PerduCeRetrouver Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Effectivement de venir en aide à d'autres personnes nous permets de pas pas " s'apitoyer " et de se sentir utile rebooste notre confiance en soit... J'attends juste de récupérer physiquement et je repars dans mes activités. J'ai peur de retourner dans mon appartement, retrouver son parfum dans mes draps ou encore m'imaginer nos soirées ensemble... Il faut absolument que j'y reste pas. Je dois déménager donc je vais me mettre dans les papiers au plus vite et essayé de ne pas y aller seule, revoir mes amis aussi. Je suis encore dans une période ou je dois penser qu'au négatif sinon j'en sortirais pas... Je regarde toujours mon portable ou ma boite mail avec à chaque fois une petite déception... Mais cela me conforte dans ma décision de ne plus rien lui dire. Le meilleur des mépris est le silence. En tout cas je te souhaite du courage, et que tu as fait le bon choix. S'il t'aime vraiment il reviendra avec les idées plus clair et la véritable envie de construire quelques choses de nouveau et d'unique... Par contre fait attention qu'il ne revienne pas vers toi par "confort", solitude, ou par besoin de se sentir réconforter. Au passage je ne trouve pas ton histoire si tu l'as écrite ici... Je reviendrais de temps en temps sur ce site. Mais rien que de taper " je récupère mon ex " me fait penser a l'inaccessible!!!Bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Mon histoire était là: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquerir-son-meme-pas-vraiment-ex-t17029.htmlMême si l'idée de reconquête est sortie de ma tête.Je viens de le croiser, chez un ami (pourtant, sa voiture n'était pas devant la porte, j'en ai été surprise...). Le fait de ne pas m'être préparée psychologiquement à potentiellement le croiser (comme je le fais quand je sors dans un bar, ou autre...) m'a fait un mal! Bouh, je pensais pas que cela me déstabiliserait autant. J'étais à la porte, je ne l'ai pas salué, il n'est pas venu vers moi, j'ai parlé avec mon ami rapidement comme si de rien n'était, mais ensuite, j'ai plané, je n'arrive pas à me concentrer et atterrir. Vivement que ça passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai lus ton histoire... Il est difficile dans cette situation de voir la réalité en face. Cet homme n'est pas fait pour toi. Pour ma pars j'ai cédé j'ai envoyé un mail... Pas pour me plaindre mais je pense qu'il la prit ainsi... Je me retrouve avec une réponse plus que consternante " Connais tu l expression : "jeter un pavé dans la mare"?Tu la symbolises parfaitement , tu es le petit caillou dans la chaussure qui vient faire chier quand on s y attend le moins Tiens toi a ce qui etait convenu et arrete de m emmerder , je n ai pas envie d etre ton mec, ton plan cul, ton ami ou encore moins une connaissance lointaine... Tu m as soulé et je ne veux strictement plus rien a voir a faire avec toi Pour le bureau des pleurs adresse toi : 06 ******* (le numéro d'une amie en commun) Trouves en un autre , peut etre que celui ci ne te prendra pas pour une conne (petit conseil cependant : change de comportement sinon tu es mal partie) :) comment ne pas être anéantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Le pire c'est que mon mail était pour lui faire comprendre que je passé a autre chose...Et qu'il me balance ça c'est qu'il la absolument rien compris. Es que je lui réponds en lui expliquant plus clairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Euh, tu veux encore perdre ton temps à répondre à un connard pareil?Mais regarde un peu la violence, le mépris, du mail qu'il t'a envoyé! As-tu perdu toute fierté? Tout amour propre?Mais vire le de ta vie, bon sang! Si mon ex n'est pas pour moi, alors qu'il ne m'a jamais tout à fait manqué de respect, que dire du tien!!!!Donc tu te respectes, tu ne réponds rien, il ne le mérite pas, et tu pleures tout ton saoul mais tu coupes cette relation toxique qui ne t'apportera rien, et c'est tout! Il te dit carrément qu'il te prend pour une grosse conne, que veux tu de plus? Des coups? Car ça peut venir, je pense...vu son mépris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir,Si je peux me permettre de te donner mon avis: son mail est affligeant et d'une méchanceté sans nom.Comment ça peut exister ce genre de type??????Oui je sais ça existe malheureusement.... :cry: Moi je répondrais: oui tu as raison,j'ai jeté un pavé dans une mare de merde et ça m'a éclaboussé.Mais comme tu n'as pas compris que j'avais tourné la page,je te répète!!Tout ce que tu sais faire,c'est dégager de la puanteur,je me sauve vite respirer un autre air!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mais quel enfoiré ce mec :evil: Moi franchement je t aurai plutot conseillé de lui repondre mais pas un mail gentil, en lui expliquant les choses clairement, mais plus un mail explicite genre castrasteur, casses le dans son ego de male :twisted:Du meme avis qu Oasisis, je pourrais pas rester dans le silence devant un mail d une telle enflure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Désolée Cassandre, mais dans cette histoire ma fierté ainsi que mon amour propre je peux pas la récupérer en exécutant le silence absolut, j'ai besoin de le remettre à sa place une bonne fois pour toute. Mon premier mail été pas gentil, mais j'utilisais des mots respectueux. Tout en lui expliquant que non seulement notre histoire n'était rien mais que en plus je n'avais plus cet dépendance à son égard. Pouvez m’aidai à trouver de bon mots pour le remettre à sa place de sous merde? svp.J'ai toujours rien répondu bien entendu je suis trop occupé dans ma vie pour lui répondre tout de suite ( c'est ce que je veux lui faire penser). De plus le comble du comble, il la toujours mon numéro puis qu'il ma envoyé un sms. Bizarre pour un mec qui a soit disant dit qu'il avait supprimé mon numéro =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 BonjourJe t'ai fais une proposition de mail plus haut!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduCeRetrouver Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Oasisisis mais je vais quelques choses de plus cassant. Comme le dit papillon-75 un mail qui le fasse le touche dans son égaux. Je me mettrais peut être à son niveau. Mais sans aucun doute sa sera mon dernier mail. Pour lui faire comprendre quel ordure il est. Mais ton idée: "oui tu as raison,j'ai jeté un pavé dans une mare de merde et ça m'a éclaboussé" je la reprendrais sans hésitation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Oasisisis mais je vais quelques choses de plus cassant. Comme le dit papillon-75 un mail qui le fasse le touche dans son égaux. Je me mettrais peut être à son niveau. Mais sans aucun doute sa sera mon dernier mail. Pour lui faire comprendre quel ordure il est. Mais ton idée: "oui tu as raison,j'ai jeté un pavé dans une mare de merde et ça m'a éclaboussé" je la reprendrais sans hésitation =)Quel enculé ce type !!! dis moi, il est courant pour ta fausse couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour FleuraPerdueSererouver,Tu le connais et tu connais très certainement ses failles.Donc à toi de jouer...et si tu as envie de nous faire partager ton mail pour un point de vue,on est là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour FleuraPerdueSererouver,Tu le connais et tu connais très certainement ses failles.Donc à toi de jouer...et si tu as envie de nous faire partager ton mail pour un point de vue,on est là!!!Coucou oasisis, Perso, je lui enverrais exactement ce que tu as suggéré , je trouve l'histoire la mare excellente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ou alors il y a ça : oui, à mon bon souvenir !!! mais comment vais je pouvoir t'oublier si je te vois tout les matins en tirant ma chasse d'eau ?c'est just'une idée de plus, à toi de voir la formule qui te convient le plus....Perso, je pense que tu devrais l'ignorer, mais bon, c'est à toi de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai eu tout le temps de parcourir le forum ce week-end et franchement,je ne suis pas une adepte de ce genre de mail mais certaines situations sont extrêmement révoltantes!!!et je compatis très sincèrement au ressenti des gens en souffrance.Mais là,il faut vraiment qu'il comprenne que sa place est dans le caniveau!!!!Oui,je me lâche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés