fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="oasisisis"]:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Vous savez les filles,je suis contente ce soir!!on a réussi à regonfler un égo!!!![/quote] Moi aussi je suis contente, mais faut faire attention, car ce n'est qu'un début....tout n'est pas gagné pour autant car c'est le genre de mec, je crois, qui fera tout pour reprendre le dessus, quitte à la barratiner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est certain ma belle Fleura,d'ailleurs il commence déjà....Faut pas céder!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Il faut que je devienne violente et méprisante dans mes mots pour qu'il comprenne le mal qu'il la pu me faire. Et encore il l'intègre pas totalement. C'est un bon début il s'excuse. Ah mais il peut revenir en rampant harceler mon répondeur ou ma boite mail. Peut importe. Ca ne changera rien. Quand je vois se qu'il peut être. Je n'est rien a perdre. et surtout rien avoir cette espèce d'individu. J'ai repris le contrôle, mon amour propre, savoir dire non est primordiale dans la vie.[/quote] :-1 tiens bon ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oooooh oui un grand merci =) Je me sens mieux. Je devais affronter une fausse couche, et notre rupture et son totale abandon. Maintenant je vais pouvoir me remettre d'aplomb physiquement doucement. Mais quand le morale va mieux, le corps va mieux. De toute façon dans n'importe qu'elle situation les hommes reviennent. dans quelques jours, quelques mois ou quelques années. Si ça marche pas une seconde fois c'est qu'au fond on en a pas envie. Puis récupérer un ex, c'est inutile. Au fond certains nous ont apporté beaucoup, mais il y a toujours quelqu'un pour nous apporter plus. Et sa j'en suis persuader. La queue entre les jambes, la gorge remplit de regrets, ça revient. Il faut pas que je craque je le sais bien. Il peut venir sortir les violons, me dire qu'il s'excuse. Mais pour moi sa sera des preuves. Puis c'est mots ne me donne pas envie de le plaindre. Soucis de santé? crève charogne. Désolée mes belles je me lâche Un plateau télé ce soir, un petit repas bien cuisiné (monsieur était compliqué pour ça), un carré de chocolat et un bon film ce soir. Merci encore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 "Oui fais la morte pour le moment car lui répondre une seule fois reviendrait à foutre en l'air tout ce que tu viens d'entreprendre et tout l'amour propre que tu viens de récupérer....donc avant de craquer, si tu dois le faire un jour, viens nous en parler avant,et on te conseillera !!!" Si j'ai un moment de relâche, je viendrais vous voir. Vous êtes tellement de bon conseil. Que je ne peux apprendre que du positif pour mes relations. Je pense que je reprendrais contacte avec lui mais dans longtemps pour lui montrer mon parcourt et lui prouver que je vaux mieux que lui réellement. Peut être dans 3 ans quand j'aurais son age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Oooooh oui un grand merci =) Je me sens mieux. Je devais affronter une fausse couche, et notre rupture et son totale abandon. Maintenant je vais pouvoir me remettre d'aplomb physiquement doucement. Mais quand le morale va mieux, le corps va mieux. De toute façon dans n'importe qu'elle situation les hommes reviennent. dans quelques jours, quelques mois ou quelques années. Si ça marche pas une seconde fois c'est qu'au fond on en a pas envie. Puis récupérer un ex, c'est inutile. Au fond certains nous ont apporté beaucoup, mais il y a toujours quelqu'un pour nous apporter plus. Et sa j'en suis persuader. La queue entre les jambes, la gorge remplit de regrets, ça revient. Il faut pas que je craque je le sais bien. Il peut venir sortir les violons, me dire qu'il s'excuse. Mais pour moi sa sera des preuves. Puis c'est mots ne me donne pas envie de le plaindre. Soucis de santé? crève charogne. Désolée mes belles je me lâche Un plateau télé ce soir, un petit repas bien cuisiné (monsieur était compliqué pour ça), un carré de chocolat et un bon film ce soir. Merci encore =)[/quote] Garde l'avantage pour toi et ne lui rends jamais, sous peine de souffrir à nouveau, donc s'il te venait à l'avenir, une envie irresistible de lui ditre des choses, viens nous voir avant....sur ce, bonne soirée à toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Même menu pour moi et je vais regarder la 2 ce soir!! Oui ne faiblis pas sinon tu te retrouveras encore plus au fond du trou.Tu es sourde aux violons et aux plaintes!!! Comme l'a dit Fleura,viens sur le forum pour tes doutes et faiblesses mais il ne mérite pas que tu replonges. Bonne soirée à vous toutes mes jolies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="oasisisis"]Même menu pour moi et je vais regarder la 2 ce soir!! Oui ne faiblis pas sinon tu te retrouveras encore plus au fond du trou.Tu es sourde aux violons et aux plaintes!!! Comme l'a dit Fleura,viens sur le forum pour tes doutes et faiblesses mais il ne mérite pas que tu replonges. Bonne soirée à vous toutes mes jolies.[/quote] A toi aussi !!! ton ex est bouché à l'emeri...il ne se rend meme pas compte de ce qu'il perd !! file moi son numéro pour que je lui dise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tu es un amour ma Fleura!!mais ça tu le sais!!!! Bisous à toi et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à vous encore et encore Bonne soirée :-Lov :-Lov Pleins de Bisous Je viendrais vous voir si je flanche un bon petit coup de pied au fesse me fera redescendre. La 2 pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Merci à vous encore et encore Bonne soirée :-Lov :-Lov Pleins de Bisous Je viendrais vous voir si je flanche un bon petit coup de pied au fesse me fera redescendre. La 2 pour moi aussi :)[/quote] y a quoi sur la 2 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Le bonheur est dans le pré... C'est d'actualité!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="oasisisis"]Le bonheur est dans le pré... C'est d'actualité!!!lol[/quote] Ok ben je vais regarder aussi, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Merci à vous encore et encore Bonne soirée :-Lov :-Lov Pleins de Bisous Je viendrais vous voir si je flanche un bon petit coup de pied au fesse me fera redescendre. La 2 pour moi aussi :)[/quote] :-Lov à toi aussi et n'hesite pas et il n'y a pas de quoi!!!! et :-Lov à Fleura Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oulala, bravo, monsieur faisait moins le fier...Un peu trop prompt à retourner sa veste, d'ailleurs, cela n'augure rien de bon... Là, va falloir tenir ma belle, parce qu'il serait capable de te relancer. Donc si tu faiblis, surtout, tu relis ce mail plein de mépris qu'il t'a écrit, surtout, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés