vanille75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 En gros faut les laisser aller au bout de leur connerie et apres jubilez une fois qu ils viendront ramper a nos pieds :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 De toute façon, quoi qu'on fasse, s'ils ont envie d'aller tremper leur nouille ailleurs (pour les messieurs) ou d'aller voir si les nouilles sont plus fraîches chez les autres (pour les dames), on ne pourra pas les en empêcher :lol: ... après, c'est à nous de voir, s'ils reviennent, si on est capable de pardonner ou non... Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis d'accord.....perso, j'ai essayé, j'ai pas réussi et pourtant j'y est mis du mien....Quand la confiance est brisée... :? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Non mais là dans mon cas je précise qu'on était plus ensemble hein (sinon je partage pas !!). Et qu'il m'avait quittée pour des raisons plus profondes que tremper sa nouille. Donc pas de pb de confiance avec HMV de e côté là. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ARIANE PRESIDENTE !! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j ai ejecter le mek de ma futur nouvelle conquete..enfin je n ai rien fait mais j y est contribuer grandement...j en suis pas fier, quoi que.....elle etait en couple elle ne l est plus d aujourdhui!donc si besoin de conseil je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Et si son ex a besoin de conseils, on est là :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 :lol: me traiter pas trop de salo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Boarf ! A la guerre comme à la guerre j'ai envie de dire !Presque tous les coups sont permis :twisted: P'tain je deviens démoniaque :shock: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mi sa remplacente me pourri la vie, je la vois tout les jours car dans ma fac et elle se cale à coté de moi pour parler de lui... Enfin bon en ce moment elle a une sale guele ptetre qu'il la plaké?? En plus elle é objectivement moche, mais bien foutu. Elle craint... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés