helene83 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Suis absolument les conseils de Hope70, ses conseils sont très avisés et j'aurais dis la même chose en connaissance de choses !! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Mersebourg: Je sais que l'on espère mais je crois qu'il faut pas trop espérer. Tu vas te faire du mal...! Je suis de tout coeur avec toi et je sais que c'est tellement difficile...! Pour cette été j'en sais encore rien. Mais c'est vrai que je risque de me faire du mal si je reste la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Oui cette été tu vas te faire du mal, après tout c'est nous qui souffrons déjà, on serait maso d'en rajouter non??? Enfin je dis ça, mais... :cry: Journée très très dure, envie de lui souhaiter son anniversaire mais je suis sure qu'elle s'en fiche que je ne lui ai pas souhaité en fait... finalement c'est là qu'on se dit qu'après 7 ans à aimer quelqu'un plus que pour 6 ans à tout lui donner et sacrifier pour cette personne, là du jour au lendemain on pourrait se faire renverser, ils ne le sauraient même pas et ça les affecterait peut être même pas... Je comprends pas :?: ... Et :?: comme une nulle, fausse manip du coup j'ai vu sa dernière publication facebook, bref journée atroce... Et toi tu tiens le coup? t'as fini par lui répondre ou tu attends encore un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour mersebourg. Je comprends ce que tu ressens. Mais ne dis pas que si tu te ferais frapper elle le saurait pas et ca lui ferait rien. C'est probablement faux. Je suis certaine qu'elle va voir tes statuts facebook et qu'elle te regarde du coin de l'oeil. Peut etre a t elle réellement passé a autre chose, mais je ne crois pas qu'elle te considère comme rien pour elle malgré tout ce qu'elle te fait vivre. Je sais que mon ex s'est senti et se sent probablement encore coupable... Je sais pas si c'est la meme chose pour elle... mais je suis certaine qu'après plusieurs années elle ne peut pas complètement t'ignorer même si elle est a passer a autre chose... en tous cas.. c'est mon avis personnel. Je lui ai répondu hier soir. juste un ''oui, j'ai recu, merci'' .. rien de plus... je l'ai aussi supprimé de mon facebook et effacé nos photos... que j'ai conservé dans mon mail...! Je veux bien avoir l'air ne pas trop etre affecté même si ce n'est pas le cas.. Je sais pas, peut etre qu'il s'en fou completement. Ca fait un mois qu'il m'a laissé... J'en suis plus a la même etape. Ca fait mal mais je me suis rendue compte que jetais pas si bien avec lui et les mecs s'intéressent a moi même si j'en suis pas rendu la, je les vois sans réagir a leur provocations. On va voir pour la suite.. j'en sais rien... J'ai l'air détachée mais au fond je ne le suis pas tant que ca. C'est plutot une image que je veux projeter. Au fond je souffre encore beaucoup. Merci pour tes messages et saches que je suis la si tu as le gout de parler.... Ca fait du bien voir quelquun qui est a peu pres dans la meme situation et qui me comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu as bien fait pour le message que tu lui a envoyé... C'est bien pour toi si tu te sens un peu détachée, mais je pense aussi qu'il faut plus de temps qu'on le pense pour réellement refermer les blessures, surtout quand l'histoire est si longue. Mais tu es en bonne voie je pense!! Pour mon ex... Les statuts facebook, elle ne peut pas les regarder, j'ai décidé de faire la morte et n'en publie aucun, en fait je ne me connecte plus (enfin si mais avec un compte bidon où je ne l'ai pas en amie)... Hier en ne lui souhaitant pas son anniversaire, je pensais que ça la ferai réagir, mais même pas :shock: Ben des fois je me pose la question "comment peut elle oublier 7 ans comme ça, passer àa autre chose et m'oublier?", pour la culpabilité.... Euh j'en doute fortement, sachant qu'elle m'a trompé, qu'elle m'a quitté lâchement... elle a trouvé ça limite ultra normal que je lui pardonne (ce que j'aurai pas du dire même si c'est vrai...), et m'a dit quelques semaines après la rupture "ah mais je ne culpabilise pas du tout, j'ai dit ce qu'il y avait à dire"... c'est ça les gens ultra égoiste, non? :? Enfin... Oui ça ne me gêne pas du tout qu'on continue à discuter, ça serait avec plaisir!! En MP si tu veux, ou sur ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Mersebourg: Salut, désolé d'avoir mis du temps a donner une réponse. Le travail empêche de trop penser... alors je m'y donne a fond. Pas de nouvelle de lui, rien de nouveau sur son facebook. J'aimerais tellement que ca ne fonctionne pas avec elle même si je suis certaine que mon ex est avec et il semble bien pour le moment. J'ai mal et je suis terriblement jalouse. Ah oui, vraiment jalouse. Elle est tellement laide en plus... ( Désolé... mais le physique est super important pour mon ex et il me le répétait sans cesse...) Je ne comprends pas pourquoi ils sont ensemble et j'espère que ca ne dureras pas même si il a toujours été en couple pour minimum 2-3 ans...! Il a jamais eu de relation qui n'a pas duré longtemps ou des fréquentations qui n'ont pas donné une relation pour quelques année. Ca me fou les jetons..... Je te comprends tellement. Je pense a toi parfois durant la journée, quand je me sens triste, alors je me dit que je ne suis pas seule. Que d'autres sont dans ma situation. Je ne sais pas trop quoi dire, je sais que c'est pas facile d'aider et de soulager une personne qui a une peine d'amour. Mais saches, que je pense a toi et que j'espère que tu prends soin de toi. Comment ca va? Toujours pas de nouvelles d'elle? Essais-tu de fonctionner quand même? travail, sortie avec des amis... Je sais que c'est tellement difficile et ca fait mal.. au point que c'est quasi indescriptible avec des mots. Prends soin de toi et pense a toi. Essais de te donner des objectifs réalisables a court terme et reprend confiance en toi. Je comprends que tu attendes après elle et que tu espères.... aah que oui je te comprends. Mais avance, fais ton chemin et si vos chemins se recroisent un jour... tant mieux. Mais garde la tête haute et pense a toi. TU es la personne la plus importante...! N'oublis pas cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Salut mamzelleloveyou, Pas de souci je comprends tout à fait ce que c'est de se plonger dans le travail pour tenter d'oublier un peu la souffrance... J'ai commencé un stage lundi, et j'avoue que je m'y mets aussi à fond, quand je suis au boulot je pense moins à elle (mais j'y pense quand même je l'avoue). Il ne t'as plus demander de nouvelles ou écrit depuis ton dernier sms? Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, à la fois une jalousie terrible et à la fois se dire qu'on aime tant cette personne que finalement il faut accepter que pour l'instant son bonheur est ailleurs... Pour mon ex, c'est l'inverse elle m'a toujours dit que le physique est loint d'être essentiel, et c'est pourtant uniquement sur ce point qu'elle nous a comparé, à n'y rien comprendre... Surtout que je suis du genre à pas me trouver très belle, mais la next est pas ultra belle non plus :? Je comprends que ça te foute les boules, mais dis toi que ce sera peut être l'exception qui confirme la règle, que ça ne va pas durer longtemps, qu'il va revenir^^ ça serait une double "victoire"... Moi je peux pas trop comparer, en réalité elle a eu d'autres personnes avant (des gars, donc en réalité c'était juste pour faire bonne figure) mais sans amour, je suis réellement sa 1ère histoire (et oui même à son âge!!)... :oops: Moi aussi ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas seule, que certaines personnes me comprennent, mais ça ôte rien au manque et au mal-être... Des nouvelles... ben un évènement qui m'a foutu les boules et replongé assez bas... je l'ai croisé l'autre jour, chose dont je rêvais, mais pas du tout dans ces circonstances qui m'ont été néfaste je pense... Je l'ai croisé alors que j'étais avec ma mère (ma mère qui la déteste et a refusé de la voir et lui parler pendant 6 ans, je sais pas si t'as lu mon histoire, c'est plus que compliqué, lol...), du coup elle m'a regardé, a haussé les épaules et a avancé (elle l'a fait deux fois)... et je m'étais dit qu'elle allait m'écrire après ça, ben non :cry: Je pense qu'elle m'en veut pour l'anniversaire et ça me rend malade :cry: Merci pour ces conseils, et cette leçon de vie!!! ça fait du bien... Le chemin est malheureusement semé d'embuches et de retour en arrière... Au fait, comment il a rencontré cette autre fille? et est-ce qu'il t'a trompé en fait, ou a eu l'honneteté et la bienséance d'attendre de te l'avoir dit pour aller plus loin avec elle? Bonne soirée, et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour mersebourg. Je n'ai pas de nouvelle de lui. Mais ila telephonné ce soir. J'etais chez ma tante et son mari qui est le pere de mon ex.. c'est mon anniversaire lundi et ils .'ont organisé un souper d anniversaire. Mais ce soir, durant que je fetais avec une 20 aine de personne dans la maison, il a telephonner a son pere et lui a parler un bon 30 minutes.... ca fait mal de voir cela. Il a demander de mes nouvelles a son pere... et il vient toujours durant le mois de juillet. J'ai mal, c'est inssuportable. Je ne crois pas etre assez forte pour l avoir en face de moi... je ne sais pas quoi faire.... Il m,a dit ne pas .'avoir tromper mais je sais qu'il a passer du temps avec elle presque a tous les jours au courant du dernier mois. C'est une de ses collegues de travail.. il se sont connus il y a 10 mois. Mais je ne saurai jamais s il s'est passer quelque chose ou non. Peut importe.. il m'a laisser tomber pour elle.. peut importe ce qui est arriver avant.. ca fait mal. J'aimerais te dire ce que je pense de ta rencontre avec ton ex mais je reste sans mots. Sa reaction me laisse perplexe... je ne peut pas dire si elle est fachee ou pas mais peut etre que ton silence la derange et si c'est le cas c'est bon signe. Je comprends que c'est tentant de sauter aux conclusions et de s imaginer le pire. Je crois qu'il faut se detacher un peu.. malheureusement ca prends du temps. Jaimerais aussi que. Je sois capable de prendre mes distances.. jaimerais eteindre le feu dans mon cœur.. broyer ces sentiments que je ressens envers lui. Ma tete et mon cœur ne disent pas la meme chose.... C'est tellement difficile....j'ai les blues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Salut! Je comprends tout à fait à quel point tu as mal, et je sais que c'est dur quand ils prennent des nouvelles par un intermédiaire, ça donne l'impression de n'être plus rien... Moi au début c'est ce qu'elle faisait, mais maintenant elle ne le fait même plus :cry: Pour le mois de juillet, comme je t'ai dit, je pense aussi que ce n'est pas du tout une bonne idée, tu vas vraiment te faire du mal et tu n'as pas besoin de ça... Tu ne sais toujours pas comment t'arranger? Tu ne peux pas aller chez des amis? une autre partie de ta famille? Parce que pour ta reconstruction c'est vraiment pas l'idéal... Tu as raison, dans le fond savoir s'il t'a trompé ne changera rien, moi j'aurais justement préféré ne pas connaitre les détails de sa tromperie, la durée, les choses faites et tout :cry: parce qu'elle m'a fait très mal en me disant tout ça... Pour la rencontre, alors je pense que je suis totalement maudite, je vois pas d'autres solutions à ce qu'il se passe... Hier, je vais avec des amies à un festival musical dans ma ville, le truc où les rues sont bondées, où on a du mal à retrouver les gens qu'on cherche, etc... j'avance, je tombe sur la fameuse next, j'allais dans la même direction du coup j'ai suivi, et au bout bien évidemment mon ex :cry: Elles ne m'ont pas vu, mais j'ai été un boulet en larmes toutes la soirée pour mes amies... Et plusieurs heures après, je me retrouve face à mon ex, sa next et sa soeur... :cry: la poisse absolue, la next a fait semblant de chercher dans son sac (qu'elle nulle, comme si je l'avais pas reconnu) et mon ex a tourné la tête :cry: (enfin une de mes amies m'a dit qu'elle avait eu l'air super étonné)... mais en gros on s'est croisée et on est passé tout droit :cry: J'ai mal, ultra mal... je sais pas quoi en penser, je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois lui écrire, attendre... Pourquoi cette réaction? Je suis strictement plus rien? que dois-je en penser? Elle me manque, c'est atroce... j'ai le blues aussi... Courage à toi, tu as moyen de te changer les idées aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, je trouve la reaction de ton ex bizarre. Je ne sais pas c'est quoi ses sentiments envers toi mais plus que tu m'en parle et plus que j'ai l'impression que ca ne lui fais pas rien meme si c'est elle qui est partie avec une autre. Fais toi pas d'idees mais quand on va voir ailleurs que c'est pas plus vert chez le voisin.. on se rends compte de certaines choses. Bref.. c'est ce que je crois. Mon raisonnement est peut etre faux. :our ce qui est de l'été, j'ai deux choix: 1) je reste chez son pere et je le vois pendant 1 mois. Quitte a me faire du mal, s,il me voit et que j'ai l'air bien et que je suis positive, je travaille et sors souvent avec des amis... 2) je vais habiter ailleur, j'ai l'air d'une fille trop demolie pour le cottoyer et il ne se rendra pas compte de combien je vais bien et combien je prends soin de moi. J'ai pris mes responsabilitees en mains.. mais il ne verra rien de tout cela.. bien que ce qu'il entendra de moi est positif.. mais probablement qu'ils ne parleront pas trop de moi.. si je suis ailleur. Mais sincerement, je ne sais pas si je tiendrai sans pleurer a l'avoir au cote de moi au repas et a le croiser dans la maison.... et c'est pour dans 2 semaine... ahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'espere que tu ne l'a pas recroisee avec la next... tu fais des efforts pour sortir et avoir du plaisir et tu tombes sur elle.. mais pour tes amies ne t'en fais pas trop. Elles comprendont... on a tous vecu une situation semblable en quelque sortes. Donnes de tes nouvelles s'il te plait.. tu m'inquietes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et si, comme t'as pu le lire, je l'ai effectivement recroisé... je sais pas si je dois mettre :D ou :cry: T'as des news de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzelleloveyou Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pas de nouvelles de lui... il doit etre bien avec la next. Ca fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mersebourg Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ohhh que oui ça fait mal :? Et on doit avoir un côté masochiste sans nous en rendre compte pour les imaginer ensemble... dur, dur... courage, il va finir par se rendre compte de ce qu'il perd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés