totalement ce que ses proches peuvent ressentir.

lou_ann :Si je suis tout de même en colère, contre lui et contre moi-même aussi, de m'être autant investi pendant que lui me mentait.. S'il revenait, et bien oui, je ne sais pas ce que je pourrai envisager, je l'aime toujours c'est sûr, mais est ce que je serai prête à prendre à nouveau ce risque qu'il parte en vrille, est ce que je préfèrerai la sécurité de ne rien continuer... je ne sais pas.. En tout cas il n'y aura aucune possibilité s'il ne se fait pas réellement soigné.

Mais tout çà se sont des plans sur la comète, parce que çà se trouve il ne pense même plus à moi...

Salut tout le monde....

Des nouvelles pour pas dire grand chose... mon ex fait toujours le mort....

C'est sa mère qui m'a laissé un message pour avoir de mes nouvelles (le monde à l'envers) et je dois dire que au ton de sa voix, çà n'avait pas l'air d'aller très fort... (mon ex est revenu chez ses parents, enfin sauf s'il en est reparti).

Je vais donc la rappeler, votre avis, je lui parle d'elle et de moi et je ne lui demande pas de nouvelle de son fils ?

Dis donc rapide Diesel..

Non, je ne l'ai pas encore appelé, je l'appellerai ce midi.

Crois tu que je dois lui parler de son fils ou non... elle appelle simplement pour savoir comment je vais et je pas la saouler avec des questions auxquelles elle ne pourra pas répondre.

Et puis j'ai pas envi qu'elle me dise qu'il voit sa pseudo next...

Moi à ta place, je n'engagerais pas le sujet mais de toute façon c'est obliger qu'elle t'en parle.....Moi quand elle ma tel pour me remercié du texto pour son anniv , la conversation à tout de suite tourné autour de ça!

A près à toi de voir si tu souhaite en parler avec elle, si tu es sur qu'elle ne lui répète pas ce que tu auras dit.

Demande lui simplement si il va bien, elle parlera du reste toute seule et tu n'auras pas fait la demandeuse...

Mais ce qu'elle risque de te dire pourrait être difficile donc soit tu coupe court soir tu t'accroches.

Il est peu être important que tu comprennes ce qui se passe et cela doit passer par cette conversation ....écoute la et si sa va trop loin pour toi coupe court à la conversation.

racconte nous cette après midi ce qu'elle ta dit!!

Courage , je te fais confiance miss, tu es forte!!!!

Je ne cherche pas l'amour sous le chêne, On n'y trouve que des glands

Merci diesel,

oui t'as raison je vais la laisser parler, si elle a qelque chose d'important à me dire , elle le fera.

Je pense qu'elle est capable de parler à son fils, pas pour tout lui raconter mais lui donner de mes nouvelles alors je souhaite lui donner l'impression de JE SUIS FORTE.

Je te tiens au courant

Bon çà y est j'ai eu sa mère, qui m'a dit qu'il n'était plus chez elle depuis deux semaines et qu'elle ne l'avait pas vu. Il s'est installé dans un studio (qui appartient à ses parents), et comme elle m'a dit "au téléphone çà à l'air d'aller." Elle est au courant qu'il m'a envoyé un mail auquel je n'avais pas répondu et il sait qu'il me doit une explication et pas par téléphone...mais quand le fera t'il...

Je lui ai dit bien entendu que j'allais bien, que non je n'avais pas répondu à son mail car je n'en ressentais pas le besoin, que ma priorité ce n'est plus lui mais mon travail, ma reconstruction... Elle a acquiescé en me disant qu'il fallait que je fasse ce dont j'avais besoin, comme je le ressentais et qu'il n'était pas plus mal de laisser décanter un peu les choses.

Voilou rien d'extraordinaire

mouai c'est vrai que tu sais maintenant où il est mais rien de plus!

bon il te doit une explication qu'apparement il est pas près (pour le moment à te donner) .

L'attente est longue mais le jour ou il viendra t'expliquer le pourquoi du comment tu pourra soit commencer ton deuil soit te battre pour le récupérer.

Pour le moment je crois qu'il va falloir faire preuve de patience....

ppffffff, j'te jure moi qui croyais être la p'tite nana toute timide et qui a peur de tout, ben j'me rend compte que j'ai plus de cran que lui. Il crois quoi que je vais lui arraché la tête lorsque je vais le revoir.... :-Uzi qu'il parte se cacher dans son trou.... moi je m'en fou j'ai décidé de VIVRE....

en tout cas jusqu'à ce soir...on verra l'humeur de demain

aller margot! courage!

ont est tous dans le meme bateau!

et puis ta raison il est lache, ne meme pas te dire pourquoi il est parti, c'est vraiement dingue, c'est un gamin qui a peur d'être grondé par maman!

:-Bam

ou bien, il à peur que si il te voit, il retombe dans le love....c'est une hypothèse....

S'il te voit belle comme jamais, il doit flipper de ne pas pouvoir décrocher de toi, de ton odeur, de ton sourir, de ton amour.... :-Heart

Ou bien il fait l'hermite pour réfléchir et revenir te dire ce qu'il pense vraiment car pour le moment il ne sait pas ou plus....

S'il te voit belle comme jamais, il doit flipper de ne pas pouvoir décrocher de toi, de ton odeur, de ton sourir, de ton amour.... :-Heart

:lol: :lol: :lol: alors çà c'est dans les feux de l'amour..

Dans la vrai vie je crois que c'est plutôt

ta raison il est lache, ne meme pas te dire pourquoi il est parti, c'est vraiement dingue, c'est un gamin qui a peur d'être grondé par maman!

Enfin je vais quand même tout faire pour être jolie et sentir bon, des fois qu'un jours il refasse surface...

Bon alors çà y est j'ai des nouvelles..

il m'a envoyé un mail ou il me dit qu'il a fait le virement pour le loyer de notre appartement (dans lequel il ne vit plus et je ne lui ais rien demandé), il me demande s'il peut faire quelque chose pour moi et s'il peut m'appeler avant que je parte à l'étranger (je pars demain)...

Dans ses deux précédent mail, il me demandé aussi l'autorisation, j'avais répondu au détail technique du mail mais je ne lui avais rien dit quand à l'autorisation de m'appeler.

Qu'est ce que je fais...

Bon son mail est relativement froid et ne parle que des papiers et de l'administration en gros....

Dis lui que tu le remrcie d'avoir payer le loyer , tu le remercie et tu lui dit que ta besoin de rien et que si il veut te tel demain tu n'est pas contre.

Point barre, pas plus , pas moins.

Comme ça tu es forte, tu ne te devoile pas trop et tu laisse une porte légèrement entrebailler!

tu verras si il saisi la perche et si il te tel demain.

regarde mon histoire Margot avant de partir , j'ai besoin de tes lumières!

Articles du blog en lien avec ce sujet