fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Mille merci. Je vais reprendre le tien Oasisisis, mais comme dit Fleura je vais trouver son talon d'achille pour le mettre plus bas que terre. Ca fait un bien fou de balancer des atrocités.[/quote] la version d'oasis est trés bien, si en plus tu trouves son point faible pour l'atteindre, ton mail sera parfait... Copie le nous avant de l'envoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oui, c'est une bonne version...Mais tu as raison, au moins, balancer des atrocités te fait du bien, et c'est toujours ça de gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Voilà j'ai pas changé grand choses juste rajouté un petit truc. Jusqu'à présent je suis restée diplomate. Mais on va revenir à un vocabulaire qui te semblera plus familier pour que tu comprennes: Effectivement j'ai balancé un pavé dans une mare de merde et ça ma éclaboussé. Mon mail t'as au moins fait une distraction dans ta piètre vie. Apprends à lire correctement car tu es totalement à côté de tes pompes donc pour ta jolie petite métaphore du «petit caillou dans la chaussure» tu ne l'as pas senti assez fort on dirait. Pour faire simple, la bassesse de ton vocabulaire et le fait de ne pas assumer tes actes , m'ont montré que non seulement tu étais un abruti,et que ta place est comme tes mots à mettre dans le caniveau. Ton comportement ne m'inspire plus que du dégoût,mais a aussi l'avantage de me permettre de ne plus me salir à ton contact. J'ai tout fait pour te saouler, pour que justement tu arrêtes de venir me faire chier avec tes relances. «tu me manques, j'en est marre qu'on s'engueule, j'ai envie d'être avec toi...etc» et tout le fumier qui peut sortir de ta bouche. Ah et tes conseils à la mords-moi le nœud, regarde toi bien dans une glace admire ta vie si médiocre. Admire se que tu vas devenir. Au mieux comme ton père. Je vais arrêter avec mes conseils ça serait donner de la confiture au cochon. Et dernière chose: ne prends pas tes rêves pour la réalité:tu es loin de mériter la moindre petite attention:je ne veux ni ton amour,ni ton amitié c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Et encore moins me laisser toucher par toi:ça serait comme ravaler mon vomi. Je te laisse le numéro des bureaux des pleurs, il t'a déjà servi il te sera sûrement plus utile à toi qu'a moi. Tourne la page et efface moi enfin de tous tes contacts, comme je suis en train de le faire depuis quelques temps avec quelqu'un à qui tu n'arrives pas à la cheville. Je te souhaite pas bonne continuation, parce que même avec la plus grande volonté du monde, tu n'as aucune ambition professionnellement, sentimentale et amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Voilà j'ai pas changé grand choses juste rajouté un petit truc. Jusqu'à présent je suis restée diplomate. Mais on va revenir à un vocabulaire qui te semblera plus familier pour que tu comprennes: Effectivement j'ai balancé un pavé dans une mare de merde et ça ma éclaboussé. Mon mail t'as au moins fait une distraction dans ta piètre vie. Apprends à lire correctement car tu es totalement à côté de tes pompes donc pour ta jolie petite métaphore du «petit caillou dans la chaussure» tu ne l'as pas senti assez fort on dirait. Pour faire simple, la bassesse de ton vocabulaire et le fait de ne pas assumer tes actes , m'ont montré que non seulement tu étais un abruti,et que ta place est comme tes mots à mettre dans le caniveau. Ton comportement ne m'inspire plus que du dégoût,mais a aussi l'avantage de me permettre de ne plus me salir à ton contact. J'ai tout fait pour te saouler, pour que justement tu arrêtes de venir me faire chier avec tes relances. «tu me manques, j'en est marre qu'on s'engueule, j'ai envie d'être avec toi...etc» et tout le fumier qui peut sortir de ta bouche. Ah et tes conseils à la mords-moi le nœud, regarde toi bien dans une glace admire ta vie si médiocre. Admire se que tu vas devenir. Au mieux comme ton père. Je vais arrêter avec mes conseils ça serait donner de la confiture au cochon. Et dernière chose: ne prends pas tes rêves pour la réalité:tu es loin de mériter la moindre petite attention:je ne veux ni ton amour,ni ton amitié c'est comme choisir entre la peste et le choléra. Et encore moins me laisser toucher par toi:ça serait comme ravaler mon vomi. Je te laisse le numéro des bureaux des pleurs, il t'a déjà servi il te sera sûrement plus utile à toi qu'a moi. Tourne la page et efface moi enfin de tous tes contacts, comme je suis en train de le faire depuis quelques temps avec quelqu'un à qui tu n'arrives pas à la cheville. Je te souhaite pas bonne continuation, parce que même avec la plus grande volonté du monde, tu n'as aucune ambition professionnellement, sentimentale et amicalement.[/quote] Tu as rajouté une référence à son pére, j'ai vu ??? tres bien, donc ton mail est parfait, tu as ma bénédiction pour l'envoyer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Encore merci à vous trois. Vous m'avez bien booster. Il y à déjà un an quand j'étais partie pendant quelques mois a l'étranger, je parlais avec lui sur msn. Un jour il était de mauvais poile n'a pas accepté l'une de mes réflexions, nous étions pas encore ensemble. Mais on était attiré l'un en vers l'autre. Bref j'avais coupé les ponts pendant 3 mois environs. Il était content quand je suis revenu lui parler. Mais je lui donnerais plus se plaisir. Je le laisse dans ça merde. Il est seul en faite. Si vous avez besoin de parler je suis là et je vous renvoi volontiers l'ascenseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 La mienne aussi et merci d'en avoir tenu compte les filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 La vie est plus belle qu'on notre coeur ne sert plus de paillason!!!! Tout va aller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Encore merci à vous trois. Vous m'avez bien booster. Il y à déjà un an quand j'étais partie pendant quelques mois a l'étranger, je parlais avec lui sur msn. Un jour il était de mauvais poile n'a pas accepté l'une de mes réflexions, nous étions pas encore ensemble. Mais on était attiré l'un en vers l'autre. Bref j'avais coupé les ponts pendant 3 mois environs. Il était content quand je suis revenu lui parler. Mais je lui donnerais plus se plaisir. Je le laisse dans ça merde. Il est seul en faite. Si vous avez besoin de parler je suis là et je vous renvoi volontiers l'ascenseur.[/quote] Il est seul ? comment ça ? vraiment seul ? C'est tout bénéf pour toi ça, Parceque si c'est vraiment le cas, apres cette réponse et un sr strict, il risque de pleurer sa mére :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oh oui il es seul. Pas beaucoup d'amis juste un. Même ça famille n'est pas présente pour lui. Il es seul. Ou avec des gens qu'ils utilises. Mail envoyé ça fait un bien fou =) je sais qu'il me répondra. Mais je le supprimerais directement car tout ça ne servira à rien. Non on est bien plus forte que tout ses enfoiré :-Uzi :-Uzi On à tous rencontré un connard dans vie, ils sont rentré dans notre vie si facilement mais vont vite en sortir. J'espère que pour vous les filles ça va. Cassandre je vais relire ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Là, super!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Hier j'ai été malade comme un chien, une migraine carabinée avec des des vomissements qui m'ont clouée au lit toute la journée. Aucun médicament ne faisait effet contre ma douleur car tout ce que je prenais, mon corps le rejetait avec des spasmes violents. J'ai cru devenir folle, je me tordais dans tout les sens et j'hurlais de douleur. Mon fils de 11 ans a du appeler les secours pour qu'il viennent me soigner. Ils m'ont fait une piqure de profénid et je me suis endormie jusqu'à ce matin. Ce matin, je me suis reveillée comme dans un autre monde, je n'avais plus mal, et là, je me suis rendue compte de la vraie valeur de la vie. Qu' y a t il de plus précieux que notre santé ? le manque de mon ex, c'est du pipi de chat à coté de la souffrance physique lorsque l'on est vraiment malade. Cette terrible épreuve qui m'a été affligée hier, je lui donne un sens aujourd'hui, celà me permet de relativiser et de me sentir vivante et heureuse de vivre en bonne santé. Non ce n'est pas le minimum que l'on doit exiger de la vie, la santé c'est summum de ce qui peut nous arriver de mieux, à tous sur cette terre....soyons en conscient et celà nous permettra de relativiser sur les maux d'amour, qui je le répéte ne sont rien, quand on souffre vraiment physiquement.... Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous....pêrsonnellement, je me sens renaitre aujourd'hui !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ca va mieux au moins aujourd'hui? Qu'es qui c'est passé? Quand je suis arrivais au urgence mardi dernier, qu'il avait prévue un bloque pour moi, malgré la salle d'attente blinder, 2 médecins, 2 gynéco pour moi j'ai flippé. Grossesse extra utérine. On vous garde en observation. Vous êtes en anémie ( heureusement ma mère est donneuse universelle), transfusion sanguine. Tout c'est bien terminé, et ce n'était qu'une fausse couche au finale. Mais j'ai eu la trouille de ma vie. J'ai fait peur à mon entourage. Et je me dis qu'il y à toujours mieux quelque part. Que si c'est pas avec lui que je vie le bonheur idyllique sa sera avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Comme tu as raison et tu sais aussi que je suis bien placée pour comprendre!!!!!!! Un chagrin d'amour est dévastateur,c'est un vrai tsunami.Certains perdent du poids,d'autres en prennent,on perd tous ses repères,l'obsession de l'autre est quasi-permanente.Le cerveau est en surchauffe constante,plus d'objectivité,plus d'envie....Et tout ça laisse des traces et le corps finit par réagir à cause de cette souffrance. Quand on prend la décision de ne plus souffrir,quels que soient les moyens utilisés,une sensation de sérénité et presque de bien-être refait surface.Les montagnes russes nous font des piqures de rappel mais on commence à être immunisés finalement.Le temps,la prise de conscience de la valeur de notre capital premier,et youpi la voie de la guérison n'est pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="oasisisis"]Comme tu as raison et tu sais aussi que je suis bien placée pour comprendre!!!!!!! Un chagrin d'amour est dévastateur,c'est un vrai tsunami.Certains perdent du poids,d'autres en prennent,on perd tous ses repères,l'obsession de l'autre est quasi-permanente.Le cerveau est en surchauffe constante,plus d'objectivité,plus d'envie....Et tout ça laisse des traces et le corps finit par réagir à cause de cette souffrance. Quand on prend la décision de ne plus souffrir,quels que soient les moyens utilisés,une sensation de sérénité et presque de bien-être refait surface.Les montagnes russes nous font des piqures de rappel mais on commence à être immunisés finalement.Le temps,la prise de conscience de la valeur de notre capital premier,et youpi la voie de la guérison n'est pas loin.[/quote] Ma migraine n'était pas en rapport avec mon ex, mais cette souffrance physique m'a rappelée à l'ordre, tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est clair que tu as dû flipper PerduCeRetrouver.Ce n'est pas anodin!!!en plus ils ont pris toutes leurs précautions pour éviter des conséquences désastreuses. Tu es là et tu commences à bien te porter.C'est l'essentiel!!!et finalement (c'est méchant ce que je vais dire)mais tu as sûrement conscience que tu n'as rien à regretter. Fleura, J'espère que tu te sens mieux maintenant.Et ils t'ont dit à quoi c'était dû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés