Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]C'est clair que tu as dû flipper PerduCeRetrouver.Ce n'est pas anodin!!!en plus ils ont pris toutes leurs précautions pour éviter des conséquences désastreuses.
Tu es là et tu commences à bien te porter.C'est l'essentiel!!!et finalement (c'est méchant ce que je vais dire)mais tu as sûrement conscience que tu n'as rien à regretter.

Fleura,
J'espère que tu te sens mieux maintenant.Et ils t'ont dit à quoi c'était dû?[/quote]
Je me suis trompée, je croyais que tu me répondais alors que c'était à PerduCeRetrouver...je ne comprenais pas pourquoi tu faisais référence au chagrin d'amour concernant ma migraine, maintenant je comprends mieux :lol:
Non le médecin m'a piqué et s'est barré...point barre :mrgreen: ....

[quote="oasisisis"]Entre parenthèses des fois ,je me réveille en pleine nuit avec une migraine épouvantable avec l'image de mon ex dans la tête....Je sais c'est stupide mais incontrôlable.. :roll:[/quote] Putain, ils nous filent mal au crane en plus ces enc.....és !!! :mrgreen:

[quote="oasisisis"]Putain, ils nous filent mal au crane en plus ces enc.....és !!! :mrgreen:

:lol:
Ils nous bouffent la tête,nous font cogiter,perdre du poids, moi j'aimerai bien en trouver un qui fasse fondre ma cellulite et croyez moi je le partagerais avec tout le monde!!!![/quote]
Ton bon coeur te perdra ma belle :mrgreen:

Les filles j'ai du nouveau: je suis partie voir ma famille pour me changer les idées donc je m'excuse de ne pas avoir pu parler avec vous.
Bingo j'ai touché son égaux: au passage le mail est encore plus long que le miens:
Alors ecoute moi ,je suis cordial mais tu vas te calmer

APPRENDRE A LIRE CORRECTEMENT : je vais le faire tout de suite en citant ta prose "Ce retrouver sur un lit avec l’incertitude dans sortir indemne d'actes irréfléchies... Juste une petite chose de 63µm à 70µm à pu vous couter la vie."

ouaou effectivement je me sent bete de ne pas comprendre , j ai bien dautres passage mais il serait trop long de tous les citer...

Ensuite on va y aller franchement, tu me repproches quoi ta pseudo grossesse? mais ma fille , c est l hopital qui se moque de la charitee , un jour on est malade apres on est enceinte apres on va mieu et au final ooo oui on etait enceinte .... [color=#800080](j'ai eu des soucis il y a plus d'un mois cardiaque, et quand j'ai commencer a remarquer des problèmes anormale au niveau hormonale, je lui en avais fait part)[/color]

ET la:(ce qu en gros tu m as dit apres que j ai manifesté mon interet et mon inquietude a ton egard) mais nn mais de toute maniere sa ne te concerne pas ce n est pas ton probleme et gngngng puis retournement de situation tu m en veux car je t ai dit d alle te faire foutre?[color=#800080] ( Ok il c'est montré présent au début juste quelques heures, il ne ma même pas demandé se que les médecins avait dit, si j'allais bien. NADA!!!)
[/color]

mais tu te fous de ma geule ? tu crois que je l ai voulu , que c est arrive sciement?

j y suis pour rien putain, si j avais pu faire ou ne pas faire justement quoi que ce soit pour que tu n ais pas a aller a l hopital je l aurai fait tu le sais tres bien

Quels autres actes je n ai pas assumé? et en quoi tu me trouves laches? je suis curieu de le savoir

Ma vie elle est ce qu ell est , tu te permets de me juger en te pensant meilleures que moi? oki si tu veux mais assumes ta connerie , vu que tu es sur ton petit pied d estal et que tu vaux largement mieu que moi , pk eprouves tu le besoin de me relancer par mail ? (tu veux m insulter , me regarder de haut , a la limite si tu ne veux pas le faire face a face , fait le par telephone sa serra moins pitoyable que le mail)

Apres tu vas trop loin :comment peux tu te permettre de citer mon pere en comparaison ?

Je n ai jamais rien dit sur ta famille alors je vais te prier de faire preuve d un petit peut de respect , il me semble que l histoire est entre nous, de plus tu ne sais rien sur ma famille ou du moins les brides que j ai bien voulu te raconter

Apres mes ambitions profesionnelles excuse moi de ne pas les partager avec toi mais bon , tu es mal place pour l ouvrir sur ce sujet

La verité c est que je suis lassé de tout ceci , se pourir la geule ne m apporte rien , je n ai pas envie de te detester...

Si je t ai vexe dans ma reaction sur le fait que je ne voulais pas qu on soit en couple , j en suis dsl mais je ne pouvais pas , je n arrive pas a oublier le passe et je m en sent mal chaque jour...

Tu vois d une certaine maniere tu me demandais de me confier a toi et regarde a present la moindre petite chose que tu as pu apprendre cmt tu l as retranscris. Je suis decu, mais bon au moins j ai eu raison de ne pas le faire ( je ne me victimise pas)

Je suis content que tu ais trouve quelqu un de bien et je te souhaite que sa dure ( vie de couple, appart , labrador et bb)

Je reconnais que j ai ete degeulasse dans mes precedants echanges avec toi , j ai pas mal de soucis de sante egalement depuis quelques temps

si tu peux m eclairer sur les differantes questions que je t ai posees avant de cesser tout contact sa serait cool , j avais essaye de t appeller apres le precedant mail mais je me doute que mon num soit bloque

vila

Bru

Bingo, mission réussie, tu l'as touché là ou ça faisait mal !!! maintenant, dis moi ce que tu veux ? si tu veux le récupérer avec de meilleurs sentiments, tu le peux encore, mais va falloir etre strict de chez strict : tu ne réponds pas et plus du tout jusqu'à ce qu'il te supplie de lui répondre....tu fais la morte maintenant.
Là il attend une réponse de toi alors, ne lui réponds pas....ni maintenant, ni apres....ok ?

Oh non non je ne répondrais absolument pas.
Ah mon téléphone vire c'est lui qui m'appelle. Je jubile.

Le récupérer pourquoi faire? c'est une merde et juste une merde et rien de plus. J'ai rien à faire avec un mec comme ça. Je préfère resté seule.
Il faudra que je l'oublie les petits habitudes et il n'y aura pas de raison que je ne trouve pas mieux que lui. Se que je voulais lui faire mal comme il la pu me faire. Mon objectif est réussit.
Puis ses questions? sincèrement entre vous et moi? elles n'ont pas besoin de réponse.
Puis ça me fait doucement rire le faite qu'il me dise que je suis pas capable de l'affronter en face. =) son numéro je l'avais plus.
Ah 2ème appel =)

[quote="PerduCeRetrouver"]Oh non non je ne répondrais absolument pas.
Ah mon téléphone vire c'est lui qui m'appelle. Je jubile.

Le récupérer pourquoi faire? c'est une merde et juste une merde et rien de plus. J'ai rien à faire avec un mec comme ça. Je préfère resté seule.
Il faudra que je l'oublie les petits habitudes et il n'y aura pas de raison que je ne trouve pas mieux que lui. Se que je voulais lui faire mal comme il la pu me faire. Mon objectif est réussit.
Puis ses questions? sincèrement entre vous et moi? elles n'ont pas besoin de réponse.
Puis ça me fait doucement rire le faite qu'il me dise que je suis pas capable de l'affronter en face. =) son numéro je l'avais plus.
Ah 2ème appel =)[/quote]
:-Bra laisse le dans sa merde maintenant et pense à toi, rien qu'à toi !!!
réponds pas, meme s'il s'ennerve ou t'insulte dans le répondeur, hein ? :mrgreen:

Il faut que je devienne violente et méprisante dans mes mots pour qu'il comprenne le mal qu'il la pu me faire. Et encore il l'intègre pas totalement. C'est un bon début il s'excuse. Ah mais il peut revenir en rampant harceler mon répondeur ou ma boite mail. Peut importe. Ca ne changera rien.
Quand je vois se qu'il peut être. Je n'est rien a perdre. et surtout rien avoir cette espèce d'individu.

J'ai repris le contrôle, mon amour propre, savoir dire non est primordiale dans la vie.

[quote="PerduCeRetrouver"]Il faut que je devienne violente et méprisante dans mes mots pour qu'il comprenne le mal qu'il la pu me faire. Et encore il l'intègre pas totalement. C'est un bon début il s'excuse. Ah mais il peut revenir en rampant harceler mon répondeur ou ma boite mail. Peut importe. Ca ne changera rien.
Quand je vois se qu'il peut être. Je n'est rien a perdre. et surtout rien avoir cette espèce d'individu.

J'ai repris le contrôle, mon amour propre, savoir dire non est primordiale dans la vie.[/quote]
Oui fais la morte pour le moment car lui répondre une seule fois reviendrait à foutre en l'air tout ce que tu viens d'entreprendre et tout l'amour propre que tu viens de récupérer....donc avant de craquer, si tu dois le faire un jour, viens nous en parler avant,et on te conseillera !!!