scarab33 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Non mais le problème c'est que c'est jamais moi qui lui écrit c'est elle qui m'écrit tous les jours et m'appel... Et quand elle sait que je vois des filles elle me pique des crises de jalousie et elle me gonfle... Tout est contradictoire dans ce qu'elle fait... un coup c'est tout noir un coup c'est tout blanc elle même ma dit qu'elle était perdu et que je lui manqué et c'est la même pour moi... donc voila ça me gonfle sérieux... Mais je vais essayer de tenir mon SR au pire je reviendrai te parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulousaine Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui pendant que Mademoiselle se tappe son nouveau mec, toi tu souffres et tu te poses des milliards de questions, elle t'appelle toi tu réponds , elle ne changera pas comme ça puisqu'elle voit que tu ne te fache pas ouvertement et qu'apparemment la situation te plait ! elle doit se dire , oh bé je vais l'appeller il répondra , il répond toujours de toute façon! J'aurai abandonné je crois ... mais cela n'engage que moi. Sois fort !!! Non mais oui , cette situation ne te plait pas , en répondant a ses appels , tu la confortes dans cette situation, tant que tu ne mets pas un point final pour l'instant elle ne changera pas, d'ailleurs pourquoi changer ? Puisque tu fais toujours autant attention à elle ! NON NON NON ! SR , mange du chocolat ça te fera du bien ^^ Courage ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ben parce que c'est moi qui est fait foirer notre relation j'ai était distant pendant un mois elle était seule dans notre couple c'était juste une période pour moi ça voulais rien dire... Après elle me cacher des trucs donc je l'ai surveiller jusqu’à que je vois qu'elle disait qu'elle était amoureuse de son ex et de moi je l'ai larguer sur un coup de tête et après je suis quand même revenu et c'est la que ça a empirer et ça fait 3 semaine que c'est comme ça... Et non cette situation me plait pas et ça me gonfle vraiment!!! Ben quand je lui répond pas elle me harcèle et elle me gonfle après... Et même la jeter être indifférent et tout rien ni change elle continue... Mais ouai je vais plus répondre du coup... si je suis a la limite de craqué je reviendrai en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulousaine Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu sais ce que tu dois faire, ou ne pas faire ! elle t'harcele ? ça ne te plait pas ? Eteinds ton telephone, montre toi moins disponible! Elle reviendra mais pas en te montrant comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Si j'ai encore envie d'elle parce que vu comment c'est parti je me détache petit a petit mais au fond de moi je sais que j'aurai toujours un petit sentiment pour elle... En tout cas ça fait du bien de parler a quelqu'un d’extérieur je vois les choses autrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toulousaine Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 garde en tête les choses positives, Oui tu l'aimes etc... Mais voilà , il y'a des limites à poser avec les gens , tu n'es pas son toutou bien gentil qui revient à la demande pendant qu'elle passe à autre chose même si ce n'est pas serieux avec son next ... On parle en MP ? Allez Bon sang de Bon dieu un peu de force! =) :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés