PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour vos messages ça donne la niaque =) Non il est pas au courant. Pourquoi le tenir au courant alors qu'il ne ma même pas demandais se que j'avais vraiment? je suis resté 2jours à l’hôpital avec la trouille au ventre de faire une GEU. J'ai même pas envie de lui parler pour m’apitoyer. Le problème c'est qu'il la énormément de répondant. Qu'il trouvera les mots pour me descendre aussi... Mais autant dire que ses soit disant conseil tombe dans l'oreille d'une sourde. Merci pour ton idée Fleura. Je m'attaque au mail et je vous le transmet avec le plus grand plaisir. Si vous avez quelques idées je suis tout de même prenante =) oasisisis: totalement d'accord! Je veux le remettre à sa place une bonne fois pour toute. mon premier mail j'ai voulu resté diplomate, mais la c'est pas possible. Il pense encore que j'ai envie de lui alors que je lui et bien fait comprendre que j'en avais rien a faire. Mais son égaux surdimensionné le laisse fantasmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je comprends, si ça te soulage, ok (mais ensuite, ne lis plus la cascade d'injures qui risque de suivre, ou bien assure toi qu'il ne se servira pas de cela pour te nuire...) A ce moment, je ferai un mail du genre: "Merci! En me montrant à quel point tu es une petite bite, tu me fais un immense cadeau: je suis sûre désormais de ne plus jamais te regretter, et de me réjouir de me réveiller chaque matin sans une immonde merde à côté de moi en train de salir mes draps..." (enfin, pour rester dans la thématique de la merde) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Pas de soucis!!envoie ton brouillon et on le peaufinera ensemble si nécessaire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Voilà mes chéries mon mail, j'ai rien envoyé encore. Si vous pensez qu'il y a des choses a modifier, ou des tournures de phrase plus poignardant je vous écoute. Je veux pas m'abaisser sur le faite que sa vie est réellement de la merde, en fessant référence a son passé ou l'échec de sa vie professionnel: Jusqu'à présent j'étais restée diplomate. Mais on va revenir à un vocabulaire qui te semblera plus familier , pour que tu puis enfin comprendre. Effectivement j'ai balancé un pavé dans la mare de merde et ça ma éclaboussé. Mon mail t'as au moins fait une distraction dans ta piètre vie. Tu te conduis en sous-merde depuis quelques temps. Oh non ça c'est ta vie depuis 4ans. Tu me fais pitié. Non enfaite non, tu me révulse. Apprends à lire correctement car t'es totalement à côté de tes pompes donc pour ta jolie petite métaphore du « petit caillou dans la chaussure » tu la pas senti assez fort en dirait. On va reprendre la partie clef de mon mail: « Parce qu'en dépit de la cruauté qui pointe sous tes mots, ce sont eux qui mon permis de faire le premier pas indispensable pour se relever, aller de l'avant et s'en sortir la tête haute. » Pour faire simple, la bassesse de ton vocabulaire, ne pas avoir assumé le faite que t'es mit ma vie en danger, ma montré que non seulement t'étais un abruti, mais en plus que je ne peux quand sortir la tête haute. Vue ton comportement si dégradent. J'aurais honte à ta place d'être une personne ainsi. « Le droit de signaler un débordement, de l'irrespect affiché et d'agressivité. » Tu ma manqué de respect. Tu connais mon caractère je me laisse pas faire. « Je pense qu'il fallait qu'on arrives à un point de non retour pour agir. Pour se rentre compte qu'il existe dans cette histoire un part d'altruisme. » Pour le mot altruisme je te laisse ouvrir un dico sa te fera pas de mal. J'ai tout fait pour te saouler, pour que justement tu arrête de venir me faire chier avec tes relances. « tu me manques, j'en est marre qu'on s'engueule, j'ai envie d'être avec toi...etc » et tout le fumier qui peut sortir de ta bouche. Maintenant on va analysé ton mail : « Tiens toi a ce qui etait convenu et arrete de m emmerder , je n ai pas envie d etre ton mec, ton plan cul, ton ami ou encore moins une connaissance lointaine... » Oh pauvre chéri je viens t'emmerder, je m'en fous comme l'an quarante. La tu viens de me toucher j'ai envie de pleurer. Snif il ne veut pas de moi. Elle est bien bonne celle la. Parce que tu crois pouvoir mériter mon amour, ou mon amitié, la tu me donne le choix de choisir entre la peste et le choléra. Et recoucher avec toi sa serait comme ravaler mon vomi. Tu es répugnant et infect. Je te laisse le numéro des bureaux des pleurs, il t'as déjà servie il te sera surement plus utile a toi qu'a moi. Pour ta dernière partie de ton mail, ton petit conseil. Merci de te soucier de moi. Mais à la vue de ton parcourt sentimentale avec 3ans de plus que moi. Je crois que tes conseils tu peux te les garder. Car j'ai déjà quelqu'un d'autre dans ma vie :) et le début est absolument PARFAIT !!!! Pour se qui est de ton sms (il m'avait envoyé: " t'as pas fini de m'emmerder? cependant tu viens d'esquisser un sourire sur mon visage. Bonne continuation je ne suis pas X bis ( (référence a mon ex qui étais avant un ami à lui). Bis). C'est bien plus qu'un sourire que tu est venu esquisser sur mon visage. T'as encore mon numéro tu ma toujours sur msn. C'est bien médiocre pour quelqu'un qui dit ne plus avoir affaire a moi. Je te laisse le bénéfice du doute pour penser m'avoir prise pour une conne. C'était qui le clébera qui répliqué à chaque fois que j'avais envie de le voir? :) Je te souhaite pas bonne continuation, parce que même avec la plus grande volonté du monde, tu n'as aucune ambition professionnellement, sentimentale et amicalement :) Je te donne rend-vous dans 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Première lecture: J'ADORE!!!! Maintenant je vais l'imprimer pour te répondre point par point. Et bien entendu,l'avis des filles est le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 trop long !!! beaucoup trop long !!! il ne lira pas la moitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Trop long? C'est difficile de faire court quand même Merci oasisisis et fleura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je dirais aussi que ce n'est pas assez incisif. Regardons les choses en face: ce type est un imbécile, qui ne fera pas l'effort de tenter de te comprendre, parce qu'il pue la suffisance. Là je pense aussi qu'il ne lira pas la moitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je pense aussi que ce n'est pas assez incisif. Le mail je pense qu'il le lira quand même, mais j'avoue qu'il est long. Qu'es que je peux changer qu'es que je peux retirer? Qu'es que je peux dire de plus directe et plus poignant? En tout cas de balancer tout ça ma fait un un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]Je pense aussi que ce n'est pas assez incisif. Le mail je pense qu'il le lira quand même, mais j'avoue qu'il est long. Qu'es que je peux changer qu'es que je peux retirer? Qu'es que je peux dire de plus directe et plus poignant? En tout cas de balancer tout ça ma fait un un bien fou.[/quote] Toi qui le connais bien, quel est son talon d'achille ? c'est là ou il faut frapper, là ou ça fait mal...le mien par exemple était cocu sous son propre toi par son ex femme, c'est là ou je frapperais pour l'atteindre par exemple....tu vois ce que je veux dire ? ton mail est bien, mais il rigolera, meme si tu fais plus court car il n ' y a rien de vraiment blessant....à part des arguments dont il n'aura que faire !!! ce n'est que mon avis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 cherche son point faible et frappe fort à ce niveau là, cherche bien, ils en ont tous un... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 son talon d'achille? C'est assez dur car il la une faculté énorme à ne rien se reprocher, à se croire parfait et toujours dans son droit. Il c'est fait manipuler par une folle d'ex pendant 2 ans... Après c'est dur de toucher vraiment là ou sa pourrait lui faire mal. Je vais me prendre un bain et j'y réfléchie. Merci les filles, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 [quote="PerduCeRetrouver"]son talon d'achille? C'est assez dur car il la une faculté énorme à ne rien se reprocher, à se croire parfait et toujours dans son droit. Il c'est fait manipuler par une folle d'ex pendant 2 ans... Après c'est dur de toucher vraiment là ou sa pourrait lui faire mal. Je vais me prendre un bain et j'y réfléchie. Merci les filles, merci beaucoup[/quote] Cherche un défaut physique ou intellectuel, et fout toi de sa gueule ouvertement !!! Par exemple, s'il a les dents pourries ( c''est juste un exemple :mrgreen: ) dis lui : [i]" je t'accorderais volontiers une entrevue pour discuter de tout ça, à la condition que tu te laves les dents avant !!! sinon oublie moi stp!!! "[/i] Celà peut paraitre con, mais c'est le seul moyen de lui rendre la pareille apres tout le mal qu'il t'a fait....n'oublie pas qu'il s'est servi de tes sentiments pour lui pour t'humilier alors ne le rate pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 CI DESSOUS MA PROPOSITION: Jusqu'à présent je suis restée diplomate. Mais on va revenir à un vocabulaire qui te semblera plus familier pour que tu comprennes:. Effectivement j'ai balancé un pavé dans une mare de merde et ça ma éclaboussé. Mon mail t'as au moins fait une distraction dans ta piètre vie. Apprends à lire correctement car tu es totalement à côté de tes pompes donc pour ta jolie petite métaphore du « petit caillou dans la chaussure » tu ne l'as pas senti assez fort en dirait. Pour faire simple, la bassesse de ton vocabulaire et le fait de ne pas assumer tes actes , m'ont montré que non seulement tu étais un abruti,et que ta place est comme tes mots à mettre dans le caniveau.Ton comportement ne m'inspire plus que du dégoût,mais a aussi l'avantage de me permettre de ne plus me salir à ton contact. « Ton irrespect affiché et ton agressivité nous amène enfin à un point de non retour. J'ai tout fait pour te saouler, pour que justement tu arrêtes de venir me faire chier avec tes relances. « tu me manques, j'en est marre qu'on s'engueule, j'ai envie d'être avec toi...etc » et tout le fumier qui peut sortir de ta bouche. Et dernière chose: ne prends pas tes rêves pour la réalité:tu es loin de mériter la moindre petite attention:je ne veux ni ton amour,ni ton amitié,et encore moins me laisser toucher par toi:ça serait comme ravaler mon vomi. Je te laisse le numéro des bureaux des pleurs, il t'a déjà servi il te sera sûrement plus utile à toi qu'a moi. Tourne la page et efface moi enfin de tous tes contacts, comme je suis en train de le faire depuis quelques temps avec quelqu'un à qui tu n'arrives pas à la cheville Je te souhaite pas bonne continuation, parce que même avec la plus grande volonté du monde, tu n'as aucune ambition professionnellement, sentimentale et amicalement. VOILA MA VERSION TU FAIS COMME TU VEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Mille merci. Je vais reprendre le tien Oasisisis, mais comme dit Fleura je vais trouver son talon d'achille pour le mettre plus bas que terre. Ca fait un bien fou de balancer des atrocités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés