micmac Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="ange"]Oui j'ai vu ta reponse, merci je pense que tu as raison. En effet, quand je ne lui repond pas à ses sms , quand je l'evite etc. c lui qui revient . C tjs lui qui me contacte par sms souvent pour ne rien dire d'intéressant ou me poser des questions dont il peut trouver la réponse lui même. L'autre jour je lui ai repondu " quoi encore?! "sur msn " tu ne peux plus te passer de moi? " mais en rigolant. pourtant ça l'a véxé et ça m'a amusé. Je ne comprends vraiment pas ce comportement. Pour le sr carabiné ce n'est pas vraiment possible vu que je le vois au boulot et meme parfois a la salle de sport mais je ferais de mon mieux et je vais m'amuser à mon tour On verra bien. mais je ne vais pas attendre monsieur tte ma vie ça c'est sur[/quote] En fait ma réponse précédente n'a aucune importance ,oublie la ,je suis tombée dans le piège typique dans lequel tombe toute personne en rupture ,NOUS INTERPRETONS ,le comportement de l autre alors que ce qui devrait nous interesser c est nous . Il est egoiste ,a de la pitié ,de l 'affection ,ON S EN FICHE . Ce qui doit t interesser c est toi ,lui il a pris sa décision , il est déja loin même s il ne le veut pas ,par contre ce que tu dois eviter c est de stagner ( j ai passe 4mois a tourner en rond de souffrance ,je sais donc de crois je parle :-Bam )) tu dois t occuper de toi ,des petites choses qui te rendent heureuse , du bonheur d être en bonne santé ,de ton boulot ou tu t épanouis ,enfin de toi ,de toi et de toi . Il y a un post de médio qui parle de l interprétation et des faits ,regarde les faits ,il est parti et a quelqu un d autre ,c est tout ce que tu dois retenir ,l accepter et avancer .Ne fais pas semblant d être un couple ,d aller passer le week end avec ses parents ,(qui ne doivent rien comprendre ) Tu m as l air d être suffisamment lucide pour avancer ,son comportement que tu interpretes t en empeches certes mais rappelle toi ,la souffrance que tu auras en stagnant c est toi qui le ressentira ,pas lui .LUi il a quelqu un pour l aider dans sa soi diante peine ,et indécision ,TOI NON . Alors à toi de te proteger . Courage et pleins d onde positive à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="ange"]Oui j'ai vu ta reponse, merci je pense que tu as raison. En effet, quand je ne lui repond pas à ses sms , quand je l'evite etc. c lui qui revient . C tjs lui qui me contacte par sms souvent pour ne rien dire d'intéressant ou me poser des questions dont il peut trouver la réponse lui même. L'autre jour je lui ai repondu " quoi encore?! "sur msn " tu ne peux plus te passer de moi? " mais en rigolant. pourtant ça l'a véxé et ça m'a amusé. Je ne comprends vraiment pas ce comportement. Pour le sr carabiné ce n'est pas vraiment possible vu que je le vois au boulot et meme parfois a la salle de sport mais je ferais de mon mieux et je vais m'amuser à mon tour On verra bien. mais je ne vais pas attendre monsieur tte ma vie ça c'est sur[/quote] En fait ma réponse précédente n'a aucune importance ,oublie la ,je suis tombée dans le piège typique dans lequel tombe toute personne en rupture ,NOUS INTERPRETONS ,le comportement de l autre alors que ce qui devrait nous interesser c est nous . Il est egoiste ,a de la pitié ,de l 'affection ,ON S EN FICHE . Ce qui doit t interesser c est toi ,lui il a pris sa décision , il est déja loin même s il ne le veut pas . par contre ce que tu dois eviter c est de stagner ( j ai passe 4mois a tourner en rond de souffrance ,je sais donc de crois je parle :-Bam )) tu dois t occuper de toi ,des petites choses qui te rendent heureuse , du bonheur d être en bonne santé ,de ton boulot ou tu t épanouis ,enfin de toi ,de toi et de toi . Il y a un post de médio qui parle de l interprétation et des faits ,regarde les faits ,il est parti et a quelqu un d autre ,c est tout ce que tu dois retenir ,l accepter et avancer .Ne fais pas semblant d être un couple ,d aller passer le week end avec ses parents ,(qui ne doivent rien comprendre ) . Tu m as l air d être suffisamment lucide pour avancer ,son comportement que tu interpretes t en empeches certes, mais rappelle toi ,la souffrance que tu auras en stagnant c est toi qui le ressentira ,pas lui .Lui il a quelqu un pour l aider dans sa soi disante peine ,et indécision ,TOI NON . Alors à toi de te proteger . Courage et pleins d onde positive à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 oui , j'en ai marre de stagner parce qu'il ne veut pas " me laisser partir". Mais c'est dur de faire abstraction de lui car au boulot il est tjs "la" il vient me voir , me demande quand est ce qu'on se voit.etc Hier je lui ai donc rétorqué qu'il avait une copine et voila ce qu'il m'a sorti: j'ai tout le temps pour toi, c toi la femme de ma vie ! ça m'a énervé jai dit qu'il se foutait grave de moi et il m'a répondu qu'il plaisantait! Je lui ai dit que c'était dégueulasse le comportement qu'il avait vis a vis de sa copine. il n'a rien dit. Il m'a parlé aussi de sa mutation a montepellier en me demandant si je viendrais lui rendre visite. Je lui ai dit que non et quand il a compris que je ne blaguais pas; il m'envoi un sms pour me dire que je suis méchante qu'il est triste. Je ne peux pas continuer d'espérer qqch de qqn qui ne sait pas ce qu'il veut! Vivement sa mutation ça sera le meilleur moyen de couper les ponts. En attendant je vis pour moi . Tu as raison la dessus . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés